Ella arrive dans le salon avec son sac de vêtements et changé. Elle porte une combinaison en jean kaki, ses cheveux étaient toujours en chignon.
Tony : Vous pouvez rester plus longtemps vous savez
Steve : Stark chut.
Thor et Ella sortent en dehors des bâtiments. Le dieu du tonnerre prit la main de la jeune femme et dans son autre il fit tourner son marteau et s'envole grâce a lui.
Quelques secondes plus tard, il arrive au niveau du bifrost.
Thor : Bienvenue à Asgard.
Les deux nouveaux amis s'avancent petit à petit en direction du palais où se trouve Odin.
Ils arrivent enfin devant le trône ou se trouve odin
Odin : Mon chère Thor, mon fils, quel plaisir de te revoir à la maison, comment vas-tu ?
Thor : Je vais bien merci père, je suis heureux de pouvoir vous revoir moi aussi.
Odin : Qui est cette magnifique jeune femme juste derrière toi ?
Thor : Père, je vous présente la nouvelle Avengers de l'équipe qui est également une de mes Amie Ella.
Odin : Ravie de faire votre connaissance jeune fille !
Ella : Je suis également enchantée de faire votre majesté. Je suis contente de pouvoir vous rencontrer mais également de pouvoir découvrir ce magnifique royaume.
Odin : Tu es la bienvenue en tout cas ma chère.
Thor : Nous reviendrons vous voir père, il faut que je récupère quelque chose en haut et je pense aller voir Loki.
Odin: Allez-y mes enfants.
Thor se dirige vers les grandes portes par lesquelles ils étaient passés quelques minutes avant. Ella suivit alors Thor afin d'éviter de se perdre.
Ella: Cela fait longtemps que tu vis ici ?
Thor: Plus de mille cinq cents ans, j'ai toujours vécu ici mes parents et mon frère Loki.
Ella : Loki ? Ce n'est pas lui que vous avez combattu en 2012 à New-York?
Thor : Oui c'est bien lui. Mais il s'est calmé depuis.
Ella : J'espère pour nous.
Thor: D'ailleurs toi comment cela se passe avec tes petites sœurs, tu t'entends bien avec elle ?
Ella : Oui, enfin avec deux sur trois. Avec Eliishaa et Emelia on s'entend à merveille on est toujours à rigoler ensemble, elles sont bienveillantes et adorables.
Thor : Et ta troisième sœur ?
Ella : Avec Emyliiana c'est plus compliqué, elle est devenue rebelle il y a quelques années. A présent elle a 19 ans et on se parle pratiquement plus.
Thor : Cela semble plus te poser problème que te faire du mal psychologiquement.
Ella: Je ne te le fais pas dire. C'est moi qui ai appris aux filles à se battre et à utiliser leurs pouvoirs. C'est ça qui me fait peur si jamais elle passe du côté obscur, il sera difficile de les battre. On maîtrise à la perfection notre magie et le combat.
Thor : Ne t'inquiète pas, elle n'a pas encore eu l'occasion de nous rencontrer tous.
Les deux arrivent devant une chambre, celle du dieu du tonnerre. Tous les deux rentrent dans la chambre. Une grande chambre ayant une magnifique vue sur Asgard. Les parures du lit étaient d'or, un lit fait au carré avec des draps en soie.
Ella : Tu as une magnifique vue sur ton royaume d'ici.
Thor: Tu as remarqué ici c'est magnifique.
Ella : Oui, un endroit si tranquille et naturel.
Thor : Tu as raison, tu es bien la première à me dire ça, d'habitude quand les gens viennent, ils remarquent plus les dorures dans ma chambre ou le reste de ce qui est précieux.
Ella: Je ne suis pas le genre de personne à m'attacher à l'argent, comme j'ai toujours été assez modeste.
Thor: Alors ce soir, tu vas découvrir ce que c'est de dormir dans un lit avec du linge en soie.
Ella : Je ne veux pas prendre ton lit Thor.
Thor : Je te le laisse, ce n'est pas grave je vais dormir dans le fauteuil à côté.
Ella : Non, je ne veux pas te priver de ton lit, tu sais je peux me contenter du fauteuil.
Thor : D'accord mais si tu changes d'avis, je te prêterais mon lit avec plaisir.
Tous les deux se sourient mutuellement et ressortent de la chambre pour aller voir Loki.
Loki : Tu es finalement revenu cher frère et pas seul visiblement.
Ella instinctivement sort ses lames de son dos pour se protéger. Thor qui la voit comme ça pose sa main sur son épaules.
Thor : Ne t'en fais pas tout va bien, il ne te fera rien.
Loki: Bien sûr que je ne ferai rien, tu m'as enfermé sombre crétin.
Ella : Oh doucement le fou, parle mieux à ton frère.
Loki: Pas mal ta copine, je sens que je vais l'apprécier.
Ella: Pas moi !
Loki: Aie ça fait mal. Bon qu'est-ce que tu me veux Thor, tu n'es sûrement pas venu pour que je puisse faire la connaissance de ta copine.
Thor : La clé d'argent où est-ce que tu l'as cachée.
Ella: Attends, la clé d'argent, la vrai clé d'argent ?
Loki: En argent et en argent.
Thor: Loki tu sais que l'expression c'est en chair et en os.
Loki: Je sais, sauf que cela serait mentir de ma part. Et tu sais que je ne mens jamais petit frère.
Ella: Vous pouvez arrêter trente secondes tous les deux.
Thor et Ella préfèrent partir voyant que le dieu de la malice ne dira jamais où elle est caché. Cette fameuse clé semble occupée l'esprit de la jeune femme. Bien évidemment cela n'échappe pas au beau jeune homme en face d'elle. Tous les deux retournent dans la chambre de Thor et s'assirent ensemble.
Thor: Tu connais la clé d'argent n'est-ce pas ?
Ella : Si seulement il y avait qu'elle.
Thor : Il y en a d'autres ?
Ella : D'après mes souvenirs, il y en a huit, elles sont de différentes matières comme l'argent, le bronze, l'or, le diamant, en émeraude, en vibranium, en fer ou le feu .
Thor : Je connais que celle de l'argent, je ne savais pas qu'il y en avait plusieurs, tu connais leur capacité ?
Ella : Les clés enchantées peuvent permettre d'ouvrir la porte d'un monde alternatif. Pour pouvoir ouvrir la dimension du portail il faut la moins puissante celle de fer ensuite il suffit juste de placer les clés dans leur serrures.
Thor : Mais où sont les autres ?
Ella : Malheureusement, je n'ai jamais eu cette information mais je pense savoir où nous pourrons les trouvées
Thor: Alors, nous irons faire ces recherches dès demain.
Ella : On peut attendre ce n'est pas extrêmement urgent.
Thor : Disons que ça l'est, et ça serait encore plus urgent si quelqu'un les découvre.
Ella : Sauf qu'ils leur manqueraient une clé. Celle du feu.
Thor : Comment tu sais, qu'ils ne pourront pas avoir la clé de feu ?
Ella : Parce que c'est moi qui l'ai...
VOUS LISEZ
Avengers :Ella's Keys
ParanormalSur la Terre 666 les Avengers combattent Ultron mais une apparition soudaine empêchant la mort de Pietro était venue les aidé sans savoir que un an plus tard elle deviendrai une réelle amie ou amante . Entre les joies les peines la colère les catast...