Pdv Wakasa
Wakasa : Sérieux les gars vous avez bue toute mes bières ?! Vous auriez pu m'en laisser une.
Takeomi : désolé.
Wakasa : t'as l'air super désolé.
Benkei : t'inquiète on t'en rachètera demain !
Wakasa : vous avez intérêt.Je m'assoie sur mon canapé en me lésant tomber de tout mon poids. Poussant légèrement les gars.
Benkei : prend encore plus de place ?!
Wakasa : je suis chez moi je fais ce que je veux.
Takeomi : eh...du coup tu vas faire quoi du porte-monnaie ?
Wakasa : ...je n'en sais rien...faut peut-être que je la retrouve.
Benkei : bonne chance ! Nan sérieux, il y a un pour cent de chance que tu y arrive.
Wakasa : bas ouais, mais autrement j'en fais quoi ? En plus apparemment elle venait de l'étranger !
Takeomi : mes t'avais pas dit qu'elle était Japonaise ?
Wakasa : si mes elle revenait de l'étranger.
Benkei : elle est peut-être déjà repartie !
Wakasa : ouais...
Takeomi : t'a regardé dans le porte-monnaie ?
Wakasa : non...Takeomi se penche vers la table basse et prend le porte-monnaie en mains. Je pose une main sur les sienne pour le stopper.
Wakasa : tu fais quoi ?
Takeomi : bas je l'ouvre peut-être qu'il y aura des indices..., attend je rêve ou t'a peur ?
Wakasa : quoi ? Non...
Takeomi : si tu redoutes quelque chose...c'est quoi ?
Wakasa : ...cette fille...j'ai une impression de déjà vue...j'ai crue voir dans sa nuque une tache...Benkei se relève d'un coup, comme s'il avait eu une révélation. Takeomi lui fronce les sourcils. J'enlève ma main. Il ouvre le porte-monnaie et commence à fouiller.
Benkei : tu veux dire...comme An...
Wakasa : ne prononce pas son prénom.
Takeomi : ...il n'a rien là-dedans c'est que du dollar...t'a entendue autre chose dans le Taxi ?
Wakasa : euh...je crois qu'elle a dit que sa fessait 9 ans qu'elle n'était pas revenue au Japon. Et qu'elle vis au État-Unis.
Takeomi : ...ouais....Takeomi et Benkei se mettent à se regarder.
Wakasa : quoi ?
Takeomi : on n'a rien dit.
Benkei : tu sais à qu'elle hôtel elle est ?
Wakasa : Shibuya Stream Excel Hotel Tokyu.
Benkei : on a qu'à aller voir demain.
Wakasa : ouais...Takeomi : on fait quoi ce soir ?
Benkei : sa vous dit qu'on aille au casino. Je n'ai pas envie de rester ici à rien faire.
Wakasa : allons-y maintenant !*Ellipse du trajet*
On rentre dans le casino. Puis on fait le tour. Benkei et Takeomi eux joue. Mais moi ce n'est pas trop mon truc. Je reste à les observer.
- chérie viens on va voir...apparemment sa fait la cinquième fois qu'elle le bat. Vue toutes les parties qu'elle a gagné elle sûrement dû embaucher une certaine somme.
Benkei : viens Waka on va voir !
Wakasa : ouais j'arrive.Je les suis. Il a tellement de monde qu'on ne peut pas entendre leur Discussion. Mais assez pour voir qu'il lui a mis quelque chose dans son verre.
Wakasa : vous avez vue comme moi ?
Takeomi : oui.
Benkei : Takeomi...cette scène me refait penser à Anz...
Wakasa : Benkei.
Benkei : ça devient soûlant Wakasa. Si on a envie parler d'elle laisse nous le faire.
Wakasa : fait le si tu veux mes pas en ma présence. Je n'ai pas envie d'entre son nom ni même de parler d'elle. Elle nous a abandonné. Elle ne vaut pas la peine qu'on pense à elle.
VOUS LISEZ
~Wakasa x oc~ Le temps ne changent pas les personnes !
FanficAnzu Shiba, a 26 ans et est d'origine Japonaise. Elle vie a a New York et travaille dans un petit café avec son meilleur amis. Pendant la période de Noël, tout les ans leur patron leurs demandent de faire la décoloration. Une personne de son passé...