Chapitre XI

101 2 2
                                    

3 ans plus tard

3 longues années s'étaient écoulées depuis cette histoire de clé enchantée, depuis le départ de leur nouvelle amie et recrue Ella. Par chance pour les Avengers les 3 dernières années ont été plutôt calmes pour chacun et des changements majeurs ont eu lieu. La jolie russe et le centenaire avaient après quelques mois décidés de ce mettre en couple après des passages difficiles pour la jeune femme qui avait mis du temps à ce remettre des événements passés quand elle a du retourner dans la red room.

Un des plus gros changements est l'isolement d'un des avengers. En effet une petite année après le départ de la guerrière de feu et de glace. Le prince du tonnerre était complètement mis à part. Il avait décidé de partir loin en disant à personne où il était. Même une dizaine de mois après il étaient toujours aussi mal de ne pas revoir sa copine arrivée et avait penser que finalement elle l'avait oublié.

Alors que tous étaient dans le complexe un peu éparpillé partout dans le bâtiment, un portail apparaît en plein milieu du salon où se trouve uniquement le soldat de l'hiver qui regardait un match de baseball.

Bucky : c'est quoi encore ce bordel Strange arrête de jouer avec tes portails

En effet le maître des arts mystiques nommé docteur Stephen Strange avait rejoint l'équipe avec Wong. Mais alors qu'il pensait voir un des sorciers en sortir ce fut une jeune femme qu'il connaissait très bien qui apparaît devant elle. Elle se tenait debout devant lui avec quelques égratignures sur la peau mais rien de bien grave. Elle était un peu maigris montrant qu'elle avait du peu manger la bas ayant pris que quelques ressources pour vivre.

Bucky : Ella, c'est bien toi ?

Le jeune homme se leva et serra son amie dans ses bras heureux de pouvoir la revoir en forme.

Ella: Et oui, je suis de retour mais je suis parti que depuis 2 semaines c'est pas la fin du monde

Sam et Peter qui avait entendu du bruit viennent de rentrer dans la pièce.

Peter : Non Ella, cela ne fait pas 2 semaines.

Sam : Tu es parti il y a un peu plus de trois ans.

La jeune femme qui était persuadée d'être parti pour une période de vacances scolaires se retrouve a revenir en réalité 3 ans plus tard en ce pointant comme une fleur. Elle s'asseya doucement sur le canapé, un peu surprise de ce qu'on lui annonce. Elle comprend alors que le temps ne s'écoule pas de la même manière sur terre ou sur Asgard que dans son monde.

Tout le monde arrive en courant dans la pièce après avoir été prévenu par leur ami le faucon. Tous étaient plus que heureux de retrouver la jeune femme. Ce sont également des retrouvailles chaleureuses qui anime les deux rousses et la brune.

Natasha: Tu m'as tellement manquée Ella.

Wanda : On attendait tellement ton retour avec une grande impatience.

Ella: Je suis ravie de vous revoir aussi les filles.

Une fois leur câlin fini les trois filles se séparent et s'assirent à l'exception de Ella qui reste debout le regard fixé en direction de la porte Espérant par tous les cieux le voir traverser l'entrée de la pièce.

Steve : Ella...

Voyant personne arrivé la jeune femme senti les larmes lui monter, elle menacé de tomber a tout moment elle l'aimais plus que tout

Ella: où est-il dites moi pourquoi il ne passe pas cette fichu porte ?

Steve se leva et pris la main de Ella pour la faire s'asseoir

Tony : Même pas 1 an après ton départ il a préféré partir mais sans nous dires où

Natasha : Je suis désolée.

Ella : Non c'est pas possible je vais le retrouver.

Bucky : On se doute que c'est dure Ella mais on ne sait pas où il est

Ella: Vous non, mais moi je peux le localiser il faut que je le vois.

La jeune femme ne prit pas le temps d'en savoir plus et se teleporte a nouveau.

Elle arrive dans une grande étendue d'herbe qui s'avère être une falaise. Elle aperçoit au loin un village pas très grand visiblement ayant un port. Elle marche alors dans la direction des bâtisses. En arrivant sur place elle découvre sur les quais des jeunes préparant les bateaux ou d'autres encore découper le poisson. Un peu plus loin elle put trouver un petit marché où elle acheta de quoi se nourrir pour éviter de mourir de faim.

La jeune femme demandait à chaque commerçant si il connaissait Thor mais a chaque fois la réponse fut négative. Jusqu'au moment où quelqu'un semblait le connaître.

Commerçant : Oui le dieu du tonnerre.

Ella : C'est bien ça

Commerçant : Il vit ici fin un peu plus haut la bas mais il descend très rarement.

Ella: je vous remercie

Le commerçant lui montre au loin une petite maison en moins bon état que les autres. Elle avança doucement sous le soleil qui régnait. Quand elle arriva sur place, elle voulut frapper à la porte mais elle était grande ouverte et elle entendit du bruit venant de l'intérieur.

La guerrière avance doucement pour arriver dans le salon pour découvrir un tas de rocher ( korg Thor Ragnarok pour ceux qui se demandent) entrain de jouer visiblement a un jeu, elle apercevait également un bras mais elle ne le reconnut pas étant pas assez proche. Pensant qu'elle s'était trompé elle allait se rédiger vers la sortie

Korg : Bonjour madame !

??? : Korg qui est là ?

Cette voix elle avait peur de pas l'entendre elle eu un petit pincement au cœur en l'entendant tellement heureuse.

Korg : une jolie jeune femme.

La femme du feu et de la glace s'avance et pu découvrir a qui appartenait le bras. Son compagnon avait bien pris énormément de poids, il avait des cheveux gras bizarrement tressés, une barbe assez sale, mais peu importe son apparence elle s'en fichait c'était de la personne dont elle était tombée amoureuse pas du corps. Elle court en direction du jeune homme et se jette dans ses bras.







Pour ce qui se poserait la question l'apparence de Thor est celle du début de Endgame après l'ellipse de 5 ans.

Avengers :Ella's KeysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant