Saison 3 Épisode 1 : Un rival.

56 4 3
                                    

Lundi 06h18 : Départ.

Nous allons commencer cette nouvelle saison avec Aomine qui est en train de faire des cartons près d'un petit abris.

Aomine : bordel, si j'avais su que c'était aussi long...

Aomine ferme le carton au même moment que sa mère arrive et se pose près de lui.

Mère de Aomine : ton père et moi sommes vraiment désolé...
Aomine : tu sais très bien que je m'en fous.

Aomine se tourne vers sa mère en souriant.

Aomine : je m'en fiche que vous partez puisque c'est pour la bonne cause.
Mère de Aomine : tu vas réussir à trouver un endroit pour toi et ta sœur ?
Aomine : ouai, ne t'en fais pas. J'ai un ami qui va nous heberger. Le plus important, c'est que toi et papa puissent trouver du boulot en Amérique.

La mère de Aomine baisse sa tête tristement.

Mère de Aomine : tu ne veux pas venir ?
Aomine : tu sais très bien que j'ai une carrière dans le basket à démarrer ici. Si je vais en Amérique, je vais me faire détruire en NBA.

Aomine aime énormément le basket et considère ça comme vital pour lui.

Mère de Aomine : tu es comme ta petite sœur... Vous êtes tellement ambitieux.
Aomine : il le faut.
Mère de Aomine : c'est vrai...

La mère de Aomine aide son fils à fermer le carton.

Mère de Aomine : ton grand frère nous a dit que ça ne lui dérangeait pas de nous héberger.
Aomine : il a toujours eu un bon cœur.
Mère de Aomine : toi aussi, tu sais ?
Aomine : pas vraiment...

Aomine soupire avant de se mettre à porter le carton.

Aomine : il vient vous chercher quand ?
Mère de Aomine : dans moins de 30 minutes, il sera là.
Aomine : très bien.

Aomine sourit légèrement et pose le carton devant l'entrée de l'abri. Soudainement, une petite fille arrive vers lui.

Petite sœur de Aomine : Ni-san !
Aomine : eh, doucement.

La jeune fille atterrit dans les bras de son petite frère tandis tandis celui-ci lui caresse la tête.

Aomine : on dirait que tu as 10 ans, Nalia.
Nalia : pas du tout. Ce n'est pas parce que j'ai 14 ans que je ne peux plus faire de câlin à mon grand frère.

La mère des deux enfants se met à glousser légèrement.

Aomine : quoi ?
Mère de Aomine : rien rien... J'espère juste que vous allez prendre soin de vous.
Aomine : ne t'en fais pas, on va gérer. Ce n'est pas parce qu'on nous a expulsé de notre maison qu'on ne va pas la récupérer. Je vais aussi essayer de trouver un petit travail de côté pour aider.
Mère de Aomine : merci. Nous devons nous entraider pour réussir à s'en sortir.

Aomine hoche la tête en serrant encore plus sa petite soeur dans ses bras. Il espère réellement que tout va s'arranger pour sa famille.

Lundi 12h10 : Kagami Taïga.

Aomine mange avec le groupe de Kise puisqu'il ne fait plus parti du groupe de Akashi depuis la fin des vacances. Heureusement qu'il se soit fait de vrais amis.

Kise : et voilà, tout redevient comme avant...
Takao : pas vraiment puisque Aomine est avec nous.
Kise : ouai mais pas les autres.

En effet, Hyuga et Midorima sont encore avec Akashi et Murasakibara.

Izuki : ils viendront sûrement nous rejoindre quand Akashi leur fera une crasse.
Aomine : il ne fera rien à Mido...

Takao fronce les sourcils en regardant Midorima.

Social Problem Saison 3 et 4. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant