Chapitre 10

148 10 10
                                    

-Eh Kazutora petite merde ! Revient ici ! T'as fait quoi à T/p là ?! cria Ken.

J'entends le blond à la natte qui cris sur Kazutora par rapport à la gifle qu'il m'a coller. En temps normal, j'aurais réagis mais je pense qu'il a extérioriser une bonne partie de ce qu'il contenait depuis un moment alors je ne peux pas le blâmer même si il y'a différentes manières de le faire.

-Il t'as enfin montré son vrai visage. me dit Mikey en débarquant de je ne sais où.

Je n'avais même pas vu qu'il était là, qu'il se tenait à deux mètres de moi, sous le même cerisier que moi, ses cheveux soufflant dans le sens opposé des miens.

-Toi n'en rajoute pas.

-Viens.

Il ouvre ses bras avec un sourire chaleureux qu'il ne m'avais encore jamais présenté. Avec ce sourire la, je ne pouvais rester planter où j'étais alors même si je lui en voulais toujours pour ses propos, mon corps s'est dirigé vers lui automatiquement et pour le première fois, Mikey m'a pris dans ses bras.

-Je suis désolé pour tout à l'heure... chuchotât-il une main sur mes cheveux qui replace ma mèche de cheveux derrière mon oreille et une autre sur ma taille.

Je ne répond pas. Je me contente de serrer un peu plus mes bras autour de ses côtes.

-T'as était super blessant quand même. affirmai-je en fermant les yeux, toujours ma joue droite coller à son torse.

-Je sais et je regrette. C'est sortit tout seul et je pense que t'as raison. Je sais que les propos que t'as avancé étaient véridique et ça m'a rendu fou mais il faut que tu comprennes que même si c'est adorable que tu me dise que je peux compter sur toi, ça peut être dur à entendre venant d'une personne que nous ne connaissons que depuis peu tu vois ? Mais en aucun cas je ne voulais te blesser.

-Ne dis pas ça. T'as voulu me blesser sur le coup parce que je t'avais aussi blesser.

-C'est pas faux mais je suis désolé.

-Mhh... Fait attention à ce que tu dis la prochaine fois quand même.

-Promis.

Je me décolle de lui et les regarde, lui et son sourire chaleureux qui ne s'est pas dissipé d'un seul centimètre.

-Donc si j'ai bien entendu on doit aller se faire foutre avec Shinichiro c'est ça ?

-Mikey... dis-je en soupirant.

-Bah quoi ? C'est bien les propos de ton cher ami non ?

-Il est énervé, il faut pas relever tout ce qu'il dit quand il pete ses crises.

-Ouais enfin bon en attendant il t'as lever la main dessus et t'as rien dit du coup c'est Kennychou qui est entrain de se taper avec lui. affirmât-il en pointant du doigt Ken et Kazutora.

-Non mais tu veux pas te mêler un peu de ce qui te regarde? demandai-je ironiquement en commençant à le chatouiller.

Nous nous chamaillons quelques instants puis il passe son bras autour de mon cou, ce qui me surprend légèrement, avant de se dirigé vers le groupe. Sur le chemin, il s'excuse une nouvelle fois car je cite: j'ai bien vu que je t'ai blesser profondément. Je me contente de lui sourire en guise de réponse puis nous rejoignons les autres où nous retrouvons un Ken essoufflé avec un Kazutora étripé ainsi qu'une petite tribu morte de rire. Si la scène est propice à la rigolade pour certain, elle l'est moins pour Mikey et moi.

-Ça y est, ça va mieux Tic et Tac ? nous demanda Baji.

Le blond à mes côtés vient gratter mon crâne a l'aide de ses phalanges en guise d'approbation.

-Au moins une bonne nouvelle. répliqua Ken. Mais la prochaine fois que tu lui parles mal je te démonte Mikey c'est clair ? Et c'est pareil pour toi si tu relèves la mains sur elle espèce d'enflure. affirmât-il en regardant Kazutora.

-Eh Ken, du calme. Tu vas démonter personne.

Je m'approche de mon frère de cœur que je prend dans mes bras comme pour le détendre car je sais que là, mine de rien, il est énervé.

-T'énerve pas comme ça Ken, c'est bon.

-Désolé de pas accepter qu'on te parle mal et qu'on te lève la main dessus. soupira-t-il en levant les yeux au ciel.

-Mais c'est que Kennychou est protecteur dis donc. affirmais-je en me foutant de lui.

-Ouais parce que Kennychou il tient à toi.

Je lui offre mon plus beau sourire et il en fait de même puis nous quittons la plage et commençons une balade non loin de l'eau qui dure une petite heure.

-Bon on bouffe chez qui ce soir ? demanda Baji.

-Pourquoi tu poses la question alors que tu sais très bien que vous allez tous débarquez chez moi sans me demander ? requiert Ken.

-Ouais j'avoue. Va faire les courses tant qu'on y est. repris le noiraud.

-Et toi va te faire foutre.

Ces deux là sont vraiment irrattrapables...

-C'est bon j'y vais. dis-je en soupirant.

-Ok, on fait un pierre-papier-ciseaux pour savoir qui viens avec toi. affirma Ken.

J'acquiesce et les garçons commencent leur partie. Si Ken à proposer ce jeu pour les départager, c'est parce qu'il sait pertinemment qu'il est imbattable. Ne me demandez pas comment c'est possible mais il ne perd quasiment jamais. Comme prévu, Ken gagne et le perdant- où devrais-je dire le mauvais perdant- est Mikey. Il conteste mais en vain, toutes les personnes présentes à ses côtés se foutent ouvertement de lui ce qui le fait rager encore plus. C'est donc comme ça que les garçons sont rentré chez Ken et que je suis partie de mon côté faire quelques courses avec Mikey. Nous marchons tranquillement, le vent souffle un air frais, très frais.

-Il faudrais penser à ce couvrir en hiver... dis Mikey.

Je tourne alors ma tête vers lui qui vient enrouler son écharpe autour de mon cou.

-Et toi tu devrais penser à pas te découvrir en hiver.

Il me sourit et j'en fait de même quand il s'arrête net.

-Qu'est ce qu'il se passe ?

Il pointe un commerce- un ancien commerce- se situant sur notre droite.

-C'est là. dit-il.

-Non, c'est au bout de la rue à gauche. affirmai-je.

Il se place derrière moi, saisit mes épaules et me fait pivoter vers ce commerce qui le perturbe tant.

-C'est ici que Shinichiro est décédé.

———-

HEY HEY HEY ! Fin du chapitre 10 ! Bisous ❤️‍🔥

mikey x reader { La lune est belle n'est-ce pas ? }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant