Chapitre 7

167 13 17
                                    

Si je t'explique comment est mort Shinichiro tu m'expliqueras pourquoi ton père est en prison ?

Je n'ai pas les mots. Je ne veux pas qu'il parle de lui, je ne veux pas entendre parler de lui tout cour. Sans y faire attention, je sens mon cœur et mes muscles se serrer, ma poitrine se compresse, je serre Satan de toutes mes forces pendant qu'il miaule comme pour me dire que je lui fais mal.

-T/p je crois que tu lui fais mal. me dit Mikey.

Mais rien n'y fais. Je suis soudain enfermée dans une cage avec une isolation hors du commun. Je n'entend plus rien autour de moi. Mon père c'est... Comment dire ? Dire que c'est un sujet sensible ça ne serais même pas le quart de ce que c'est réellement. Mon père était comme une idole, mon idole. Petite, je voulais que mon copain soit comme lui. Il était juste parfait. Le père toujours présent, qui se démenais matin et soir pour subvenir à nos besoins à ma mère et moi. Il était un père exemplaire, enfin... Du moins il était exemplaire uniquement quand j'étais dans les parages. T'es juste naïve. Parce les gens te montrent seulement ce qu'ils veulent et tu te contente de ça en pensant qu'ils sont blanc comme neige alors désolé. m'a dis Mikey. Je me souviens, mon cœur s'est serrer lorsque ses paroles sont parvenus à mes tympans. Mon cœur s'est serrer car il a raison, il s'est serrer car mon père m'a montrer seulement ce qu'il voulais et je le pensais blanc comme neige alors que dès que je n'étais pas là où alors juste dans ma chambre, il devenait la plus grosse pourriture que l'histoire n'ai jamais connu. Ah là là. Mon cœur. Est ce que j'en ai toujours un au moins ? Je sais qu'il s'est fissuré lorsque j'ai appris qui était vraiment mon idole, et encore je dis fissuré pour ne pas dire brisé.

-T/p lâche le ! m'ordonna Mikey.

Il retire violemment Satan de mes bras qu'il vient poser au sol pendant que le chat crache en me visant avant de partir en courant.

-Je... Je suis désolé j-je voulais pas...

J'essuie ma larme qui coule le long de ma joue puis une autre se met à couler et j'en fais de même pendant de longues secondes jusqu'à ce qu'une main qui ne m'avais jamais touchée auparavant vient essuyer la dernière larme avant qu'elles ne cessent de ruisseler.

-Qu'est ce que vous avez fait à Sat-! Mikey ? Qu'est ce que tu fais là ?

Ken. Ken débarque pile à ce moment pour savoir pourquoi est ce que Satan est plus insupportable que d'habitude pendant que Mikey sèche ma dernière larme a l'aide du revers de son pull. Nous tournons tous deux nos têtes embarrassées vers Ken qui lui est gênait avant que Mikey ne retire sa main de mon visage.

-Tout va bien T/p? demanda Ken en s'approchant de moi.

J'acquiesce alors avec un sourire lorsque Ken tourne sa tête vers Mikey qui lui m'imite.

-Non non je vous crois pas. affirma le dernier locuteur qui déplie une chaise avant de la placer à mes côtés.

-Je vais bien Ken.

-Ouais c'est ça.

-Tu peux nous laisser tous les deux s'il te plaît Kennychou ? demanda Mikey.

Pourquoi est ce qu'il veut qu'on soit seul ? Il sais que Ken connais toute ma vie et que ça ne me dérange pas de parler devant lui et en ce qui le concerne je pense qu'il est au courant de tous les moindres détails de l'histoire concernant Shinichiro alors pourquoi demande-t-il à ce que nous soyons uniquement tous les deux ? Ken le regarde l'air étonné en haussant un sourcil pendant que Mikey lui adresse un grand sourire.

-Ça te va si je te laisse seul avec cette chose ou tu veux que je reste ? me demanda délicatement Ken en pointant du doigt Mikey.

-Oui c'est bon ne t'en fais pas. affirmais-je en riant légèrement.

C'est comme ça que Ken est parti aussi vite qu'il est venu.

-Tu veux que j'aille chercher un petit drapeau pour te remonter le moral ? requiert Mikey.

Voyant ses yeux s'illuminer à la simple pensée de ses fameux drapeaux, j'acquiesce et il part en direction de la cuisine, sourire aux lèvres pendant que mon corps se détend légèrement.

-Regarde ! Je nous ai même pris des biscuits !

Je le regarde pendant qu'il me contourne avant de se rassoir. Il ouvre deux biscuits dans lesquels il plante des drapeaux puis il me tend l'un des deux.

-Mange ça va te faire du bien. À ta santé ! s'exclamât-il en faisant trinquer nos biscuits.

-À ta santé. affirmais-je avec un sourire en faisant la même chose que lui.

Nous mangeons nos biscuits dans un silence, enfin un silence si nous ignorons Satan qui crache à travers la fenêtre.

-Je crois que tu lui a vraiment fait mal. il rit.

-Je m'en suis même pas rendu compte... je ne ris pas.

-Pourquoi ma question t'a mis dans un état pareil ? il ne rit plus.

-Tu m'a bien dit que le simple fait d'entendre le nom de Kazutora te fait vriller ? Bah moi c'est pareil avec mon père.

-Pourquoi ?

-Donne moi un biscuit s'il te plaît.

-Pourquoi ? insiste-t-il en ouvrant le biscuit avant de me le tendre.

-Tu peux me donner un drapeau avec s'il te plaît.

-Pourquoi ? appuyait-il sur ce fichu mot en me rajoutant un drapeau sur mon biscuit.

-Pourquoi tu détestes Kazutora ?

-Tu sais très bien pourquoi.

-Dis moi. Pourquoi ?

-Parce qu'il a tuer mon frère.

-Et moi mon père a tuer ma mère.

Je croque dans l'aliment que je possède pendant que le petit blond écarquille les yeux sans lâcher un mot avec la bouche entre-ouverte. Mes mots ont provoqués une amertume dans ma bouche. Impossible pour moi de finir mon biscuit.

-J'ai plus faim. affirmais-je en plaçant mon biscuit dans sa zone buccal.

Il mâche mon biscuit tout en me regardant droit dans les yeux, toujours choqué.

Vraiment choqué.

———-

HEY HEY HEY ! Fin du chapitre 7 ! Bisous ❤️‍🔥

mikey x reader { La lune est belle n'est-ce pas ? }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant