Himad : Ta fille elle me frappe !!!!
Ma mère : C'est rien tu lui as fait la misère.
Himad : Mais elle met des vrais coups de poing cette folle en plus.
Moi : Bref vasi je sors je vais sur les serviettes j'ai faim.
Je sors je vais pour manger avec Wissam et Melia.
5 min après tout le monde est sortis on allait tous rentrer.
On était en rond et je vois Himad me fixer mais je sais pas pourquoi. En plus il souriait fin limite il rigolait.Moi : Qu'est ce que t'as ? J'ai quoi ?
Himad : Non rien
Et il arrête de me fixer tout en rigolant.
Moi : Melia y'a quoi ??? J'ai quoi ??
Melia : Bah rien je sais pas moi
Moi : Aller ça y est tu m'as soûlé (à Himad). Vient Melia on commence à avancer
On marche pour aller vers la sortie de la plage et en même temps on faisait des TikTok mdrrr. Pour les attendre, on s'est mit sur un rocher et on continuait nos TikTok. On voit au loin qu'ils commencent tous à arriver.
Himad : Vous pensiez que je vous ai pas vus ?
Moi : Bah quoi tu veux pas participer avec nous ?
Himad : Je vais vous casser vos bouches vous faites des TikTok. Si j'en vois un publié je vous défonce. Je vais pas rigoler avec vous.
Moi : Mais j'en publie pas déjà et qu'est ce que t'as tu t'emportes là ?
Himad : Tu publies rien c'est tout. C'est les meufs bizarres (dans le sens pas propre)qui font des TikTok et t'en ai pas une à ce que je sache.
Moi : Oui vasi aller toi y'a des meufs très bien qui en font. Mais moi dans tous les cas je les postent pas.
Himad : Oue c'est mieux pour toi
Moi : Mais mdrrr par contre
Bref on marchait pour aller dans la résidence à Melia (haha j'ai pas dit Himad mais bon c'est pareil quoi) et on était tous plein de sables mais surtout moi. Ça montait jusqu'au mollet.
Himad : Oh la naine ! T'es toute sale
Moi : Oui bah la faute à qui ?
Himad : Bah pas à moi mdrrr c'est pas mes jambes.
Ma mère : Déjà pourquoi tu marches sur l'herbe alors que y'a un chemin.
J'avoue je sais pas pourquoi je marchais sur le côté du chemin et y'avait de l'herbe donc ça me salissait encore plus.
Moi : BAH OUÉ MAIS IL ME LAISSE PAS DE PLACE LUI AUSSI POUR MARCHER SUR LE CHEMIN !!
J'avais dit ça en mode énervé mais pour rigoler.
Himad : Je t'empêche pas de marcher devant moi
C'est vrai ducoup je marche devant lui. Mais je sais pas instinctivement je vais sur l'herbe encore.
Moi : VOILÀ JE SUIS ENCORE TOUTE SALE ON DIRAIT JE VIENS DE SORTIR D'UN ÉGOUT !!!
Himad : Bah toi aussi sal perché que t'es !!! Marche sur le chemin pourquoi tu vas sur l'herbe ??!!! T'es vraiment perché toi c'est fou !!
Moi : Bah je sais pas moi tu me demandes ça à croire que j'ai moi même là réponse !!!
Himad : Bah oui tu devrais avec la réponse oh mais c'est incroyable comme t'es perché !!!
C'était un sketch vraiment tout le monde rigolait. Melia,Wissam, mon frère et ma mère étaient en fou rire. On aurait dit une scène de ménage mdrrr.
Himad : Vient là je vais te nettoyer sal perché.
Ma mère : Prend l'eau dans le sac.
Ducoup il me verse de l'eau sur ma jambe et y'avait déjà beaucoup moins de saleté.
Mais pourtant 2 min après... je me dirige sur le côté où y'a l'herbe. J'avais pas encore marché dessus quand...
Himad : Et voila elle va encore vers l'herbe !!! Mais qu'est ce que t'as fait pour avoir une fille aussi bête ?(a ma mère)
Ma mère : Je sais pas moi aussi je me le demande.
C'était trop drôle vraiment je sais pas ce qui me prenait j'étais attiré vers l'herbe instinctivement.
Bref on arrive devant la résidence à Melia.Melia : On fait quoi ducoup ?
Moi : Bah je sais pas
Himad : Vous voulez pas rentrer avec nous dans notre piscine.
Ma mère : Non on va rentrer t'inquiète pas.
Après négociation on décide d'aller tous à ma résidence.
On rentre dedans on passe devant
la piscine et notre appartement se trouve encore un tout petit peu plus loin.
Sur le chemin, je suis entrain de parler avec Himad.Himad : Oh y'a ton père chez toi là ?
Et d'un coup je me rappelle que mon père est là.
Moi : Oui j'avais oublié de te dire y'a mon père il est là !!
Himad : En vrai ? Tranquille je l'ai déjà vu.
Moi : Oui mais ça date de quoi ? Y'a 3 ans
Himad : Et alors tranquille.
Il était grave serein en mode c'est rien c'est juste mon père quoi. Mais pourtant s'il m'a posé la question c'est qu'il appréhendait. Je sais pas pourquoi c'est pas comme si y'avait une khotba. En vrai mon père il est grave gentil, grave ouvert. Il a pas la mentalité des anciens genre vraiment pas.
Bref on rentre, et je vois mon père qui va pour dire bonjour à Himad et tout.
Mon père : Salam beau goss sava ?
Himad : Hamdoullah et toi tonton ?
Ils se disent bonjour comme si ça faisait 10 ans ils se connaissaient. Bref, je me suis pas attardé sur ça, je suis parti donner à boire et à manger à Melia et Wissam et on est partit dans la grande terrasse de notre appartement.
On s'est mises autour de la table et on discutait quand j'entends Himad et ma mère discuté.
Himad : Eh mais elle est où la perché ?
Ma mère : devant ouvre la porte.
Himad : Ah t'es là perché !
Wissam : Pourquoi elle t'a manqué ?
Melia : Oue j'avoue pourquoi tu l'as cherche ?
Himad : Parce que je me suis dit bizarre y'a une perché qui a disparu.
Wissam : Oue tu t'es plutôt dit elle est où ma future femme !
La gamine mdrrr.
VOUS LISEZ
Juste toi et moi
RomanceCette chronique est 100% réelle. Je vais vous raconter mon histoire avec ce garçon. Amour, jalousie et surtout compliqué sont le résumé de notre histoire.