Chapitre X

128 1 1
                                    

Le soleil illuminé déjà depuis plusieurs heures la ville de New York et ses alentours. Le QG des avengers était également illuminé par les rayons de soleil traversant les grandes baies vitrées. A la table à manger se trouvaient tous les habitants de la maison. Il était 13h et désormais tout le monde était à table. Ce sont les deux filles de l'équipe qui ont fait à manger ce midi là. Tous étaient assis avec un sourire sur leur visage, ils étaient heureux de passer un moment comme celui-là.

Steve: Les moments comme ça, se font si rares.

Sam : C'est bien vrai, on devrait le faire plus souvent.

Tony : Vous vous rappelez la soirée juste avant Ultron quand nous étions tous pas très claire et que nous avons essayé de soulever le marteau de Thor.

James : Oui, mais personne n'avait réussi.

Bruce : En même temps tout le monde n'avait pas essayé, n'est-ce pas Nat.

Natasha : Je ne voulais pas me ridiculiser, vous le faisiez très bien sans moi.

Clint : N'empêche, je n'ai toujours pas pigé le truc.

Thor : C'est tout simplement car vous n'en n'êtes pas digne.

La voix de leur ami les fit regarder vers le salon. En effet le prince d'Asgard était de retour avec à ses côtés Ella qui pour la première fois se montrer les cheveux détachés devant tout le monde.

Natasha : Ella, tes cheveux détachés sont sublimes.

Steve : Elle a raison, pourquoi tu ne les détachais jamais.

Ella : Disons que, je préférais les garder attachés. Pour ma sécurité.

Sam: Alors, comment c'était à Asgard ?

Thor : Très bien.

Steve : D'ailleur Thor, il faudra que nous parlions.

Nat : Eh pareil Ella, il faut que nous parlions aussi.

Wanda : Ouais, je confirme.

Ella: Euh, d'accord, vous me faites peur à tout vouloir nous parler.

Tous les Avengers éclatent de rire en même temps, créant un son harmonieux. Ainsi, les deux voyageurs s'installent à table là où il y avait de la place. Ella s'était retrouvée en bout de table à côté de Sam, Thor lui était entre Tony et Carol qui avait décidé de venir lui rendre une petite visite durant quelque jours.

Bruce: Vous avez appris des choses alors ?

Thor : Oui, on a peut-être une idée de ce que voudrait notre cher Akio.

Tony : Raconte-nous.

Ella : Vous connaissez les clés enchantées ?

Bucky : Non, pas le moins du monde, la seule clé spéciale que nous connaissons, c'est celle en argent.

Ella: Justement, elle fait partie des clés enchantées.

La guerrière se mit à raconter avec précision l'histoire de ces clés anciennes et puissantes.

Nat : Où sont-elles maintenant ?

Ella :La clé de feu est gardée et cachée. Celle en vibranium se trouve évidemment au Wakanda, celle en or en sokovie, celle de cuivre à New York, celle de Bronze au Nouveau Mexique, celle d'argent sur Asgarde, celle d'émeraude à Moscou et celle de fer à Westview dans le New Jersey.

Wanda: Que des endroits qui ont un rapport avec au moins l'un de nous. Le wakanda pour t'challer le nouveau Mexique, Asgard pour Thor, Moscou pour je suppose Nat, New York et la sokovie pour nous tous et Westview pour moi seulement.

Bucky : Et maintenant, qu'est-ce qu'on doit faire ?

Ella: On doit les récupérer pour que je puisse les mettre en sécurité dans mon monde de glace et de feu.

La discussion prit fin quelque minutes après comme le repas venait d'être fini carol et Sam se mirent à la vaisselle. Steve et Thor décident d'aller dans la chambre du capitain.

Steve : Alors Thor, je suppose qu'il s'est passé quelque chose entre toi et Ella, vu les yeux que tu avais quand tu es rentré.

Thor : Pourquoi ça se voyait autant ?

Steve : Aussi discret que Tony.

Thor : Ouais donc ça se voyait. Mais tu as raison, on a parlé et les choses se sont faites naturellement mais moi comme elle préférons prendre notre temps.

Steve : Je comprends, en tout cas tu sais que tu pourras toujours venir te confier à moi.

Les deux amis de longue date maintenant se sert dans les bras. Du côté des filles la discussion était assez similaire et Wanda comme Natasha n'avait pas manqué de faire comprendre à Ella, à quel point elles étaient contentes.

Quelques jours plus tard, tous sont rentrés au QG des Avengers. En effet, tout était dispatcher pour aller récupérer les clés. Ella et Thor sont repartis sur Asgard, Natasha et Steve sont partis à Moscou. Wanda, Pietro et Vision dans la commune de Westview. Sam et Bucky sont partis au Nouveau Mexique. Bruce et Tony étaient pas très loin de New York. Clint en compagnie de Kate qui avait accepté de l'accompagner sont partis en Sokovie. Pour garder le QG en sécurité Yelena est venue afin de protéger le complexe mais également de pouvoir accueillir les groupes au fur et à mesure de leur retour.

Yelena: Alors comment ça a été ?

Wanda : La routine, Westview on nous a regardé et on est venu nous coller.

Pietro : Mais on l'a.

Pietro sort alors de sa poche une petite clé de sa poche de couleur fer avec un petit diamant sur le haut de couleur marron

Yelena : La clé de fer, c'est elle ?

Vision : Elle correspond à la photo qu'on nous a envoyée Ella, donc je suppose que c'est bien elle.

Petit à petit la pièce se remplit des différents groupes qui reviennent, la dernière équipe à arriver était celle de Natasha et Steve parti pour Moscou. Mais en arrivant ce fut la surprise voyant la tête de la jeune russe triste, ses yeux étaient remplis de larmes et la menace de tomber. Mais personne ne voulait remuer le couteau dans la plaie et ne rien dire. La guerrière au katana part dans sa chambre afin de préparer des affaires. Elle est rapidement rejoint par Thor.

Thor : Tu es vraiment sûr que tu dois le faire ?

Ella: Oui, mais ne t'en fais pas je serai en sécurité là bas, il y aura personne à part moi.

Thor : Tu me promets de revenir vite.

Ella : Je te le promet, je reviendrai le plus rapidement possible.

Le dieu du tonnerre se rapproche d'elle et la prend par la taille pour la serrer contre lui. La jeune femme quand à elle passe ses mains autour de son amoureux pour rendre plus intense leur câlin.

Ella: Tu sais, qu'il faut que tu me lâches pour que je puisse partir.

Thor : Je sais mais j'ai pas envie.

Ella: Thor, croit moi, je préférerais être avec toi mais c'est pour être sûr que rien ne viennent détruire l'univers.

A contre cœur le blond lâcha la jolie brune qui après avoir dit au revoir à ses amis disparaît.

Avengers :Ella's KeysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant