~Alfheim~
Un ciel clair règne aujourd'hui sur le royaume des Elfes blancs. En ce dimanche ensoleillé, c'était un jour particulier que l'on fête, le jour du Soleil Blanc. Cette journée était marquée par comme à son habitude une magnifique journée d'été, avec un soleil n'étant pas de sa couleur habituelle mais blanc. C'était un jour de joie pour tous sur la planète. La population se trouvait dehors à se réunir dans la joie et la bonne humeur devant de savoureux piques niques. Dans le jardin du palais se trouvait sur une grande couverture le Roi des Elfes blanc. Un jeune homme grand aux cheveux très long blonds. De magnifiques yeux bleus foncés assis dans sa tenue habituelle de Roi au côté de son père et de sa mère. Assise à côté de lui se trouvait, une femme d'une taille moyenne aux cheveux bruns coupés en carrés et avec des mèches blanches et Rouge. Elle avait de très beaux yeux verts. Elle ne porte pas sa tenue de reine mais une longue robe blanche légère pour la journée. Sur ses genoux un petit garçon de six ans était assis habillé d'un short noir et d'un tee-shirt blanc simple avec un chapeau sur la tête qui appartenait à sa mère.
Alors que tout le monde était dans la joie, un garde arrive
Garde : Ma reine vous êtes demandé dans la salle du trône
La jolie brune passa son fils dans les bras de son époux et se leva accompagné du garde. En arrivant dans la salle, elle a pu découvrir six silhouettes. En s'avançant elle y découvre un homme normal, une jeune femme a la peau verte, un homme musclé rempli de ce qui pouvais être des tatouage en forme de trait rouge , un arbre un raton laveur et enfin une jeune femme avec des antennes.
Gamora : Veuillez nous excuser de vous avoir dérangé durant ce repas mais nous devons vous parler
Rocket : il s'est passé des choses étranges et on a besoin de toi Eliishaa
Eliishaa : Venez vous installer pour me raconter.
La nouvelle jeune reine se dirige vers une des portes de la salle. Le petit groupe décide de la suivre. Ils arrivèrent dans une petite salle très lumineuse remplie d'immenses baie vitrée donnant une vue imparable sur l'un des océans d'Alfheim. La reine partit chercher de quoi les nourrir pendant que les gardiens de la galaxie s'assirent dans les fauteuils et divan mis à leur disposition. La jeune reine revient près de ses invités et leur sert un thé glacé au citron très agréable pour le temps chaud du royaume.
Eliishaa: Dites-moi qu'est-ce qui vous amène ici.
Groot : Je s'appelle Groot
Eliishaa : Alors je connais quelque langue mais je parle pas le groot
Mantis : il y a eu une attaque sur la planète Samewere cette nuit
Drax : il y avait un grand méchant tout violet qui se disait s'appeler Akio.
Rocket : Je sais que tu connais plein de monde j'aurais espérer que tu connaisses ce fameux Akio
La reine écouter attentivement et semblait réfléchir, le nom lui était pas inconnu et elle cherchait où elle avait pu l'entendre par le passé
Eliishaa : Ma sœur m'en a parlé il y a quelques années, un homme du nom de Akio aurait attaqué la ville de New York sur Midgard ou autrement appelé la terre.
Quill : que connaît tu sur cette personne
Eliishaa : comme je vous l'ai dit c'est ma grande sœur qui me l'a dit je ne connais que les infimes informations que j'ai eu il y a plus de 3 ans
Drax : Et où se trouve ta sœur actuellement ?
Eliishaa : Toujours sur Midgard avec ses amies. Je sais que son compagnon est le fils d'Odin
Groot : Je s'appelle Groot
La jeune femme fronça les sourcils ne comprenant pas la phrase de l'arbre qu'elle avait en face d'elle
Rocket : il vient de s'étonner que ton beau frère soit le fils d'Odin
Quill: Nous vous dérangerons pas plus longtemps, nous allons aller sur Midgard et les trouver.
Les 6 amis se relèvent et saluent la jolie brune et repartent en direction de leur vaisseau pour se diriger vers la planète terre. C'est à nouveau Rocket qui prend les commandes du véhicule pour aller sur la Terre.
De son côté la jeune femme Hyara retourna dans le jardin rejoindre sa nouvelle famille. Elle s'assit sur la couverture et reprit à nouveau son fils sur ses genoux arriver pile à temps pour le gâteau. Selon la tradition la jeune femme pris le couteau et coupa avec sa main opposé le gâteau en l'occurrence sa main droite et servi en premier sa belle mère puis l'ancien roi son mari et enfin une part pour elle qu'elle partage dans son assiette avec le prince.
Une fois fini le jeune garçon se leva avec ses grands parents parents pour aller jouer avec eux dans la petite pergolas installée dans le côté est du jardin laissant ses parents le roi et la reine ensemble.
Elian : D'ailleurs c'était qui voulait vous voir ma reine
Eliishaa : Depuis quand tu me vouvoie toi et c'était une vieille connaissance qui était venue avec des amis pour me poser des questions sur quelqu'un
Elian : Et de qui ils souhaitaient te parler
Eliishaa :Akio, ma sœur m'en avait un peu parlé il y a quelques années
Elian : Akio a détruit le royaume des Jotüns il y a 2 mois maintenant
Eliishaa : Ce royaume n'était pas sensé être presque désert depuis la disparition des géants des glaces
Elian : ils n'ont pas vraiment disparu du moins pas tout les habitants, ils en restaient quelqus uns dans les différents villages de la planète
Les deux amoureux se penchent en arrière afin de pouvoir s'allonger sur le tapis bleu clair. Tous les deux regardèrent ensemble le ciel voyant quelques oiseaux de saison passée et deux trois nuages qui se battaient en duel dans le ciel. Elian passa ses bras sur le côté afin de pouvoir prendre dans bras sa femme.
VOUS LISEZ
Avengers :Ella's Keys
ParanormalSur la Terre 666 les Avengers combattent Ultron mais une apparition soudaine empêchant la mort de Pietro était venue les aidé sans savoir que un an plus tard elle deviendrai une réelle amie ou amante . Entre les joies les peines la colère les catast...