Saison 3 Épisode 3 : Recrutement.

29 4 5
                                    

Lundi 15h37 : Potentiel.

Sur le terrain, Aomine est en train de faire des tirs au but devant un recruteur que le nouveau coach a appelé pour lui. Kasamatsu étant en Amérique, un nouveau coach a fait son apparition pour s'occuper du club de basket du lycée de nos protagonistes. Le nouveau coach a donc appelé un recruteur pour aider Aomine a lancer sa carrière de basketteur plus tard. Kagami et Midorima l'observent de loin puisqu'ils veulent le soutenir. Quand l'entraînement se fini, Aomine sort du terrain et va vers le recruteur et son nouveau coach. 

Nouveau coach : bien joué, Aomine.
Aomine : merci.

Le nouveau coach se tourne vers le recruteur avec un petit sourire de coin.

Nouveau coach : alors, tu en penses quoi ?
Recruteur : ça va, il n'est pas mauvais et a beaucoup de potentiel.

Cette phrase fait sourire Aomine mais celle d'après lui fait moins sourire.

Recruteur : malheureusement, je peux pas te dire maintenant si tu es sélectionné ou pas.
Aomine : je comprends.
Coach : merci à vous d'être venu.
Recruteur : merci de votre accueil.

Le recruteur sourit et se fait raccompagner par le nouveau coach à la sortie au même moment que Midorima et Kagami arrivent vers le basketteur du jour. 

Aomine : alors ?
Kagami : tu as assuré.
Aomine : logique puisque le seul qui puisse me battre c'est...
Kagami : c'est moi. Je te rappel que je t'ai battu.
Aomine : alors on remet ça quand tu veux.
Kagami : pas de problème.

Les deux garçons se font un petit sourire qui en dit long.

Midorima : c'est quand que tu sauras les résultats ?
Aomine : cette semaine. Je vais normalement recevoir un appel de lui et il va me dire si je suis accepté ou non.
Midorima : d'accord. En espérant que tu sois pris, nanodayo.
Aomine : ouai...
Kagami : on se fait un petit match en attendant ?
Aominz : let's go !

Les trois garçons partent à trois sur le terrain pour jouer au basket mais ce qu'ils ne savent pas, c'est que le recruteur les observe jouer avec le nouveau coach. Les deux adultes étaient en train de parler près des vestiaires mais ils ont entendu du bruit alors ils sont allés voir et ils ont vu les trois garçons jouer. Étrangement, le recruteur semble intéressé par ce match.

Mardi 21h27 : Tu n'as plus aucun pouvoir.

Aomine est avec Kagami en train de rigoler à l'extérieur du bar karaoké. Les deux sont en pause alors ils en profitent pour discuter et apprendre à se connaître. Étrangement, Kagami est vraiment devenu une bonne connaissance pour notre protagoniste.

Aomine : tellement cool cette soirée.
Kagami : de ouf. Il y a mieux d'habitude mais c'est vrai qu'elle n'est pas mal.
Aomine : il y a souvent des soirées comme ça ?
Kagami : oui mais les meilleures soirées sont le vendredi et le samedi.
Aomine : ah ouai, stylé.

Aomine rigole et sort son paquet de cigarette devant Kagami.

Aomine : ça ne te dérange pas si je fume ? De base les sportifs n'ont pas le droit de fumer mais ça m'aide à décompresser.
Kagami : vas-y.
Aomine : niquel, mec.

Aomine commence à sortir aussi son briquet pour allumer sa cigarette. Alors qu'il commence à fumer, quelqu'un arrive en trombe à l'extérieur avec les yeux sombres.

Akashi : Aomine, sale traître.
Aomine : wesh, tu viens d'où ?

Aomine cligne plusieurs fois des yeux tandis que Kagami hausse un sourcil.

Akashi : de l'intérieur. Un barman m'a dit que vous étiez dehors en train de discuter.
Aomine : ouai et ? Je ne suis pas ton caniche, je discute avec qui je veux. En plus de ça, tu as toi-même dis que je n'étais plus ton ami donc je te dois rien.
Akashi : tu es censé te rattraper surtout avec ce que tu vis actuellement.
Aomine : me rattraper de ? Je parle avec qui je veux donc si je reste avec Tetsu et les autres, je fais ce que je veux.
Akashi : tu veux juste baiser le nouveau.

Social Problem Saison 3 et 4. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant