Samedi 14h58 : Douche Chaude.
Nous retrouvons notre protagoniste aux cheveux bleus en train de regarder la télé chez son collègue qui lui, est en train de cuisiner.
Aomine : ça sent bon.
Kagami : ah ah ! Je prépare juste des pâtes.
Aomine : ça sent quand même bon. Perso, je ne sais même pas faire des pâtes.
Kagami : tu n'exagères pas un peu ?
Aomine : je t'assure que non.
Kagami : alors je t'apprendrai. Il faut vraiment que tu saches faire des pâtes.
Aomine : pourquoi ça ?
Kagami : parce que tout le monde sait en faire.
Aomine : bah pas moi.
Kagami : tu es bien le seul.Le rouge s'éloigne de la cuisson et part s'installer sur le canapé à côté de Aomine.
Kagami : sinon, tu as appelé tes parents ?
Aomine : ouai... Je les ai appelé ce matin.
Kagami : et du coup ?
Aomine : ils m'ont dit qu'ils comptent revenir cette semaine pour essayer de trouver une solution.
Kagami : j'espère pour toi que ça va s'arranger.Alors que Daiki va pour répondre, sa petite sœur arrive dans le salon avec les cheveux mouillé.
Nalia : il n'y a plus d'eau chaude.
Aomine : tu as utilisé toute l'eau chaude de Kagami ?
Nalia : euh... oui ?Kagami se met à rigoler tandis que Aomine fusille sa petite sœur du regard.
Aomine : Nalia ! C'est déjà bien gentil à lui de t'héberger alors n'en profites pas trop.
Kagami : t'inquiète, Aomine, il n'y a rien de grave.
Nalia : t'as vu ? Même Kagami-kun le dit.Aomine ne repond rien et se contente juste de soupirer.
Nalia : je vais aller me sécher les cheveux.
Aomine : n'utilises pas trop son électricité.
Nalia : promis !Nalia retourne dans la salle de bain se secher les cheveux sous le petit rire de Kagami.
Kagami : tu ne comprends pas quoi dans le mot "colocataire" ? Nan, parce que je te jure qu'on dirait que tu es mon invité et non mon coloc.
Aomine : c'est juste que je n'ai pas envie d'abuser de l'hospitalité...
Kagami : ce n'est pas en prenant 2 douches par jour que tu vas abuser, crois moi.Kagami lui sourit avant de se lever doucement.
Kagami : bon aller, je repars au fourneau.
Aomine : je sens que ça va être très bon.
Kagami : ça, tu l'as déjà dit.Le rouge rigole et repart dans la cuisine en laissant le bleu le regarder partir. Son attirance est de plus en plus présente et ne sait pas comment s'en débarrasser.
Dimanche 16h37 : Pas la joie.
Aomine est actuellement avec Kise dans le parc en face de leur lycée. Ils sont tous les deux assis sur un banc pour discuter de ce qu'il s'est passé le vendredi soir.
Aomine : alors, comment tu vas depuis vendredi soir ?
Kise : ce n'est pas la joie...
Aomine : je veux bien te croire...
Kise : j'ai... Je crois je ne n'aurai pas dû rompre avec lui.
Aomine : je le crois aussi...Kise regarde le sol avec une mine triste.
Kise : j'ai été tellement capricieux mais j'ai du mal avec la distance.
Aomine : pourquoi ça ?
Kise : parce que j'ai cette impression au fond de moi qu'il s'amuse avec d'autre personne et qu'il a sûrement dû rencontrer quelques beaux mecs.
Aomine : en fait, tu es parano.
Kise : oui...Kise Ryota est quelqu'un de très parano mais ça, c'est parce qu'il cache une grande peur au fond de lui. Il a peur de perdre les personnes qu'il aime.
Aomine : je pense que tu devrais essayer de le rappeler.
Kise : tu crois ?
Aomine : oui. Tu l'aimes, non ?
Kise : oui...
Aomine : alors rattrape toi avant qu'il ne soit trop tard.
Kise : tu as raison... Je vais essayer de l'appeler en fin de semaine. Il faut que je réussisse à tout arranger.
Aomine : exactement.
VOUS LISEZ
Social Problem Saison 3 et 4.
General FictionSpoil : Saison 3 : Part 1 : Aomine doit lutter. Oui, depuis sa trahison envers Akashi, ce dernier a tout fait pour gâcher la vie de notre protagoniste. Avec la venu d'un nouvel élève, la vie de Daiki risque de changer de perspective. Part 2 : Dep...