24 décembre 2005
Pdv Wakasa
Anzu : je vais m'habiller, Waka !
Waka : okay, j'arrive !Elle rentre dans la chambre. Je termine mon riz et ma soupe Mizo. Je me lève de ma chaise qui émet un bruit strident avec le frottement du sol. J'empile les boles puis les pose dans l'évier. Je ferai la vaisselle en rentrant. Je vais dans la salle de bains et prends une douche rapide. En entrent dans la pièce mon cœur loupe un battement. Sa valise étendue sur le lit entrain de plier puis de ranger ces vêtements dedans.
Anzu : tu aurais vu le teeshirt que j'ai mis hier ? ...Wakasa ? Ça va ?
Wakasa : oui...tu fais déjà ta valise ?
Anzu : oui, comme ça je ne la fais pas au dernier moment, puis je pars quand même demain soir !
Wakasa : tu as déjà acheté les billets ?
Anzu : oui !Je respire profondément. Et reprend ce que j'allais faire. Je ne suis pas prêt à la voir partir. À tout moment elle pourrait succomber à sa maladie. Sauf que je veux être là quand elle lâchera son dernier soupir, je sais c'est horrible de penser ça mais bon ces ce qui va se passer alors il faut voir la réalité des choses. J'enfile une chemise blanche je la boutonne en laissant trois ouvert. Puis enfile un pantalon noir avec des derbys noirs. Une chaîne en or au tour du cou. Je me tourne vers Anzu pour voir si elle est prête. Elle termine sa valise puis lève la tête vers moi en replaçant une de ces mèches de cheveux derrière son oreille.
Anzu : tu es prêt ? On y va ?
Wakasa : oui !Elle porte une robe longue moulante, en col bénitier et dos nus. Cette robe a une magnifique couleur rouge qui la met en valeur.
Wakasa : tu es...wow !
Anzu : et toi tu es...grrr !C'est talons à aiguille claque contre le parquet. Elle s'approche de moi dangereusement. Elle entoure mon cou de ces bras en les posant sur mes épaules. Elle place un de mes mèches derrière mon oreille.
Anzu : tu es beau ! Tu as fait quand cette couleur ?
Wakasa : il y a 6 mois peut-être ! Mais je vais peut-être faire une nouvelle couleur !
Anzu : et sa sera quoi ?
Wakasa : noir et blanc !
Anzu : ça t'ira super bien ! Tu m'enverras en photo !Je baisse la tête, mon cœur se serre. Elle pose ces doigts en dessous mon menton et relève mon visage.
Anzu : qu'est-ce qu'il y a ?
Wakasa : je...pfff...Elle pause ces deux mains chaudes sur mes joues. Elle a un regard inquiet à mon égard. Je rapproche mes lèvres des siennes pour couper l'espace qui reste entre nous. Elle approfondit notre échange. Je descends mes mains le long de son corps sculpté par des heures de sport. On se sépare par manque d'air.
Anzu : ... il faut qu'on y aille on va être en retard...
Wakasa : oui...Elle prend son sac qu'elle avait posé sur le lit puis reviens à mes coter. Je pose ma main en dessous de ces reins. Au même moment on entend un klaxon résonner dehors. Je me doute que ces Takeomi et Benkei. On prend chacun nôtre manteau d'hiver pour résister à la température qui pèse sur Tokyo. On sort de chez moi, la voiture qui vient de klaxonner est garé devant chez moi. Une fenêtre s'ouvre.
Takeomi : vous êtes long....on va être en retard !
Benkei : qu'est-ce que vous fessiez ?
Anzu : rien de particulier...je préparai mes affaires pour demain c'est pour ça !
Takeomi : allez monter !Pdv Anzu
On monte chacun notre tour à l'arrière de leur voiture.
Benkei : tu pars demain ?
Anzu : oui, mon vol est prévu pour 15 h00 !
Takeomi : tu reviens quand ?
VOUS LISEZ
~Wakasa x oc~ Le temps ne changent pas les personnes !
Fiksi PenggemarAnzu Shiba, a 26 ans et est d'origine Japonaise. Elle vie a a New York et travaille dans un petit café avec son meilleur amis. Pendant la période de Noël, tout les ans leur patron leurs demandent de faire la décoloration. Une personne de son passé...