Himad : OH QU'EST CE QUE TU FAIS LÀ ?!!!!! TU L'AS TOUCHE PAS COMME ÇA !!! T'AS COMPRIS ?!!! W'ALLAH JE RIGOLE PAS AVEC TOI !!!!
Zizou : Ça va je rigole Himad. Calme toi le sang.
Himad : TU LA RETOUCHE COMME T'AS FAIT JE T'EN MET UNE PAS DEUX !!!!
Zizou : T'es un malade toi !!! Bah vient ose venir !
Yassine : Combat Himad vs Zizou vous pensez c'est qui qui gagne ?
Nassim : Ftg toi
Larbi : Oh c'est bon arrêtez on dirait des gamins c'est bon y'en a un il se taille là bas et vous vous calmez !
Tout le monde s'est calmé Himad et Zizou aussi. Tout allait mieux. On décide tous de rentrer.
En rentrant chez moi avec ma cousine, je reçois un snap de Nassim me disant :Nassim : Vous dormez ?
J'avais pas envie de parler avec eux mais ma cousine si.
Ma cousine : Vasi répond ça va être drôle.
Moi : Mais non j'ai envie de dormir moi
Ma cousine : C'est juste que tu veux pas que Himad l'apprenne
Moi : Rien a voir j'ai pas envie de parler avec eux c'est tout.
Ma cousine : Bah vasi si tu veux je répond moi.
Je comprenais pas à quoi elle jouait, j'avais l'impression qu'elle aimait bien Zizou mais bon. J'ai quand même décidé de leur répondre vite fait.
Moi : Nn pas encore
Nassim : Vasi venez on s'appelle
Moi : Nn on va pas abuser non plus.
Nassim : Vasi trkl on parle en mess alors. D'ailleurs Zizou il veut te parler Maissane.
Moi : Il veut quoi
C'était sur le tel à Nassim que Zizou me parlait.
Zizou : Demain je te balaye
Moi : Mdrrr pk
Zizou : Je sais pas j'ai envie
Un moment il me parle sah.
Zizou : En vrai tu m'aimes bien ?
Moi : Je vous connais y'a Nassim à côté avec un tel qui attend de prendre en photo pour montrer à Himad c'est sur.
Zizou : Ah oué t'es parti loin toi mdrrr. Non mais w'Allah qu'il dort.
Moi : Montre
Il m'envoie une photo de Nassim qui dort.
Moi : Il fait semblant
Zizou : Oh mais toi ta confiance en personne. Toujours méfiante.
Moi : Normal
Zizou : Bref rep a ma question.
Moi : Je te connais pas de fou.
Zizou : Oui mais quand même t'es attaché à moi ?
Moi : Bah non tu me fais rire on s'entend bien c'est tout.
Ma cousine était avec moi et voyait tout les messages.
Ma cousine : Mais t'aurai du lui dire que tu l'aimes bien c'est rien de dire ça.
Moi : Mais je m'en fou de lui mdrrr.
Ma cousine : Vasi passe son snap j'essaye d'en savoir plus sur lui envers toi.
Bon j'avais compris que c'était pour qu'elle parle avec lui.
Moi : Vasi Zizou je vais dormir moi
Zizou : Vasi princesse
Moi : Mdrrr vasi je te passe le snap à ma couz tu parles avec elle si tu veux.
Zizou : Mais toi tu pourras pas parler ?
Moi : Non je vais dormir.
Zizou : Vasi c'est nul alors. Mais vasi passe quand même je vais essayer d'en savoir plus sur toi.
Moi : Mdrrr tu sauras rien
Zizou : Bref vasi Salam bonne nuit princesse.
Moi je décide de me coucher et ma cousine parlait avec Zizou.
Un moment je me retourne j'étais dos à ma cousine. Et elle dormait sur un matelas par terre. Du coup du haut de mon lit j'ai vu un peu la conversation avec Zizou.
Et je me souviens pas exactement ils se disaient quoi mais une chose est sûr c'est que ma cousine était clairement intéressé par lui. Et elle le faisait comprendre subtilement.Le lendemain, c'était LA journée à ma cousine et une trahison pour moi...
Quand je vais vous raconter il s'est passé quoi ce jour là vous allez être choqué...
VOUS LISEZ
Juste toi et moi
RomanceCette chronique est 100% réelle. Je vais vous raconter mon histoire avec ce garçon. Amour, jalousie et surtout compliqué sont le résumé de notre histoire.