Saison 3 Épisode 8 : Speed Park.

31 4 2
                                    

Samedi 14h28 : Laser Game.

Quand ils entrent à l'intérieur du Speed Park, ils voient la salle avec quelques lumières fluorescentes et les mini jeux sur la gauche. En face, se trouve deux portes et à gauche se trouve le bowling. Il y a toute l'équipe de basket avec Kagami et Himuro en plus suivit du coach. Kagami fait parti du club de basket avec Himuro, maintenant. Les deux se sont en effet inscrit vendredi dernier. Récemment, certains ont appris que Himuro était dans leur lycée et plus particulièrement dans une autre classe.

Kise : c'est assez jolie.
Coach : voici le Speed Park.
Aomine : et nous sommes venu faire quoi ?
Coach : jouer.
Aomine : jouer ?
Coach : oui. Que voulez vous faire en premier ?
Murasakibara : c'est nous qui choisissons ?
Coach : oui.
Takao : du laser game ?
Coach : qui est pour ?

Tout le monde lève la main pour montrer leur accord.

Coach : allons-y.

Ils se dirigent vers la porte de devant et entrent à l'intérieur. Le coach se dirige vers le comptoir tandis que les jeunes s'assoient sur les banc de la salle d'attente.

Coach : 12 places pour la prochaine partie avec l'accès au visionnage.
Garçon pas important : d'accord. Ça vous fera 60 euros.
Coach : pas de soucis.

Tyler, le coach qui remplace Kasamatsu, paye et se tourne juste après face à ses futurs basketteurs.

Tyler : votre affrontement commence aujourd'hui. Vous allez vous affronter tous les 12 sur des jeux.

Tyler sourit et commence à constituer les équipes.

Tyler : l'équipe rouge sera constituée de Kagami, Akashi, Takao, Kuroko, Hyuga et Murasakibara tandis que l'équipe bleue sera constituée de Aomine, Midorima, Izuki, Himuro, Kise et Kiyoshi.

Aomine sourit de coin avant de lancer un regard de défi à l'équipe adverse.

Aomine : mon équipe contre la votre. On va vous laminer puisque n'oubliez pas que...
Takao : le seul qui puisse te battre c'est toi-même. On a compris, tu sais ?
Aomine : tu me connais et tu sais que je ne dis pas cette phrase pour rien.

Kagami soupire et se lève pour aller se placer devant son rival avec un regard de tueur.

Aomine : qu'est-ce que tu veux ? Tu veux me dire que tu vas me battre ? Le seul qui puisse...
Kagami : le seul qui puisse te piffrer c'est toi-même donc arrête de dire cette phrase complètement fausse.

Aomine se met à rigoler méchamment avant de soupirer.

Aomine : tu n'as pas une meilleure répartie, sérieux ?

Alors que Kagami va pour répondre, Tyler les coupe.

Tyler : vous allez vous affronter au laser game pendant que je vais vous regarder à travers la télé pour voir vos points faibles et vos points forts. Cet entrainement est très important pour votre niveau donc soyez assidu. Les règles sont simples ; vous devez toucher tout le monde. Dès qu'une personne est touché, sa lumière s'éteint et elle est éliminé du jeu. Le but est donc d'éliminer toute l'équipe adverse. C'est une sorte de battle royal mais en équipe.
Takao : on est sur fortnite en squad, là ?

Le coach sourit et s'assoit devant l'écran.

Tyler : allez-y.

Social Problem Saison 3 et 4. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant