Chapitre VI

183 2 0
                                    

Clint se leva à toute vitesse du canapé et se dirigea dans sa chambre pour pouvoir se préparer. Du côté du salon tous se regarde inquiet de voir Clint réagir comme ça

Steve : Il doit y avoir quelque chose qui se passe

Wanda : Quelqu'un devrait peut être l'accompagner

Tony : Nat tu y vas ?

Natasha : je pense que ce serait plutôt à Ella d'y aller

Ella: moi ? Cela me dérange pas du tout mais on se connaît presque pas je veux pas déranger

Natasha : je connais Clint, vas avec lui, il t'apprécie vraiment.

Ella remercia rapidement la jolie russe et se lève récupérer son matériel de combat mais ne prend pas le temps de se changer et frappe à la porte du Clint et rentre.

Ella : Je te dépose ?

Clint : comment ça?

Ella: je peux créer des portails pour qu'on puisse se rendre directement sur place cela serait plus pratique

Clint : merci beaucoup Ella.

Ella sourit et sort une de ses larmes qu'elle embrasse et crée un portail magique que tous les deux.

Ils débarquent au milieu du champ. En face d'eux se trouve la maison et la grange de la famille Barton mais de nombreuses créatures était également ici.

Clint: je dois sauver ma famille.

Ella : Vas-y Clint je m'occupe d'eux sauve le je viendrai t'aider quand j'aurai fini avec ceux dehors.

Ella fait apparaître son deuxième sabre mais cette fois-ci la lame s'entoure de glace congelée. Clint lui sort son arc et se prépare à se défendre. Il court le plus rapidement possible tout en essayant d'éviter le plus possible les monstres. Il arrive devant la porte qu'il ouvre. L'intérieur de la maison était rempli de monstres. La panique se faisait de plus en plus grande pour l'archer, il espérait du plus profond de lui que tout le monde serait en sécurité. Il continue d'avancer tout en éliminant le maximum de monstres.

Du côté de Ella, elle essaie de se défendre du mieux qu'elle peut. A chaque fois il était 5 à se jeter sur elle en même temps et gérer les monstres était rapidement ingérable. Elle arrive à se défaire des monstres et utilise un fil qu'elle avait dans son dos. Elle le lance pour l'attaquer sur la cheminée. Une fois sur que c'était sécurisé elle tire sur la corde pour pouvoir monter et esquiver les monstres.

Elle s'élance et met ses pieds à l'avant et brise une des vitres de l'étage à l'aide de ses talons. Elle rentre dans la pièce et découvre 3 enfants dans une chambre tétanisée par un des monstres qui a réussi à entrer. Elle utilise son sabre de glace pour fermer la porte de manière à ce que personne ne rentre.

Elle se retourne pour faire face au monstre et le transperce avec les deux lames. Le monstre s'évapore comme ses camarades avant.

Ella range ses sabres dans son dos et se rapproche des enfants devant elle qui seraient les uns contre les autres. Ils regardaient la jeune femme mais n'était pourtant pas forcément rassuré ne connaissant pas la personne devant eux.

Ella : Ne vous inquiétez pas les enfants je vous veux aucun mal d'accord, je suis avec votre papa.

Nathaniel : ou est papa ?

Ella : il est en bas ne vous inquiétez pas, mais vous n'êtes pas en sécurité ici c'est trop dangereux. Je vais vous créer un portail pour aller avec les Avengers. Natasha va s'occuper de vous

Ella ressort une de ses armes et ouvre de nouveau un portail en direction du QG des Avengers. Les enfants regarde la jeune femme et le portail plusieurs fois ne sachant pas si il devait leur faire confiance. Mais finalement se fut l'aîné de la fratrie qui se lança dedans faisant donc confiance a la femme qui venait de les sauvé. Les deux autres suivent leur frère.

Quand les enfants traversent le portail, Ella le referme et ressort ses armes. Elle enfonce la porte de la chambre et commence à se battre avec les monstres qui étaient rentrés à l'intérieur. Elle regarda dans les autres pièces du haut mais ne trouva rien d'autre.

Elle descend en bas tout en tuant au passage les monstres qui étaient sur place.

Ella : Clint, Clint tu es la ?

Clint : je suis dans la cuisine Ella, es que tu as vu les enfants ou Laura ?

Ella : J'ai mis les enfants en sécurité loin d'ici mais je n'ai pas vu ta femme désolé.

La jeune femme et l'archer arrive à se rejoindre dans la cuisine ayant réussi a se frayer un chemin pour être ensemble.

Clint : Où est Laura bon sang

Ella : j'en sais rien j'ai tout fouillé en haut mais je n'ai trouvé personne.

Clint : elle ne peut pas avoir disparu.

Cela a commencé à devenir de plus en plus compliqué et un des monstres avait embrasé l'une des pièces du 1er étage.

Ella : ça sent le brûlé

Clint : tu es sur que c'est pas toi

Ella : mon feu est particulier il ne dégage pas d'odeur la cela sent vraiment le feu qui brûle.

Même s' il y a beaucoup de doute sur la provenance de cette odeur, ils continuent leur Combat. Mais la jeune Franco-britannique senti qu'ils devaient absolument sortir de la. Pile au bon moment, Ella attrape le bras de Clint et saute par la fenêtre. La seconde d'après la maison s'écroule sur elle-même engloutie par les flammes. Les doutes étaient fondés un des monstres a mis le feu à la maison qui s'est écroulée au même moment.

Clint : Merci, tu viens à nouveau de me sauver.

Ella : De rien mais on a pas encore trouvé Laura ne crions pas victoire trop vite j'espère juste qu'elle était pas cachée dans un coin secret de la maison.

Clint : Chérie !

Ella : Laura !

Des bruits atteignent leurs oreilles. Ils se retournent et vire la grange.

Ella : elle est là, dans la grange.

Tous les deux se précipitent dans la bâtisse en bois derrière eux. Tout en ayant tué les monstres qui étaient toujours en vie. Ils ouvrirent la porte. Clint ne savait pas que tout allait changer.

Avengers :Ella's KeysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant