8 mois c'était doucement écoulé depuis la mort de Odin. Le dieu Asgardien et la guerrière de feu n'était pas revenue vivre sur terre, ils étaient passés seulement quelque après-midi surtout Ella quand ils en avaient la possibilité.
Sur terre tous avait essayé de reprendre une vie normale comme aucune attaque n'avait jusqu'à présent était signalé. Clint avait décidé de retourner sur l'ancienne ferme qui avait brûlé maintenant plusieurs années au part avant et avait reconstruit une maison en un tant records grâce a des connaissances bien placés. Il c'était donc installé depuis deux petites semaines en compagnie de Cooper, Lila et du petit Nathaniel qui avait bien poussé.
Tony lui a acheté une nouvelle maison mais cette fois ci en Californie sur la côte ouest a Los Angeles en compagnie de Pepper et de la petite Morgan qui était née durant l'absence de Ella qui était partie dans le monde de feu et de glace.
Bruce lui avait décidé d'aller faire un peu d'humanitaire en Éthiopie retournant de temps en temps au Wakanda retrouvé t'challa Shuri Okoye et le reste du peuple.
Sam et bucky étaient resté eux sur new York au qg avec Wanda Vision Steve et Natasha.
Il y a trois mois d'ailleurs le centenaire c'était agenouillé pour demander la main de la jolie rousse qui attendait son enfant, la jeune femme avait évidemment accepté grandement heureuse de pouvoir officialisé par le mariage leur amour. Ses anciennes paroles avaient bien changé, elle avait compris que l'amour c'est pas uniquement pour les enfants mais pour ceux qui sont capables de continuer a croire en ce qui leur faisait rêvé alors qu'il n'avait même pas une décennies.
La jeune femme était installée dans le canapé allongé avec la télé qui tournais en fond sur la sitcom Friends que les Avengers adoré tous regardais. Elle avait en même temps un livre dans les mains sur l'art du combat qu'elle avait retrouvé en fouillant dans ses affaires il y a a peine de mois pour faire de la place a la petite qui allait arriver prochainement.
Wanda elle était sorti faire un peu de shopping pour s'aérer la tête et également pouvoir remplir sa garde robe pour la fin de l'hiver et le début du printemps prochain.
Steve était au sous sol du complexe en compagnie de Bucky pour un entraînement ultra intensif semblable a ceux qu'il avait dans le début des années 40, Sam lui qui avait commencé l'entraînement avec eu avait rapidement abandonné l'idée en les voyant tout les deux.
Tout d'un coup a la porte d'entrée la sonnette retentit, la jeune rousse n'avait même pas le temps de se lever que la personne était déjà rentrée, il s'agissait d'une jeune femme blonde qui rend natasha pleine de joie
Natasha : yelena cela fait si longtemps tu m'a tant manqué
Yelena : moi aussi ma chère sœur.
L'après midi passa plutôt rapidement trop pour les deux russes puisque la plus jeune des deux devait repartir, mais en se dirigeant dans la salle de bain la jolie rousse ressent un liquide couler le long de ses jambes et hurla dans toute la maison
Natasha : Steve vient je t'en pris.
Après plusieurs minutes a hurler le jeune homme l'entendis enfin et monte le plus rapidement possible rejoindre sa fiancé, elle était adossé contre un mur avec une flaque près d'elle.
Steve : pas de panique d'accord tu respires doucement
Le centenaire se dépêche de rejoindre la chambre de Ella pour récupérer un de ses nombreux katanas qu'elle avait laissé ici au cas ou ils devaient se teleporter d'urgence.
Après plusieurs essais ne sachant pas comment cela fonctionné exactement il crée un portail qui les emmenes directement a l'hôpital
Accueil : Euuuu bonjour c'est pour
Natasha : je pense que cela ce voit pourquoi
Steve : elle est sur le point d'accoucher
La dame de l'accueil appel le plus rapidement possible le service de maternité pour qu'il vienne récupérer Natasha. Une fois installé les infirmières commencent leur travail
Infirmière 1 : Vous n'êtes dilaté que à 5 pour le moment il va falloir encore attendre un peu.
Les dames sortent de la chambre et Steve se place près de sa compagne et lui caresse le visage.
Steve : ça va aller
Natasha : j'aimerais bien te voir a ma place
Steve : il y aurait un problème technique
Natasha: ferme la
Le soldat était surpris des paroles de sa compagne mais ne réagit pas préférant ne pas aggraver la situation délicate dans la qu'elle il finirai par se trouver.
Les contractions de Natasha ce faisait de plus en plus violentes et rapprocher . Les infirmières était venue alors dans la chambre pour piqué le dos de Natasha avec une aiguille pour que la péridurale puisse soulager la future maman. A croire que la dose était un peu trop forte puisque Natasha était devenue dans un état seconds comme si elle avait pris plusieurs bouteille de vodka d'affilé.
Les heures continuer de tourné et le col de Natasha s'ouvrait de plus en plus jusqu'à ce qu'a 5h36 du matin les cris de leur petite princesse résonne dans l'hôpital.
Les nouveaux parents lâchent tout les deux un soupire de soulagement heureux que tout ce soit bien passé.
Les infirmières reviennent plus tard après avoir fait les premiers examens et dépose le bébé sur la poitrine de sa mère qui l'a sert dans ses bras doucement.Infirmière : vous lui avait trouvé un petit non
Steve : je pense que c'est à toi de choisir Natasha après ce que tu viens de vivre je te laisse choisir le nom
Natasha : dans ce cas se sera Faustine Sarah Mélina Rogers
Le jeune père était surpris d'entendre le nom Sarah et regarde intensément sa compagne la remerciant pour ce nom.
VOUS LISEZ
Avengers :Ella's Keys
ParanormalSur la Terre 666 les Avengers combattent Ultron mais une apparition soudaine empêchant la mort de Pietro était venue les aidé sans savoir que un an plus tard elle deviendrai une réelle amie ou amante . Entre les joies les peines la colère les catast...