Le vent froid, d'hiver fait soulever mes cheveux et se plaque contre ma peau qui n'est pas couvert par mon manteau. Je m'agenouille en face de la pierre tombale récemment posée. Une l'arme déborde de mes yeux et dévale ma joue pour atterrir sur mes mains poser sur mes cuisses. J'essuie mes larmes avec ma main. Et prend une grand bouffer d'air. Je pose ces fleurs préférées, toute fraiche de ce matin.
Anzu : je suis désolé...tu ne méritais pas ce sort-là...tu devais vivre longtemps...tu avais plain de chose à accomplir à vivre...Je t'ai vengé Hayden...tu peux reposer en paix ! Je sais que ce n'est pas de mes mains et j'aurais préféré...mais les conditions ne me le permettaient pas. Hayden...est ce qu'il y aurait quelque chose que tu aimerais que je fasse ? Je sais que tu ne peux pas me répondre...mais un souvenir ou quelque chose comme ça.
? : il aurait voulu que tu partes avec lui au Japon !
Je me retourne vers la voix qui ne me dit rien. Je ne connais pas non plus son visage.
Anzu : vous êtes ?
? : sa sœur, je m'appelle...
Anzu : Avery...il me parlait souvent de toi. Tu m'écoutes depuis combien de temps ?
Avery : je viens tout juste d'arriver...il voulait vraiment faire ce voyage, il a eu l'idée il y a déjà 2 ans...mais il n'a pas osé sauter le pat. Il m'en parlait à chaque fois qu'on se voyait. La même chose pour toi...il t'aimait beaucoup !Je me lève. Et lui sourit.
Anzu : c'était réciproque...j'aurais préféré mourir à sa place.
Avery : ne dit pas ça...il n'aimerait pas entendre ça.
Anzu : j'ai été ravi de te rencontrer ! Mais j'ai un souhait à réaliser !
Avery : moi de même...attend j'ai quelque chose à te donner avant.Elle me tend deux billets d'avion. Je les prends.
Avery : tu n'as pas beaucoup de temps mais si tu te dépêche sa sera pile a l'heure ! À bientôt, Anzu !
Anzu : merci ! A bientôt, Avery...Je range les billets dans la poche de mon manteau. Puis m'éloigne de la sœur de Hayden. Et me dirige d'un pas décidé vers ma moto qui est à l'a sortie du cimetière. Je sors mon téléphone pour vérifier l'heure et la date. Vendredi 9 décembre et il est 13h43. Le départ du vol est à 16h20. Je grimpe sur ma moto. J'insère la clé dans le contact. Ce qui a pour effet de faire gronder le moteur. Je guide ma moto jusqu'à mon appartement. Je vais dans le souterrain pour la garée dans mon garage. Je prends l'ascenseur et appuie sur le bouton dédié à l'étage trois. Hayden...malgré que ça me terrifie d'aller à Tokyo...je le fais pour toi, parce que c'était ton souhait et je te dois bien ça. Je sors les clés de mon sac et ouvre ma porte. Je prends une valise j'entasse tout ce que je trouve sous la main et que je pense mettre utile. Trousse de toilette avec tout dedans, ordinateur, câble de chargement. Je prends une douche et me change.
Je mets le bracelet que Hayden m'a offert à noël dernier et mon collier où il y'a une bague autour, je ne m'en sépare jamais. D'ailleurs pour la première fois j'avais oublié de le mettre ce matin. Je range dans ma trousse de toilette des bijoux qui me tienne moins à cœur. Deux photos. Je ferme ma valise. Et ce que j'ai besoin dans mon sac, Mon passeport, permis de conduire, mes clés, mon portefeuille, mon bourbon. Je sors de l'immeuble en frisant le même trajet qu'à l'aller. Je stoppe un taxi. Je range ma valise dans le coffre et m'installe à la banquette arrière.
VOUS LISEZ
~Wakasa x oc~ Le temps ne changent pas les personnes !
FanficAnzu Shiba, a 26 ans et est d'origine Japonaise. Elle vie a a New York et travaille dans un petit café avec son meilleur amis. Pendant la période de Noël, tout les ans leur patron leurs demandent de faire la décoloration. Une personne de son passé...