Un vent frais ce lève fessant au passage soulever mon écharpe. Je sens quelque chose d'humide se déposer sur mon visage puis fondre. Je lève la tête pensant que c'est une averse qui se prépare. Mais avec surprise, c'est de la neige.
Anzu : c'est la première neige...
Je lève la main en l'air pour sentir les petits flocons se poser sur ma main. Ils sont tous blanc limite pire qu'un cachet. Leur silence veut tout dire. Il est arrivé quelque chose à Shinichiro, mais je n'espère rien de grave.
Anzu : vous allez me répondre ?
Ils se regardent tous pour savoir qui parle.
Takeomi : je voulais t'en parler mais Benkei ne voulais pas.
Anzu : je m'en fous de savoir qui veut me le dire et qui ne veut pas...je veux juste qu'on me le dise.
Wakasa : il est mort.J'ai crue mal entendre...il est mort ? Il est peut être mort...enfin...je ne peux pas...pas encore...pas lui. J'ai l'impression qu'on m'a enfoncé un couteau dans le cœur et qu'on fait que le retourner dans tout le sens.
Benkei : t'étais obligé de le dire comme ça ?
Wakasa : il y'a pas a passé par quatre chemins.
Anzu : il a y'a combien de temps ?
Inui : 3 ans.
Anzu : et vous comptiez me le dire quand ?
Benkei : quand le bon moment se serait présenter...
Anzu : mais il n'a pas de bon moment pour annoncer ça. Le seule bon moment c'était tout de suite !
Benkei : t'a essayé de te suicider devant nous tu crois que juste après on allait te dire « oh bas tient Shinichiro il mort »
Anzu : ....Je commence à m'éloigner, l'envie de d'être seule se propage en moi.
Inui : tu vas où ?
Anzu : j'ai besoin d'être seul.
Takeomi : et si le gars te retrouve ?
Anzu : je sais encore me défendre, que je sache ?!Je pars les laissant derrière moi. La neige commence à s'épaissir. La température baisse de quelques degrés qui se ressent. J'essuie les quelques gouttes qui a pu s'accumuler sous mes yeux. Il était comme un frère. On se considérait mutuellement comme la même famille. Je le connaissais depuis l'enfance. On s'est rencontré à l'école primaire, on était dans la même classe. Et sans faire exprès on a échangé nos affaires. Et suite à ça on est devenue amie, meilleure amie, petite copain puis frère. On est sortie ensemble 1 ans...mais on s'est rendu compte qu'on ne s'aimait pas comme ça, c'était de l'amour fraternel. Puis c'est ensemble qu'on a fait la rencontre de Takeomi puis de Benkei et Wakasa. Une douleur au ventre apparait puis disparait.
? : Qu'est-ce que tu fais toute seule ? T'a plus t'est garde du corps pour te surveiller ?
Je n'ai même pas besoin de me retourner pour savoir qui ces. Je ne sais pas ça fait combien de temp qu'il me suit. Je suis tellement à cran. Je me tourne vers lui en dirigeant mon poing vers son visage. Mais il m'évite au dernier moment mon poing termine contre le mur. Du au contacts violents, La peau s'écorche laissant du sang en sortir.
Mat : tu ma loupée !
Anzu : Mat....tout ça c'est ta faute.Mon poing est toujours collé sur le mur. Le sang coule le long du mur. Je me tourne précipitamment pour lui en redonner une. Je me stoppe net en sentant l'arme poser sur mon front.
Mat : fait encore une tentative comme ça, et je te bute...Tout compte fait, je ne peux pas...j'ai besoin de toi et de t'est compétence.
Il soulève son arme pour me frapper avec la poignée sur mon crâne. Puis me fait un crochet pied. Je sens mon dos craquer due au choque contre le sol. Il s'assoit en califourchon sur moi. Puis me frappe au visage à plusieurs reprise.
VOUS LISEZ
~Wakasa x oc~ Le temps ne changent pas les personnes !
FanfictionAnzu Shiba, a 26 ans et est d'origine Japonaise. Elle vie a a New York et travaille dans un petit café avec son meilleur amis. Pendant la période de Noël, tout les ans leur patron leurs demandent de faire la décoloration. Une personne de son passé...