-Bah alors ? Ça va pas ? requiert Chifuyu en prenant place à côté de moi.
Ma tête étant posé sur mes bras croisés qui eux sont posé sur mes genoux, je la relève vers la voix qui viens de me causer.
-Si si, tout va bien. affirmai-je en souriant.
-Mouais c'est ça, arrête de faire semblant on a entendu les propos de Mikey. affirma à son tour Baji avant de s'asseoir à son tour mes côtés. On va aller manger dehors avec les gars tu viens ?
-Non ça va aller merci j'ai pas spécialement faim.
Évidemment, mon ventre se mit a gargouillé à cet instant précis.
-T'es sur de ce que tu affirmes ? me demanda Chifuyu en riant. Aller va te préparer ça va aller tu verras puis même si c'est tendu avec Mikey nous on est là.
Il a toujours ce sourire chaleureux qui réchauffe le cœur envers ma personne pendant que Baji, lui, me réchauffe le cœur à sa manière c'est à dire en me taquinant assez violemment je dois l'avouer mais que voulez vous ? C'est Baji. Je leurs sourit alors puis je part me préparer et c'est une vingtaine de minutes plus tard que nous quittons l'appartement. Je monte avec Ken en moto et nous nous dirigeons tous vers un fast-food que nous prenons à emporter avant d'aller se poser sur une plage non loin de là où nous nous trouvons. Le repas se passe plus ou moins dans une bonne ambiance. Ils rigolent tous entre eux pendant que je tente de retrouver mes esprits quand Ken me tend son paquet de frites.
-Mange. affirma-t-il.
-Je suis entrain.
-Viens là.
Il me tire par les épaules et je me retrouve allongée de moitié sur lui.
-J'ai entendu les propos de Mikey tout à l'heure. dit-il a voix basse.
-Ah.
-Et on s'est un peu chopé.
-Pourquoi ?
-Parce que ça m'a mit la haine ce qu'il t'a dis. Il est con parfois c'est incroyable mais ne prend pas en compte ce qu'il te dit. Tu sais très bien que rien n'est de ta faute et que c'est normal que tu n'ai rien vu.
-Arrête Ken, il avait pas totalement tord et tu le sais aussi bien que moi.
-Non il a faux sur toute la ligne. Ton père a tout fait dans ton dos et ta mère ne te montrait rien. Je pense que je peux te parler cru et sincèrement maintenant qu'on est grand, il vient poser ses mains sur mes épaules. Ce qui s'est passer ce soir là était pratiquement inévitable.
-Arrête.
-Donc ne culpabilise pas, t'as rien à te reprocher, Mikey n'a rien à te reprocher et personne n'a rien à te reprocher alors vire moi ces petits yeux là, mange et fait moi un grand sourire.
Ken est vraiment le seul qui arrive à me remonter le moral si rapidement. Je me redresse alors, me met face à lui et lui fait mon beau sourire.
-Bah voilà, c'est mieux comme ça. affirma-t-il en souriant.
-Je me permet de te prendre ça. entendais-je soudainement derrière moi.
Je me tourne alors vers cette voix que je ne connais que trop bien. Kazutora. Il est là derrière moi entrain de me piquer de la nourriture. Instantanément je me tourne vers Mikey qui lui a le regard à la fois vide et avec une envie de meurtre puis je retourne ma tête vers Kazutora qui me sourit.
-T'as une sale tête. affirma-t-il.
-Merci c'est gentil.
-Sérieusement, qu'est ce qui ne va pas ? me demande-t-il à l'aide d'un regard inquiet.
Instinctivement, je dirige mon regard vers Mikey.
-C'est à cause de lui que tu vas pas bien ?
Étant accroupi, il se relève et se place devant Mikey.
-C'est à cause de toi qu'elle est dans cet état là ? requiert Kazutora énervé.
Mikey ne lui répond pas. Non, il se contente de me regarder en mâchant sa nourriture.
-Répond moi ! cria l'interlocuteur de Mikey en l'attrapant par le col de son tee-shirt. Qu'est ce que tu lui a fais ?
-T/p, récupère ton pote avant que je l'enchaîne s'il te plaît. me demanda Mikey en commençant à s'énerver.
-Lâche le Kazutora. Je vais bien et il ne m'a rien fait.
Je me lève à mon tour et prend la main de Kazutora qui tenait le col de Mikey.
-Arrête de le défendre ça m'agace. soupira Kazutora.
A ce moment là, je me suis demandé ce que j'avais fait pour côtoyez des gens comme ça.
-Viens on va faire un tour. il reprend.
Ma main tenant toujours la sienne, il tire sur cette dernière avant que nous nous éclipsons non loin du groupe.
-Dis moi ce qu'il ne vas pas.
-Tout va bien je t'ai dis. affirmai-je. Je suis juste un peu fatiguée.
-Combien de fois je dois te le dire ? Tu ne sais pas mentir.
-C'est sur que toi t'es un expert en la matière. soupirai-je.
-Je vois pas ce que ça peut te foutre. soupira-t-il a son tour.
-Bah oui c'est vrai t'as raison, qu'est ce que ça peut me foutre que mon pote bute des gens ? rétorquais-je ironiquement.
-Mais putain T/p ce mec tu le connaissait pas ! criât-il en perdant patience.
-Et alors ?! Est ce que t'as pensais une seule seconde à ce que ses proches ont ressenti ? Est ce que t'as pensais une seule seconde à ce que Mikey qui était sensé être ton pote a ressenti ? Bordel Kazutora, je sais que t'es pas comme ça de base alors pourquoi tu réagis comme ça ?! Baji m'a dis que tu voulais buter Mikey si jamais toi et moi on ne se parlais plus par rapport à lui, tu trouves ça normal ?! criait-je avant de souffler un bon coup et de reprendre. Je sais que t'apprécie Mikey et que ce qu'il s'est passer était un accident, je sais aussi que même si tu ne l'avouera jamais tu culpabilises comme jamais alors retrouve tes esprits, fait le vide dans ton cerveau et parle de ce que tu ressens. Je suis là si t'as besoin et tu le sais alors n'hésite pas à te confier quand t'en a envie et besoin et ce, peut importe le sujet que ça concerne.
Contre toutes attentes, Kazutora vient de lever la main sur moi. Il vient clairement de me gifler. Je ne réagit pas et lui est essoufflé comme si il venait de faire un marathon.
-Et moi ?! Et moi dans tout ça ?! Est ce que quelqu'un a penser à ce que moi je ressentait hein ?! hurla-t-il les yeux remplis de larmes. Je voulais juste faire plaisir à Mikey moi rien de plus ! Et c'est parti en couilles mais j'ai jamais voulu ça ! Tout le monde s'en branle de comment je vie ce qu'il s'est passer ou encore de savoir comment je vais ! Tu dis que t'es là pour moi mais tu crois que je vois pas que je t'ai déçu et que j'ai baisser dans ton estime maintenant que tu sais pour Shinichiro ? Alors épargne moi tes politesses et allez vous faire foutre toi, Mikey et Shinichiro.
Il me regarde de haut en bas et c'est sur ses mots qu'il est partit en me laissant seule, abattue, devant ce grand cerisier non loin de plusieurs individus lambda qui eux semblent être heureux comme jamais.
————
HEY HEY HEY ! Fin du chapitre 9! J'espère qu'il vous aura plu bisous ❤️🔥
VOUS LISEZ
mikey x reader { La lune est belle n'est-ce pas ? }
Fiksi PenggemarDans la plupart des livres, les gens finissent ensembles à la fin de l'histoire et après tout, deux âmes ne se rencontrent jamais par hasard... Puis un jour il m'a dis : « La lune est belle n'est ce pas ? » mais peut être qu'elle ne l'était pas tant...