Chap 3

1.2K 72 52
                                    

Quand je crois enfin comprendre qui j'ai devant moi. Je passe mon regard à droite et à gauche puis le repose dans son regard. Je pousse un soupir. Putain je crois que c'est lui.
~~~~~~~
Je crois que c'est mon frère. Mon petit frère. En tout cas il lui ressemble. Qu'est-ce que je fais, maintenant ?

? : Anzu ?!
Anzu : T...Taiju !?

Plein d'émotions se mélange en moi. Entre de la peur, de l'appréhension et de la tristesse.

Taiju : ça fait combien de temps que t'est ici ?
Anzu : quelques heures.

Il me plaque contre le mur.

Taiju : ça fait 9 ans. 9 ans et que tu t'es cassé en nous laissant seule alors que notre mère venait tout juste de mourir, en plus notre père n'était jamais là.
Anzu : ...

Je ne tremble pas de peur nan parce que je m'en veux...je sens mes yeux s'humidifier. Mais les retient comme je peux.

Taiju : vasi dit rien. De tout façon ces tout ce que t'a toujours su faire ! Et fuir.

Je ne veux pas le regarder dans les yeux. Alors je continue de fixer le sol, le poing serré.

Koko : attend...c'est ta sœur ?
Taiju : ça fait longtemps que je la considère plus comme ma sœur. On se casse les gars !

Ils s'éloignent. Je lève la tête. Mais le blond reste quelque instant à me regarder en fronçant des sourcils. Puis les suit. Tellement que j'ai serré mon poing que mes ongles on transperce m'a peau. Je sens du liquide chaud me couler de la main. La porte en face de moi s'ouvre. Et reconnais tout de suite qui ils sont. Yuzuha et Hakkai...J'ai tellement envie de vous prendre dans mes bras. Ils ont tous tellement grandis, j'ai presque eu du mal à les reconnaître. En même temp sa fait 9 ans que je ne les ai pas vues. Dès que je croise le regard de Hakkai, il le fuit. Je rêve ou il a peur de moi ?

Yuzuha : c'est sur vous que mon frère a gueuler ?
Anzu : oui.
Yuzuha : je suis désolée pour c'est manière...il est compliqué.

Ça ne m'étonne même pas qu'ils ne me reconnaissent pas. Elle regarde le sol et attrape ma main.

Yuzuha : mais vous saignez ?! C'est lui qui vous a fait ça ?
Anzu : non, c'est de ma faute.
Yuzuha : entrer je vais vous soigner !?
Anzu : je suis désolée mais je vais refuser.
Yuzuha : je peux vous posez une question ?
Anzu : oui, bien sûr !
Yuzuha : on ne se serait pas déjà rencontré ?
Anzu : ...je suis déçu que tu ne me reconnais pas.

Je commence à m'éloigner.

Anzu : j'espère avoir une autre occasion de vous voir. Yuzuha ! Hakkai ! Je suis désolé...

Je pars avec une larme coulant le long de ma joue et ma main qui coule le sang. Je retourne à pied jusqu'à mon hôtel. Je demande des bandages à l'accueil au passage puis retourne à ma chambre. Je me fais un bandage à la one again. Je me mets vite en pyjama et part directement dans le lit. Moi qui en venant ici je voulais revoir personne que je connaissais. Dès le premier jour je vise le juste milieu. Toute la nuit, je me repassais toute la scène. Je n'ai presque pas dormi. Je me lave, m'habille et me coiffe.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
~Wakasa x oc~ Le temps ne changent pas les personnes !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant