91

875 32 4
                                    

Le lendemain, j'ai reçu un mess de Himad. Comme tout les matins depuis qu'on est là. Mais cette fois ci c'est différent. Je sais plus comment a commencer la discussion mais en tout cas je sais que c'était drôle. Je rigolais derrière mon tel et je pense qu'il devait faire de même.
Un moment je dis :

Moi : Donne moi le numéro de tel à ton père.

J'avais dit ça pour rigoler bien sûr.

Himad : Pourquoi faire ? C'est pas à l'homme normalement de prendre le numéro du père mdrrr ?

Moi : Je vais lui dire que son fils me maltraite.

Himad : mdrrr tu vas lui dire autre chose oué

Moi : Non vraiment pas. Tu me soules faut que ton père soit au courant que t'es pas celui que tu prétend être.

Himad : T'es vraiment perché comme femme tu sais ?

Moi : non bref

La journée passait il faisait pas beau, il pleuvait un peu mais ça s'arrêtait. Himad continuait a me parler et d'un coup il me dit.

Himad : Oh ! Envoie ton TikTok

Moi : Pourquoi ?

Himad : Bah pour t'en envoyer sal perché

On s'ajoute et il m'envoie un TikTok. C'était un TikTok qui disait « on connaît tous une personne à qui on parle à 23h24 et qui dort à 23h25 »
Mdrrr sur le coup j'ai rigolé.

Himad : Tu me fou la mort quand tu fais ça

Moi : C'est pas de ma faute

Bref la journée passe. Rien d'interessant. Le soir on voulait aller à Luna park ça faisait longtemps. On décide d'y aller après la prière du Isha donc c'était vers 22h40 (je suis parti regarder l'heure des snaps mdrr)
Donc ma famille et moi on y va et Himad et tout devait nous rejoindre et mon père aussi devait nous rejoindre.
Je parlais à Himad sur snap, le mec trop pressé de me voir.
Bref ducoup on s'est rejoint et on décide de faire un petit tour pour voir quelle manège on fait. Moi j'étais avec Himad comme toujours. Un moment il me dit :

Himad : Oh y'a de ces meufs !!!!

Moi : Oue j'avoue elles sont belles

Il croyait quoi aussi mdrrr que j'allais lui taper une crise.

Himad : Tu t'en fou là je prend un snap ?

Moi : Bah bien sûr et puis quoi encore

Il était dégoûté de ma réponse mdrrr.

Et puis un moment en vite fait, je lui tenais le bras. Mais genre vraiment 30s. Je sais pas pourquoi j'aime trop le tenir comme ça et lui aussi aime bien parce que je l'ai vu sourire mdrrr. Mais vraiment on est obligé d'être tactile et c'est bizarre parce que même avec mes copines je leur fait jamais la bise tellement j'aime pas la tactilité avec les autres.
Bref, ma mère et sa mère voulait faire un manège sur l'eau, sur une rivière et ça monte et en redescendant ça éclabousse. Bref elles ont fait ça avec le petit cousin à Himad, Melia, Wissam et mon petit frère Kais. Il restait donc moi et Himad, mes 2 autres frères et le père à Himad.

Moi : J'ai envie de m'asseoir

Himad : Bah assis toi là bas y'a un banc

Y'avait un banc à côté du manège et y'en avait un autre plus loin.

Moi : Celui tout au fond ?

Himad : Non celui juste devant comme ça je te vois, je te surveille

Moi : Ok je vais aller à celui de tout au fond

Juste toi et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant