99

1.5K 36 14
                                    

C'est la rentrée !!!!!!!!!!
Ce jour là j'ai trop bien juste pour notre Outfit sinon après c'est trop nul .
Je vois Monsieur Himad devant le lycée en train de me regarder il me souris, je souris tout en discrétion puisque il était avec ses potes et moi j'étais avec mes copines .
Et franchement il avait pas menti, c'était une pépite, il était trop beau, j'avais envie de lui sauter dessus et de lui faire un câlin mdrrr.
D'ailleurs, il me regardait vraiment avec des yeux d'amour.

Bref après ça on se parlait par message.

Himad : T'étais pas mal

Moi : Toi aussi ça va ça passer

Himad : Mdrrr

Bref, après la semaine passe, on attaque les cours.
Et franchement j'ai pas grand-chose à vous raconter, ne serait-ce que on se voyait plus en dehors du lycée mais on continue toujours à se parler as envoyé des messages et quand on se croiser dans le lycée il me lâchait des petits sourires et je sais qu'il me regardait beaucoup, il me surveillait beaucoup.
Bien sûr, on se parlait toujours par message.
Viens, mi-septembre est là, c'est un peu la catastrophe .

Certaines fois dans la récré, je voyais Zara essayer de lui parler, mais je voyais toujours Himad fuir donc ça c'était plutôt bien.
Mais j'entendais aussi beaucoup les potes à Imad, le pousser à aller vers elle. Il il disait des trucs du genre « vas-y reparle lui tu t'en fous » « vas-y qu'est-ce que toi tu veux pas lui parler elle en tout cas elle veut elle arrive pas nous parler de toi » bref plein de trucs comme ça ils étaient en train de le chauffer à lui reparler et ça moi j'aimais pas.

Et c'est pas un jour, j'ai fini les cours je tourne ma tête, je vois Himad et Zara en train de parler ils étaient à la vue de tous heureusement pour eux mais pardon c'est quoi ça ?

J'ai alors envoyer un message à Himad quand je savais qu'il avait fini les cours.

Moi : tu parlais de quoi tout à l'heure avec Zara ?

Himad : Rien w'Allah elle me parlait de tout et n'importe quoi

Je savais qu'à ce moment-là, il avait trop encore besoin de plaire. En plus de ça, tous ces potes l'influençais à parler avec elle et elle-même forcer pour qu'il lui reparle.
J'ai alors pas chercher à comprendre et j'ai stoppé le truc.
Je lui ai dit que en gros il avait trop besoin de plaire encore, et qui savait plus où donner de la tête, mais ça ça marche pas avec moi. Il était pas prêt et au fond de moi je le savais. Je remets pas en cause ses sentiments pour moi parce que je sais que ils sont vrais mais être prêt à se poser maintenant ça je sais qu'il en est pas encore capable.

Lui m'a dit qu'il s'en foutait de plaire mais qu'il était mieux pour nous d'arrêter cette relation hors mariage pour faire les choses vraiment bien cette fois ci plus tard InshAllah si on se retrouve.

Encore une fois on s'est lâché alors que je pensais que ça allait être la bonne cette fois.

Depuis on s'est plus parler mais de toute façon advienne que pourra.
C'est le mektoub.

J'ai même pas fait exprès de finir cette partie par 99 donc peut être que le 100eme et dernier chapitre je pense ce sera soit on s'est retrouver ou au contraire y'a quelqu'un d'autre qui est rentré dans ma vie.
Allah u 3lem

En tout cas cette histoire comme vous avez vu pu le voir elle est bancale mdrrr ça nous représente bien.

Mais je vais finir par une mini décla pour lui même s'il le voit pas.
C'est un garçon fin un homme maintenant que je pense avoir aimé mais je sais que j'aurai pu l'aimé beaucoup plus et j'aurai pu vraiment tout faire pour cette homme. Malgré tout, c'est le seul qui est dans mon cœur et qui le restera à jamais.
S'il va mal je vais mal, s'il est heureux je suis heureuse. J'ai toujours peur qu'il lui arrive quelque chose. Que se soit en amour ou pas c'est un homme qui compte pour moi.

Enfin bref voilà tout peut être affaire à suivre...ou pas

Juste toi et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant