Chapitre 175

185 12 19
                                    

PDV Yoongi

- Les gars, vous savez où est Namjoon ? Avait demandé Jin.

- Ouais il est au studio.

Ce fut Jimin qui lui répondait.

- Quoi !? Il va me laisser nettoyer la cuisine tout seul ?

Jin avait froncé les sourcils avant de retourner à la cuisine pour faire ce qu'il avait à faire.

Quant à moi, je partais enfiler des baskets dans l'entrée. Puis je sortais et je prenais le premier taxi pour partir le rejoindre.

Une vingtaine de minutes plus tard, j'arrivais au studio. J'entrais sans frapper et sans faire trop de bruit. Namjoon était concentré sur sa platine. Je m'approchais en silence et je lui sautais sur le dos en cachant ses yeux. À ce moment-là, je venais embrasser sa joue.

Je le vis sourire et je lui faisais le coup du "c'est qui ?"

- Yoongi.

Sa voix me fit frissonner. Elle était si chaude et calme, j'avais envie de me faire prendre sur son bureau.

J'enlevais mes mains et je faisais le tour pour venir me pointer devant lui. J'étais ainsi venu m'asseoir sur ses genoux. Je le regardais dans les yeux et lui aussi ne décrochait pas son regard du mien.

- Quoi ?

- Tu me rends fou Namjoon.

Je sautais alors sur ses lèvres en y plaquant les miennes. J'avais fermé les yeux pour savourer la douceur du baiser et l'impact qu'il créait en moi.

Mon ventre s'était retourné, parce que j'étais amoureux.




💜🪅💜🪅💜

Bonjour mes lapinous !

Vous allez bien ?

Vas-y raconte ta vie si tu veux ^^

Busy playing - Namkook - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant