Anzu : où est la salle de bains ?
Il me montre du doigt. Je m'y précipite et m'y enferme. Je me mets devant le miroir. Mon maquillage d'hier soir a couler. Je mouille mon visage et frotte les parties qui sont couvert de maquillage. Une fois partie. Je lève ma tête, j'observe les moindres parcelles de mon visage. Ma main le parcours. J'ai envie que ce visage disparaisse. Je veux changer d'apparence comme ça personne ne me reconnaîtra. Je pourrais tout recommencer. Pourquoi ? Laissez-moi tranquille, je veux oublier pas me souvenir. Je frappe mon poing contre le lavabo à plusieurs reprises jusqu'à ce que ma main soit meurtrie.
Anzu: MERDE ! MERDE ! MERDE ! Merde....
Je m'adosse contre le lavabo et me laisse tomber au sol. Je pose ma tête dans ma main. Je crois que je deviens folle. Je prends en main, l'arme qui est à coter de moi. Enclenche le mécanisme. Je peux plus supporter vivre sans vous. Tu avais raison Hayden sans toi je replonge. Mais si je mais fin à mes jours, les problèmes disparaîtront. La plupart des gens qui sont à mes coter meurt...si je meurs le problème sera réglé et plus personne ne sera blessé par ma faute. Je pose le revolver froid sur ma tempe. Mon doigt qui est sur la gâchette n'attend plus que le courage d'appuyer me prennent. Je tremble. De peur...d'appréhension...il va se passer quoi après que j'aurais tiré ? Je mourrai...peut-être que je retrouverai Jason et Hayden. L'idée de les revoir me fait sourire.
Pdv Wakasa
Elle rentre dans la salle de bains et ferme à clé derrière elle. Je reste encore bloqué sur les derniers mots qu'elle a dits. « Je tiens plus à cette bague qu'à ma propre vie. C'est la dernière chose importante dans ma vie qui me reste. ». Maintenant j'ai envie savoir...pourquoi elle est partie...ce qui lui est arriver... ce qu'elle a vécu. Je veux...je veux juste la retrouver.
Benkei : elle nous a reconnu.
Wakasa : t'est sure ?
Benkei : son regard.
Takeomi : ça se voyait dans ces yeux...
Benkei : elle a changé...
Takeomi : elle est...différente...elle est détruite...
Benkei : elle n'a plus rien dans le regard...il est vide...tu as compris son appel ?
Takeomi : ouais...
Benkei : et ça disait quoi ?
Takeomi : la personne qui l'a appelé, elle pensait qu'il était mort...apparemment ce mec a tué son petit ami et son meilleur ami. Mais je n'ai pas entendu ce que lui disait.On entend plusieurs coups.
Anzu : MERDE ! MERDE ! MERDE ! Merde....
On se regarde tous les trois.
Waksa : elle a perdu la raison...faut qu'on fasse quelque chose !
Je tâtonne la poche de mon pantalon par réflexe et remarque que mon revolver n'y est plus.
Wakasa : euh...les gars...
J'entends le « clic » pour enclencher le revolver. Ce qui n'a pas échappé non plus au gars.
Benkei : ne me dis pas que...
Takeomi : elle a pris ton revolver ?
Waksa : oui...les gars elle va se tirer une balle...
Benkei : on peut l'ouvrir de l'extérieur ?Je fais un non de la tête. Je suis pétrifié sur place rien qu'à l'idée qu'elle se tue.
Takeomi : Anzu ? Ne fais rien. S'il te plaît...on a besoin de toi...on est là...
Benkei : on t'anbandonera pas...je ne te laisserai pas seule dans cette pièce...Benkei fonce sur la porte pour la défoncer mes il faut bien plus qu'un coup pour ça. Celle porte, nous sépare nous d'elle. Il a toujours eu une porte qu'il nous séparait avec elle, avant qu'elle ne parte personne jusqu'à la na haussé la briser. Mais là on veut l'extirper de cette pièce qui l'a tué de l'intérieur. La porte cède au bout de trois coups dessus. Takeomi lui rentre le premier et fout un coup de pied dans le pistolet. Il le récupère au vol. Quant à moi je me précipite sur elle. Et la prend dans mes bras.
VOUS LISEZ
~Wakasa x oc~ Le temps ne changent pas les personnes !
FanficAnzu Shiba, a 26 ans et est d'origine Japonaise. Elle vie a a New York et travaille dans un petit café avec son meilleur amis. Pendant la période de Noël, tout les ans leur patron leurs demandent de faire la décoloration. Une personne de son passé...