Salam à tous !
Alors voilà je me lance j'ai besoin de partager ce que je ressens et ce que j'ai vécu, donc bon je le fais mdrrr. A l'heure actuelle c'est toujours aussi compliqué mais vous allez comprendre.
Je tiens à vous dire que tout est réel sauf que j'ai changé les prénoms des personnes qui
apparaîtront dans la chronique.Bon ducoup je m'appelle Maïssane. Je suis algérienne à 100%. Niveau physique, je fais 1m59, j'ai des yeux marrons, des cheveux long marron foncé et lisse qui m'arrive juste en haut des fesses.
J'ai 3 petits frères : Younes ( 2 ans de moins que moi) Samir ( 4 ans de moins que moi) et Kaïs ( 10 ans de mois que moi).
On vit avec nos parents dans une maison de ville et en face de chez nous, il y a un petit quartier mais voyez pas sa comme un quartier de délinquant ou quoi. Il y'a juste 3 tours une plus grande que les autres mais il y'a que des personnes âgées dedans donc on calcule pas cette tour bref.
J'ai juste à traverser la route et je peux entrer dans ce quartier mais pour y accéder il faut ouvrir un portail. Il était tout le temps casser donc je rentrais quand je voulais.
Un jour j'ai décidé de sortir dans le quartier le soir avec ma mère et mes frères, je connais tout le monde mais c'était pas mes potes de base.
Je m'assois avec les mamans sur les bancs. On discutait et puis juste à côté de moi sur le banc où j'étais assise, un garçon vient s'asseoir. Je me dis qu'est-ce qu'il veut en plus il est nouveau parce que je l'ai jamais vu bref en tout cas je le calcule pas.
Je vais vous le décrire : Il est brun, yeux marron, il porte des lunettes mais pas intellos voyez pas ça comme sa mdrrr. Il a un dégradé. Il est plutôt grand. Mai sava je suis pas trop petite à côté de lui ni trop grande. Et son style vestimentaire bah vous connaissez Lacoste tout ça.
Avec mon frère Samir on se promène dans le quartier et là ce fameux pelo arrive et commence à me dire :
Lui : Ah t'es la sœur à Samir. Tu t'appelles comment?Moi : Maissane et toi ( je m'en foutais complet c'est juste par politesse que je lui ai dis et toi )
Lui : Himad et t'as quel âge ?
Moi: J'ai 15 ans et toi (je crois que c'était ça à ce moment là )
Himad : J'ai 15 ans aussi mais je suis un 200* (son année de naissance) et je suis en fin d'année
Moi : Ah ok
Alors en fait il a un 1 ans de plus que moi mais il est née en fin d'année et moi début (janvier) donc en gros on avait le même âge là.
Himad: T'es de quelle origine ?
Moi : Algérienne et toi
Lui : Moi aussi.
Moi : T'as la peau blanche pour un arabe.
(Prenez pas ça méchamment)Lui : Oue, on me la déjà dit.
VOUS LISEZ
Juste toi et moi
RomanceCette chronique est 100% réelle. Je vais vous raconter mon histoire avec ce garçon. Amour, jalousie et surtout compliqué sont le résumé de notre histoire.