Chapitre 1

387 18 71
                                    

Il fait un froid qui me gèle le bout des doigts, un froid qui agresse mon visage en lui laissant des irritations rouges au niveau des joues, un froid qui me fait claquer des dents. Le vent souffle et j'en fais de même.

Appel

-Allo, je suis devant chez toi ouvre moi.

-J'arrive.

Fin appel

Je suis devant la porte d'entrée de Ken plus communément appeler Draken avec ma valise, mon bonnet et mon mentaux. Ken et moi nous connaissons depuis maintenant près de quinze ans. Nos mères étaient de très bonnes copines et lorsqu'elles se voyaient, Ken et moi étions là. Leurs discours d'adultes nous intéressant tres peu, on se baladait alors tous deux dans le parc où nos mères se retrouvaient. Très rapidement il est devenu un grand frère pour moi, le grand frère que je n'ai jamais eu. Un soir d'automne, lorsque nous avions 12 ans, nous étions à un festival ensemble lorsque mon téléphone s'est mis à sonner. Ce soir là, mon cœur a faillit lâcher. Ce soir là il a dormi à la maison, et il en fais de même le lendemain puis le jour suivant et le schéma s'est répété pendant plus d'un an. Puis le temps est passé et il a commencer à traîner de plus en plus avec son gang parce que oui, Ken fait parti d'un gang nommé le Tokyo Manjikai. Alors on a pris un peu nos distances mais nous continuons de nous voir très régulièrement à savoir une fois par semaine minimum.

Après avoir attendu quelques instants, il ouvre enfin la porte et m'accueille. Un vacarme provient de son appartement.

- Coucou toi.

- C'est quoi ce boucan ? je l'interroge.

- Je t'ai pas dis mais il y'a des amis à la maison, je leur ai proposé de passer ça te dérange?

- Euh non pas du tout mais ça m'étonne.

- Pourquoi ?

- Ca fait quinze ans qu'on se connais et j'ai jamais rencontré tes potes à part Kazutora et là tu me propose de faire une soirée avec eux.

- Tu sais très bien que si je voulais éviter que tu les rencontres c'est parce qu'ils font parti du gang et qu'on sait jamais ce qu'il peut arriver mais j'ai une confiance aveugle en ceux qui sont là.

- Alors ça me va.

Il me sourit avant de me serrer dans ses bras comme à son habitude puis il prend ma valise avant que nous ne rentrions dans l'appartement.

-Kennychou prends moi des biscuits et des petits drapeaux s'il te plaît! criât une voix venant du salon.

- « Kennychou » ? C'est quoi ce surnom de fragile ? demandai-je a Ken en me foutant ouvertement de lui.

- Commence pas à te foutre de moi.

Il soupire pendant que je ris puis nous rejoignons tout le monde en faisant un détour par la cuisine. Une fois dans le salon, tous les invités me regarde de haut en bas.

- C'est qui elle ?

Elle ?

- Mikey... Deja on dis pas « elle » puis tais toi et mange. ordonna Ken. 

mikey x reader { La lune est belle n'est-ce pas ? }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant