Mat se tient devant une tonne de personnes qui la plupart mon l'air familier. Il affiche un sourire qui ne se vaut pas rassurant. Je pose le bout de mes doigts sur ma blessure toute fraîche. J'essuie mes mains sur mon pantalon.
Wakasa :ça va ?
Anzu : oui, t'inquiète pas.
Wakasa : mais t'est un grand malade ma parole .
Mat : oh fait pas ton choqué, fallait pas s'étonner en s'approchant de Anzu !
Maintenant tu vas arrêter des gamineries, Anzu ! Et tu va nous rejoindre.
Anzu : je vais sûrement pas rejoindre celui qui a tué mon petit amis et mon meilleur amis.
Mat : tu n'a toujours pas compris, je l'ai est tuer pour ton bien !
Anzu : pour mon bien ? M'est tu entend ce que tu dis ? C'est les paroles d'un psychopathes.
Mat : quand j'aurai tué tout les personnes qui son proche de toi, tu comprendras !Un frisson me parcours tout le corps. Ce n'est pas dû à la température qu'il fait, mais au paroles de ce fout. Je n'ai pas l'impression de le connaître vue les propos qu'il énonce.
Anzu : je te laisserai pas les approcher.
Mat : pas besoin c'est déjà trop tard ! ils seront tous mort à la fin de cette soirée.Yuzuha, Hakkai et Taiju...il faut qu'elle j'y aille. Je me tourne précipitamment pour accourir à la maison ou on était tout à l'heure mais je me stoppe en voyant Benkei et Takeomi.
Benkei : t'inquiète pas Anzu...
Takeomi : on c'est occupé d'eux. Ils sont en sécurité !
Anzu : merci !Un poids s'enlève de ma poitrine. Je me remet en face de Mat. Benkei et Takeomi se mettent à coter de nous.
Takeomi : vous êtes mort !
Benkei : personne peut nous battre quand on est tous les quatres !
Mat : 4 contre 50 ? Vous croyez vraiment que vous aliez nous battre ?
Wakasa : on a jamais perdue de combat, ça sera sûrement pas aujourd'hui.
Anzu : j'ai pas envie de me battre contre des ancien camarades, mais si je suis obligé, je le ferais !Je me craque le cou pour échauffer mon corps. On se tapent dans la main. Pour annoncer le début du combat.
Anzu : faite attention a vous, ils n'hésiteront pas à faire des coups de pute !
Wakasa : d'accord, mais toi aussi !On se regarde, et on se sourit une dernière fois avant de se lancer dans un combat que personne ne connaît l'issue de celui-ci. On se précipite tous les un vers les autres. J'arrive devant un ex coéquipier, mais ne m'attarde pas plus longtemps sur lui. En le mettant k.o en fessant le moins d'effort possible pour ne pas me fatiguer. J'évite autant que possible tout les coups qu'on essaye de me coller. Je suis tellement concentré, que je ne sais même pas où nous en sommes. J'espère que les gars s'en sorte. Je me prend un coup de coude derrière la tête puis dans le creux de mon genoux. Suite à ce mouvement mes jambes me lâche. Mes genoux tombent sur le sol enneigé. L'humidité traverse mon pantalons.
Wakasa : ANZU !
Anzu : t'occupe pas de moi, Wakasa !
Takeomi, Benkei : WAKASA !!Il m'attrape les cheveux et tire ma tête en arrière pour que j'observe la scène. Mon cœur loupe un battement en voyant Wakasa avec un couteau planté dans le bide. Une larme non contrôlée dévale ma joue. Sa va pas recommencer.
Anzu : NON ! Waka....
Mat : tu n'as plus le choix maintenant, soit tu nous rejoins sois je le bute !
Anzu : MAIS LAISSE TOMBER ! Je vais te servir à rien...je vais mourrir dans quelques mois !
Mat : Hein ??
Anzu : on m'a diagnostiqué un cancer du foie de stade C...alors laisse moi vivre mes dernier jour tranquille.
Mat : sa change rien, t'es derniers jours tu dois les vivre avec moi !
VOUS LISEZ
~Wakasa x oc~ Le temps ne changent pas les personnes !
Fiksi PenggemarAnzu Shiba, a 26 ans et est d'origine Japonaise. Elle vie a a New York et travaille dans un petit café avec son meilleur amis. Pendant la période de Noël, tout les ans leur patron leurs demandent de faire la décoloration. Une personne de son passé...