Saison 3 Épisode 12 : Tout s'écroule.

40 3 2
                                    

Samedi 03h49 : Défoncer.

Nous retrouvons notre protagoniste sur le palier de sa maison et ce dernier galère à ouvrir la porte puisqu'il tremble et qu'il bale de tous les côtés. Alors qu'il va pour une dernière tentative mettre sa clé dans sa porte, la porte s'ouvre sur Himuro qui regarde son ami sévèrement.

Himuro : j'ai laissé la porte ouverte.
Kagami : ah.

Le rouquin se met à rire sans aucune raison ce qui agace encore plus le brun.

Himuro : t'es defoncé ?
Kagami : quoi ? Moi ? Jamais.
Himuro : t'es pathétique. Allez, entre quand même.

Le plus grand rigole tout seul et entre dans son appartement en titubant suivit de son colocataire qui referme la porte une fois qu'ils sont bien entré.

Himuro : pour ta survie, ne préviens pas Kasamatsu de ta présence et va dormir directement dans ta chambre.

Le dunker ne répond pas et continue de rigoler pour rien.

Himuro : Taiga... Tu sais que je me suis inquiété pour toi ? Tu sais que tu risques aussi de perdre ton travail puisque tu es parti en plein milieu de ta pause ?
Kagami : m'en fous !

Le rire du plus grand devient de plus en plus grand ce qui fait que l'ancien coach ne tarde pas à arriver dans le salon.

Kasamatsu : mais qu'est-ce que...
Himuro : il est defoncé.

Le plus petit regarde le protagoniste avec étonnement avant de soupirer.

Himuro : s'il te plaît, si tu comptes régler tes comptes, ne le fais pas maintenant.
Kasamatsu : je ne comptais pas le defoncer alors que lui-même est defoncé.
Himuro : merci de ta compréhension.
Kasamatsu : mais je te préviens, demain ne sera pas le même jour.
Himuro : je sais.

Kagami ne les écoute plus et voit tout tourner autour de lui. Ça l'amuse alors il rit de plus bel.

Kasamatsu : tu sais qu'il est à deux doigts de l'overdose ?
Himuro : je sais... Je m'occupais de lui quand il était accro à ces merdes... Ne t'inquiète pas pour ça, je vais gérer.

Himuro s'approche de son ami d'enfance et le prend par le bras.

Himuro : on va aller faire un tour dans les toilettes, d'accord ?
Kagami : pourquoi ?
Himuro : pour te faire vomir.
Kagami : non ! Ve pas vomir.

Le corps du plus grand bale sur le côté ce que Kasamatsu voit alors il se précipite sur ce dernier pour le rattraper.

Himuro : merci.
Kasamatsu : t'inquiète. Tu veux un coup de main ?
Himuro : ça ne serait pas de refus.

Les deux garçons emmènent le plus grand vers les toilettes afin de le faire vomir pour lui éviter l'overdose.

Samedi 14h18 : Explications tendues.

Notre protagoniste est actuellement devant la télévision qui n'est pas allumé et il est dans ses pensées. Il se souvient très bien de la veille et s'en veut d'avoir succomber avec Nijimura. Il se souvient d'avoir couché avec ce dernier tout en se dénonçant comme à son habitude. Il est retombé dans ses travers, malheureusement. Alors qu'il soupire pour lui-même, Kasamatsu s'assoit à ses côtés sans parler puisqu'il a encore la haine de ce qu'il a appris la veille.

Kagami : je suis désolé.
Kasamatsu : pourquoi ? Pourquoi avoir fait ça ?
Kagami : excuse moi...
Kasamatsu : je... J'avais confiance en toi...
Kagami : je te demande pardon...
Kasamatsu : ton putain de message a tout gâché... Tu m'as fait espérer envers Kise qui lui, a préféré batifoler ailleurs. Putain mais Kagami, tu es vraiment le pire ami. J'ai cru que je pouvais avoir confiance en toi mais pas du tout. Le pire, c'est que tu m'as réconforté comme si de rien était alors qu'au fond de toi, tu savais très bien ce que tu avais fait. Je te déteste.

Social Problem Saison 3 et 4. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant