37

1.7K 42 4
                                    

Vers fin Juillet, un jour en pleine après-midi, Adil nous propose un truc.

Adil : Oh tous écoutez moi !! Venez on va à **** (village à côté de ma ville) Y'a un nouveau city qui a ouvert.

Les garçons : Oue grave vasi !!!

Tout le monde était partant sauf que tout le monde ne pouvait pas rentrer dans la voiture. Y'avait Himad, Melia, Larbi, Ali, Brahim, Mourad, Nassim, Yassine et moi.

Adil : Attendez je vais demander à **** (ma mère)

Donc ma mère accepte donc y'avait 2 voitures. Moi je monte avec Adil dans sa voiture et y'avait Himad, Melia, Nassim et moi. J'étais à l'arrière et il mettait la musique à fond en plus il faisait trop beau et trop chaud c'était grave une ambiance d'été c'était trop bien.

Du coup on arrive au city, et y'avait déjà d'autres garçons.

Himad : Tu restes dans les environs et tu parles à aucun pelo. Melia tu me dis si y'a quelque chose.

Melia : T'inquiète !!

Moi : Mais tranquille tu crois je vais aller les draguer pfff n'importe quoi.

Du coup j'ai tracé avec Melia on est parti s'asseoir sur des tables de pique-nique. Y'a Yassine qui nous a rejoint.

Yassine : J'ai tropppp soif y'a pas de l'eau ?

Moi : Tient.

Je lui donne la bouteille, et puis vous savez ce qu'il fait ?
Il me lance de l'eau, j'étais trempé ! Ça part donc en bataille d'eau et y'a tout les autres garçons (du quartier) qui rentre dedans.
Mais qui dit de l'eau dit... abeille !!! Et y'en avait une qui me poursuivait !!  Du coup je cours je cris je me cache derrière des gens !! Tout le monde était mort de rire mais PAS MOI !!

Bref après ça, on est parti du côté sport, y'avait des barres pour les tractions et les garçons ils faisaient des concours et tout.

Moi : Et moi ?

Larbi : Aller va jouer aux poupées toi !!

Mais mdrrr ils croient que je vais les laisser faire. Donc j'appelle Adil pour qu'il me porte jusqu'à la barre mdrrr et j'en fais plusieurs.

Moi : Vous croyez je suis nul ou quoi ??

Eux : Pas mal !!

Himad : T'aura jamais plus de muscle que moi mais c'est pas mal.

Moi : Je te bats !

Lui : Olalala Maissane !! Fallait pas me chauffer !

Là on essaye de se faire tomber et un moment, il me fait tomber mais pas n'importe où ! Dans un ravin !!!
Et monsieur Himad IL TOMBE SUR MOI !!!

Moi : Aieeeee !!! Pousse toi avec ton gros corps !!!

Lui : Mon corps d'athlète tout musclé tu veux dire hahaha ??

Moi : ADIL !!! AIDE MOI !!!

Himad : Il pourra pas t'aider mdrrr !!!

Donc là il se relève au calme et moi il me laisse dans le ravin.

Moi : Mais vasi même pas il me dit « Donne moi ta main je vais te relever »

Lui : mdrrr

Du coup il me tend sa main et il me relève. Vous savez on a toujours eu cette complicité avec Himad même en étant pas ensemble on est toujours aussi complice.
Bref on avance vers la voiture c'était fin d'après-midi.

Moi : J'ai une question.
Je sais pas pourquoi j'ai pensé à cette question.

Lui : Vasi dit moi.

Moi : Est ce que quand tu te marieras, tu m'inviteras ?

Lui : Non parce que c'est soit je me marie avec toi ou soit je me marie avec quelqu'un d'autre mais dès que je te verrais, mon amour pour la meuf il aura rien avoir avec mon amour pour toi. Donc vaut mieux pas que tu viennes parce que je repartirais avec toi. Et la meuf bah tant pis je la laisse seule mdrr, ce sera de ta faute parce que tu t'es pointé à mon mon mariage. Tu ferais quoi si je me marie ?

J'ai pas répondu car Nassim est arrivé.

Juste toi et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant