Le réveil Asgardien indiquait 4h38 du matin. Dans le palais tout comme dans le reste du pays tout était calme, tout le monde dormait, plus ou moins bien. Et effectivement dans une des chambres du palais, celle de Thor, le sommeil du dieu du tonnerre est assez mouvementé. La jeune femme allongé sur son lit n'arrête pas de bouger en permanence. Elle semble apeurée, une grande peur l'avait envahie depuis maintenant quelque minutes. Son rythme cardiaque avait considérablement augmenté. Par chance le jeune homme installé sur le fauteuil qui avait un peu de mal a dormir au vu du non confort du fauteuil, remarque rapidement le comportement de la jeune femme. Il décide alors de se lever pour se diriger dans la salle de bain, afin d'humidifier un gant avec une eau légèrement froide, puis revenir en toute discrétion dans la chambre et y déposer le gant sur le front de son amie. Ce geste simple semblait l'avoir un peu calmé. Elle se réveilla en sursaut manquant de frapper son crâne contre celui de l'homme.
Thor: Doucement, calme toi, tout va bien
Ella avait du mal à parler, étant essoufflée, on aurait cru qu'elle était allée courir un marathon tellement son souffle était rapide, Thor lui tend un verre qu'il avait préparé à l'avance au cas où elle en aurait souhaité. La jolie brune pris le verre entre ses mains et bu d'une traite en à peine quelques secondes, il récupère ensuite le verre dans ses mains mais fut surpris que son amie se jette presque dans ses bras tellement elle fut traumatisée. Il reprit plutôt rapidement ses esprits et la se mit à la serrer contre lui tout en lui caressant le dos. Ella s'apaise doucement en sentant les bras réconfortants du futur Roi d'Asgard. Thor senti qu'Ella avait réussi à se décontracter petit à petit et lui fit doucement relever la tête pour lui embrasser le front. Mais alors qu'il ne s'y attendait même pas la jeune femme rapproche doucement ses lèvres contre celle du jeune homme pour finalement s'embrasser dans un long et tendre baisé. Ils ne furent séparés que quand tous les deux n'eurent plus assez de souffle pour continuer, leur visage était illuminé de bonheur et d'amour. Aucun mot ne fut échangé entre les deux puisque la jeune femme se rendormi doucement dans les bras de l'homme qu'elle aime. Thor s'allonge sur le lit, ayant toujours sa jolie brune dans ses bras et il s'endormit à son tour, content de voir que les sentiments qu'il éprouvait, étaient réciproques, mais son dos le remercie aussi pour le lit.
Quelque heures plus tard, ce fut l'homme qui se réveille en premier. Il avait toujours dans ses bras, Ella recouvert de la couverture en soie noir. Elle est apaisée et en sécurité. Thor sourit doucement en la regardant. La jeune femme ressentant que quelqu'un l'a regarde, ouvra les yeux. Elle voyait de la peau devant elle, plus précisément un bras musclé qu'elle reconnut assez rapidement comme celui de Thor. Ses mains se portent doucement à ses yeux pour les frotter afin de les réveiller. Elle releva ensuite la tête pour plonger son regard dans les beaux yeux de l'homme qui la tenait.
Thor: Bonjour la belle au bois dormant.
Ella :Thor, il est quelle heure ?
Thor : 10h20 du matin, il est encore tôt.
Ella se souvient doucement des événements passés dans la nuit et rougit en y repensant. Thor la voyant décide de lui faire un bisou sur le haut du crâne.
Ella: Merci d'être venue avec moi cette nuit.
Thor : J'allais tout de même pas te laisser toute seule alors que tu n'étais pas dans le meilleur de ta forme.
Ella était amoureuse de Thor mais elle n'osait pas le dire avant des qu'elle l'avait vu se battre contre Akio. Elle a tout de suite été attirée par lui. Thor était heureux de pouvoir enfin lui aussi lui montrer son amour. Ce qu'il ressentait n'avait pas échappé au regard de Steve. Mais Thor, maintenant soulagé d'un poids. Il rapproche doucement son visage des lèvres de Ella pour y déposer un baiser sur celle de sa bien aimée.
Ella : On devrait peut-être se lever, tu ne crois pas ?
Thor: On est bien là, tu ne trouve pas ?
Ella : Alors, oui j'aime bien être dans tes bras, mais c'est ma vessie actuellement qui n'aime moins.
Le blond rigola de sa remarque et la libéra pour qu'elle puisse se diriger aux toilettes. Elle ressorti une dizaine de minutes plus tard après s'être habillée avec les vêtements habituelle d'Asgard que Thor avait réussi à trouver dans la garde robe de Sif. Elle portait une longue robe de couleur beige foncé avec une fente au niveau de la jambe gauche. Elle avait laissé ses cheveux attachés en chignon.
Thor : Tu es sublime, mais tu ne voudrais pas détacher tes cheveux ?
Ella: Personne, pas même mes sœurs de mémoire m'ont vu avec les cheveux détachés
Thor : Je suis sûr que même les cheveux détachés, tu es splendide, tu ne veux pas me les montrer.
Ella soupira doucement mais sourit et se détache les cheveux laissant apparaître de magnifiques cheveux super longs lui arrivant au cuisse, ils sont ondulés et de magnifiques mèches vertes d'eau s'y trouvent.
Thor: WOW, alors si je pouvais m'attendre à ça, tu es plus que magnifique.
La jolie française souria à l'Asgardien et vient lui faire un bisou sur la joue, entre temps il s'était habillé dans la chambre avec sa tenue habituelle afin de descendre au petit déjeuner.
Les jours passent et c'était déjà la fin de ce petit voyage. Les deux nouveaux amoureux avaient pu se découvrir tous les deux et apprendre à encore mieux se connaître. Tous deux ont été bienveillants l'un envers l'autre. Ella avait appris à s'accepter avec ses cheveux détachés et les avait donc laissés détachés alors que cela n'arrivait que quand elle allait à la douche. Après des au revoir avec les siens, Thor prit Ella par la main et se dirigea tous les deux au bi frost pour pouvoir retourner sur Terre.
VOUS LISEZ
Avengers :Ella's Keys
ParanormalSur la Terre 666 les Avengers combattent Ultron mais une apparition soudaine empêchant la mort de Pietro était venue les aidé sans savoir que un an plus tard elle deviendrai une réelle amie ou amante . Entre les joies les peines la colère les catast...