-C'est nous ! s'exclamât Baji en ouvrant la porte de l'appartement.
-Hey ça va ? me demanda Chifuyu. T'as une petite mine.
-Oui tout va bien ne t'en fais pas.
Je lui souris puis je me dirige sur le balcon où se trouve Satan que je dois nourrir.
-Je l'ai déjà nourrit. affirma Ken en arrivant derrière moi.
-Ah d'accord merci.
Je prend la boule de poile- qui est étonnamment calme- dans mes bras puis je m'assois sur la chaise se trouvant derrière moi et Ken en fait de même avec la chaise se situant à ma droite.
-J'ai réfléchi cette nuit, je suis désolé je voulais pas te dire tout ça hier soir. dit-il tout en caressant Satan.
-Aller va, y'a plus grave dans la vie c'est bon laisse tomber cette histoire.
-Et toi ? Ça va ?
-Pourquoi ça n'irais pas ?
-Parce que Chifuyu a raison, t'as une petite mine.
-Mais non ne t'en fais pas, je vais bien.
Je lui sourit puis il se lève et quitte le balcon. Je sais pertinemment qu'il n'est pas dupe et qu'il sais que c'est ma discussion avec Kazutora qui me chiffonne mais il sait que je n'aime pas quand on insiste alors il décide me laisser et je pense que c'était la meilleure chose à faire. Après Ken, c'est Mikey qui me rejoins sur le balcon; à croire que nos seules conversations se déroulent sur ce balcon. Comme hier, il ne parle pas. Il s'assoit sur la chaise à mes côtés et admire la vu de Shibuya quand Satan se met à miaulé pour aller sur les jambes de Mikey. Je le dépose alors sur ses dernières et pour la première fois, un sourire vient se dessiner sur les lèvres de Mikey.
-Alors ? demanda-t-il en brisant le silence.
Je ne lui répond pas et me contente de caresser le crâne de Satan.
-Vous vous êtes disputer c'est ça ? il insiste l'air un peu peiné.
-Pourquoi tu demandes ?
-Pourquoi tu ne me répond pas ?
Je lève alors le regard vers lui qui me sourit sincèrement.
-On s'est un peu chopé si tu veux tout savoir.
-Pourquoi ?
-A ton avis ?
-Par rapport à mon frère ?
-Bien vu Sherlock. répondais-je ironiquement. Mais il n'y a pas que ça. Il a mal pris qu'on se connaisse.
-Comment ça ?
-Eh bien il ne me l'a pas dis directement mais quand je lui ai dis qu'on se connaissait et que j'étais au courant pour euh...
-Shinichiro.
-Hein ?
-Il s'appelait Shinichiro. affirma-t-il en baissant la tête vers Satan.
Je lui sourit légèrement puis je reprend.
-Quand je lui ai dis que j'étais au courant pour Shinichiro, son visage s'est tendu et il m'a dis qu'il n'avais pas de compte à me rendre puis il a discuté quelques instants avec Baji et il lui a demander de tout faire pour ne pas que tu me retourne le cerveau.
Quand Baji m'a rejoins, il m'a expliquer ce qu'ils se sont dit avec Kazutora. Il a également mentionner le fait que si jamais il me perdait à cause de Mikey alors il le tuerais. Avant je ne l'aurais jamais cru mais maintenant je me dis qu'il en est capable. Alors j'ai pris la décision de ne pas en parler à Mikey, du moins pas pour l'instant. Ça l'énerverais et ça n'arrangerais pas la situation puis, pour l'instant, même si c'est un peu tendu entre Kazutora et moi, nous ne sommes toujours pas devenus des inconnus alors Mikey ne risque rien.
-Il est fidèle à lui même.
-Qu'est ce que tu veux dire ?
-Je veux dire qu'avec lui c'est toujours de ma faute. Même quand il a tuer mon frère, il a dis que c'était de ma faute. Alors forcément, si tu ne lui parle plus parce que je t'ai simplement ouvert les yeux alors ça sera ma faute.
-Je pense que je suis assez grande pour faire des choix sans me faire influencer.
-J'en doute pas mais c'est pas à moi qu'il faut le dire.
-Je peux te poser une question ?
-Dis moi.
-Est ce que...
Satan a beau être le chat le plus chiant du monde mais il nous aime si fort à Ken et moi qu'il sens immédiatement quand nous n'allons pas bien. Ayant la tête baissée et la voix légèrement tremblante, Satan quitte les jambes de Mikey pour revenir sur les miennes. C'est alors que le blond lève enfin sa tête vers moi et découvre ma posture peu confiante. Je suis recroquevillée sur moi même.
-Euh tout va bien ? me demanda-t-il en posant sa main sur mon épaule.
Étonnée de son geste, je regarde sa main et lève mon regard vers le sien qui a l'air sincèrement inquiet.
-Est ce que tu peux m'expliquer comment ça s'est passer s'il te plaît...
Il me sourit sans un mot et se lève.
-Je vais chercher un plaid il caille, tu veux que je te ramène quelque chose à boire?
Je secoue la tête de gauche à droite en signe de désapprobation. Il hausse les épaules et quitte le balcon. Alors il fuit ? Je ne pensais pas que c'était son genre. Ken m'a toujours dit qu'il savait être sérieux et mature dans les situations propices pour mais là, il fuit. Après je ne peux le blâmer au contraire. Si il ne veux pas m'expliquer c'est son choix, après tout nous nous connaissons que depuis deux jours alors c'est tout à fait son droit de ne pas vouloir m'exposer sa vie. A peine ma réflexion fini, on me jette quelque chose qui semble être un plaid sur la tête.
-Met ça tu vas attraper froid.
Je penche ma tête en arrière et je découvre Mikey qui me sourit avant de reprendre sa place sur la chaise à mes côtés. Il saisit un bout du plaid qu'il vient placer sur ses jambes et un silence règne. A la différences des autres, celui ci est paisible.
-Si je t'explique comment est mort Shinichiro tu m'expliqueras pourquoi ton père est en prison ?
———-
HEY HEY HEY ! Fin du Chapitre 6 ! Bisousss ❤️🔥
VOUS LISEZ
mikey x reader { La lune est belle n'est-ce pas ? }
FanfictionDans la plupart des livres, les gens finissent ensembles à la fin de l'histoire et après tout, deux âmes ne se rencontrent jamais par hasard... Puis un jour il m'a dis : « La lune est belle n'est ce pas ? » mais peut être qu'elle ne l'était pas tant...