Chapitre XIV

77 1 0
                                    

Si il y a de la musique au dessus vous savez qui vas apparaître un peu plus bas dans le chapitreeeee...

La jolie russe se réveille en sursaut, le front trempé par la sueure qui coulé depuis une bonne demi heure. Sa respiration était saccadé et elle regardait le mur grisé en face d'elle. Elle passe ses mains brûlantes sur son visage pour pouvoir ouvrir ses yeux légèrement coller. Elle passe ses jambes sur le côté gauche du lit et se dirige vers la porte à sa gauche,Et y entre allumant légèrement la lumière au couleur chaude. Elle se rapproche du lavabo et allume le robinet et passe ses mains sous l'eau froide qu'elle porte à son visage pour se rafraîchir. Elle coupe l'eau et pose ses mains sur le bord du lavabo et lève la tête vers le miroir et reste la pendant quelques secondes.
Puis elle décide de retourner dans sa chambre mais à sa grande surprise Steve était assis sur le lit réveillé attendant son retour.

Steve : Nat... Dit moi qu'es que tu as vu

Natasha : de quoi tu parles ?

Steve : ne me ment pas je t'ai entendu bouger en permanence et tu t'es levé te rafraîchir le visage

Il parle tout en regardant dans les yeux sa compagne qui avait le visage humide. La jeune femme retourne s'assoire sur le lit et remonte la couette sûr elle.

Natasha : j'ai revu la mission à la red room

La voix légèrement tremblante de la russe brise doucement le cœur du soldat qui la prend dans ses bras sans un mot juste pour l'apaiser. Finalement la jeune femme s'endort dans ses bras et Steve se rallonge tout en fermant à nouveau les yeux .

~ L'autre bout de la galaxie ~

Dans un espace plutôt sombre le vaisseau des gardiens de la galaxies vole. A l'intérieur tout le monde dort. Gamora et Quill sont tout les deux dans les bras l'un de l'autre. Groot c'est perché sur le lit en hauteur. Drax est sur le lit en dessous faisant l'étoile de mer en ayant son bras droit qui tombe sur le sol et enfin Rocket lui était carrément tomber de son lit.
Alors que tous passe une agréable nuit une alarme retenti. Tous sont réveillés en sursaut complètement fatigué. Rocket se leve et va sur l'écran de contrôle qui affiche une attaque. Dans une planète qu'il n'avait jamais encore pu visiter avant Samewere.

Quill: Sérieusement en pleine nuit les gens abusé un peu

Gamora : Rocket qu'es qui se passe

Groot : Je s'appelle Groot

Rocket : oui moi aussi je veux dormir groot mais c'est une mission donc le sommeil attendra. Il est indiqué que de nombreuses explosions recouvre la planète.

Drax: on va aller leur faire la peau.

Gamora : Samewere c'est pas la ou est aller Mantis

Quill: Si et elle aura besoin de nous. En avant la musique.

Quill et Rocket se mirent au commande et Draw vas appuyer sur play pour lancer la musique de Bonnie Tyler.

Le vaisseau arrive enfin sur la fameuse planète Samewere. Rocket pose doucement le vaisseau et la petite équipe commence son avancée en direction de la ville.

Quand ils arrivent sur place. Quelques maisons étaient détruite ou en feu par chance le reste était seulement abîmé. La population affolé courent dans tout les sens.

Gamora: Qui à bien pu faire ça

??? : Le grand Akio très chère.

Les 5 amis se retournent doucement pour faire face a l'homme qui avait causé cette anarchie.

Quill: C'est quoi encore se nom, Ronan, Ego, Thanos vous pouvez pas avoir des prénoms qui claque plus comme je sais pas moi le dévastateur ou le roi de la mort

Gamora: Quill ferme la

Akio: Dis donc jolie Dame cela sert à rien d'être vulgaire se serai dommage que vos derniers mot soit aussi laid. Et puis pour ta gouverne toi l'humain mon surnom est le soldat de l'enfer.

Une immense onde de choc se dégage quand l'homme en face d'eux frappe dans ses mains.

Tous s'élance dans le combat Espérant à chaque fois atteindre l'homme. Mais le résultat fut le même que pour les Avengers sur Terre aucunes des attaques des protecteurs de la galaxie n'arrivent à atteindre le grand homme mystérieux devant eux. Alors que le combat continue sans relâche tous furent surpris de voir arriver en toute discrétion leur amie Mantis qui place ses mains sur les tempes de l'homme masqué. Mais il était bien trop puissant pour qu'elle soit capable de continuer son sort indéfiniment. Akio repris le dessus et pris le poignet de Mantis et la balance sur le reste des gardiens de la galaxie tel une boule de bowling fonce sur les quilles.

Akio : et c'est un magnifique Strike

En effet ayant balancé la jeune femme au antenne sur les gardiens tous était tomber au sol. Se fut groot qui se relève le premier

Groot : je s'appelle Groot !

Akio : qu'es qu'il a dit se machin

Groot : je s'apellee Grooot !

Quill: tu vas quand même pas retourner dans ta crise D'arborescence sérieusement

Groot utilise ses bras afin d'immobiliser Akio qui avait été déconcentré se moquant de l'arbre qui répète son prénom.

Akio en avait marre de cette planète et appui sur un bouton qui fait explosé toutes les maisons ainsi qu'une bonne parti des Habitants de cette  dernière. Par chance pour les gardiens de la galaxie ils ont pu s'en sortir rapidement. Ils retournent alors au vaisseau ne pouvant pas faire grand chose pour les habitants qui ce sont enfui dans des villages voisin.

Une fois à bord du vaisseau rocket fait décoller tout le monde pour sortir de cette planète.

Drax : Qu'es qu'on va bien pouvoir faire maintenant

Rocket : j'ai bien une idée.

Gamora : et tu comptes nous dire ton plan

Rocket : je connais quelqu'un qui pourra certainement nous aider mais pour cela nous allons devoir aller a Alfheim. Le dirigeant est une vieille connaissance et sa femme pourrait bien savoir qui est cette personne et ce qu'elle veut....

Avengers :Ella's KeysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant