Chapitre 3

199 11 28
                                    

Une fois mon cours monologue terminé, Mikey se pointe dans ma chambre toujours en s'empiffrant.

-C'est qui le pote qui doit faire la gueule dans le salon ?

-Mikey c'est bon n'en rajoute pas. soupira Ken d'un ton correct.

Donc quand c'est pour parler à monsieur le petit prince qui bouffe a longueur de temps, Ken ne lui manque pas de respect par contre quand c'est pour me réprimander d'être venu le voir parce que je veux passer du temps avec lui alors là il n'y a plus personne. Agacée et ne voulant pas tendre l'atmosphère plus que ce qu'elle ne l'est déjà, j'attrape la première veste que je trouve- à savoir celle de Chifuyu dont Baji s'est servit pour me frapper- puis je quitte ma chambre.

-Tu vas où ? me demanda Ken.

-Dans un endroit où je ne t'envahirait pas.

-Ça ne me dit toujours pas où est ce que tu vas.

-Je vais voir Kazutora, ça te va comme ca. demandai-je en me tournant vers le blond à la natte.

-Je vais le voir aussi, ciao bande de boloss. ajouta Baji en se levant avant de me rejoindre.

C'est ainsi je suis parti accompagné de Baji dans la nuit noir et dans le froid glacial direction le repère des Walhalla.

Du côté de Ken, l'ambiance est plutôt tendu.

-Ça n'as pas l'air d'aller fort entre vous deux. affirma Chifuyu après avoir analysé la situation.

-C'est pas ça... C'est juste que si le boulet à mes côtés savait un minimum se tenir on en serait pas là.

-Oui enfin bon j'ai peut être un peu foutu la merde mais ce que tu lui as dit après j'y suis pour rien moi. rétorqua Mikey.

-Comment ça ?

-T'es trop envahissante. Je comprend pas pourquoi ça te tiens autant à cœur de venir me voir toutes les semaines. Ça ça venait de toi et ça n'avais aucun rapport avec moi.

-Elle sait que je le pensais pas de toute façon. souffla Ken en s'allongeant sur son lit.

-Pourtant, parti comme c'est parti, je ne serais pas si sûr de moi si j'étais à ta place. affirma Mitsuya.

-T'es à ma place ? Non. Alors je pense que ça vous concerne pas donc mêlez vous de ce qui vous regarde et bougez vos culs dans la cuisine j'ai faim.

De mon côté, après plusieurs minutes de route à bord de la moto de Baji, nous sommes arrivés au repère des Walhalla et, à notre plus grand étonnement, il est vide. Je décide d'appelé Kazutora mais sans succès; il ne répond pas.

-On fait quoi du coup? On retourne à l'appart?

-Dis moi pourquoi Mikey s'est énervé quand il a appris que j'étais pote avec Kazutora. ordonnais-je sans répondre à ses questions.

-Je t'ai déjà dis que tu posais trop de questions.

-Je m'en fou je veux une réponse.

-Ouais bah t'en aura pas de moi donc lâche moi avec ça. il répond en haussant le ton.

-T'as pas besoin d'hausser le ton.

-Alors arrête d'insister parce que j'ai horreur de ça. Donc maintenant monte, on rentre. ordonna-t-il en montant sur sa moto.

-Vous êtes tous trop bizarre dans ce gang de toute façon. affirmais-je en montant à mon tour sur la bécane.

Le noiraud ne réagit pas plus que ça à ma remarque assez enfantine je dois avouer, il se contente juste de souffler puis nous nous dirigeons chez Ken en prenant un fast-food au passage car, selon Baji, la bouffe que cuisine Ken est immonde.

-On est la ! s'exclamât Baji en ouvrant la porte de l'appartement.

-Oh que c'est gentil ! Vous nous avez pris à manger ! s'exclament a leurs tours Mikey et Chifuyu.

-Non, aller crever, c'est pour nous. affirma sèchement le noiraud bien déterminé à ce que personne ne touche notre nourriture ou du moins, la sienne.

Nous rejoignons alors les gars au tour de la table puis nous débutons notre repas pendant que les autres le termine dans une ambiance qui peut être meilleure.

-Qui dort là ce soir? demanda Ken.

-Tout le monde sauf moi je crois. répond Mitsuya.

-Bon bah T/p on va dormir ensemble comme ça les gars se partage ma chambre ça te va ?

-Je sais pas, je suis envahissante aussi la nuit.

De légers rires se font entendre de part et d'autres mais seuls ceux de Ken et moi ne résonnent pas. Non, on se fixe droit dans les yeux, mon regard énervé et le sien désolé. Après quelques instants, je détourne le regard et me lève.

-Allez, levez vous je vais débarrasser.

-C'est bon je vais le faire. affirma le blond qui lui n'a pas détourné le regard.

-Si t'insiste. Je vous laisse alors.

Je quitte la table direction la salle de bain où je me douche avant d'enfiler mon pyjama. Je file ensuite dans le salon récupérer mon plaid que les garçons m'ont pris quand, à ma plus grande surprise, Mikey demande à me parler. J'accepte, un peu sceptique je dois avouer, puis nous nous dirigeons sur le balcon. Un silence est la, avec nous. Il est pesant et gênant. Moi à droite du balcon et lui à gauche comme si une barrière de trois mètre se trouvait entre nous.

-Si t'as rien à me dire je rentre.

Je tourne les talons puis, une fois arrivé devant la porte coulissante qui donne accès à l'intérieur de l'appartement, il se décide enfin à parler.

-Pourquoi t'es pote avec Kazutora ?

Je me retourne alors puis je rembobine mes pas et me place au même endroit qu'au préalable.

-Pourquoi je devrais te répondre ?

-Parce que t'es proche de Kennychou et à mon avis on sera amené à se revoir alors je veux savoir.

-Pourquoi tu veux tant savoir ?

Nos regards qui jusqu'à présent étaient tous deux face à la vue que nous offre Shibuya se rencontrent alors. Il est froid et distant, un sourire se dessine sur ses lèvres mais ce n'est pas un sourire positif ou encore apaisant, bien au contraire. C'est un sourire qui renferme tant de mal-être, de peine et de haine.

-Parce qu'il a buté mon frère.

———

HEY HEY HEY ! Fin du Chapitre 3 ! Bisousss❤️‍🔥

mikey x reader { La lune est belle n'est-ce pas ? }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant