9

3K 75 4
                                    

Moi : Himad, tu sais très bien que ce que tu me demandes c'est grave dur pour moi. De base t'es un mec à meuf et tu veux que je te fasse confiance ? C'est trop dur j'ai trop peur vraiment.

Lui : Mais je sais très bien que c'est avec toi que je vais finir je le sais. Je suis sûr mais tellement sûr que t'as pas idée !

Moi : Mais comment tu peux être sûr ? Tu peux pas savoir ! Sa se peut que tu voudras changer de meuf, que tu voudras t'amuser...

Lui : JE LE SAIS C'est tout c'est comme ça. Vient on tente et si ça marche pas tant pis mais au moins on a essayer.

Et je suis resté là pendant 30min vraiment sans blague c'est vraiment vrai mdr. Je lui disais « Mais t'es sûr ? » à chaque fois, J'avais tellement peur qu'il me jette ou quoi. Mais en même temps je pouvais pas laisser filer ça on était tellement pareil et tellement complice que je me suis dis « C'est peut être Lui » Et là :

Melia : Maissane, il a jamais été comme ça Himad je le connais.

Oui Melia était là encore mdrr.

Moi : Écoute j'ai jamais été avec quelqu'un moi mais vraiment tu fais un pas de travers t'es mort Himad t'a compris ?

Lui : Je ferai rien je le sais mais si ça te rassure tu pourras me taper, me défoncer si tu veux mdrrr

Melia : Du coup ça veut dire que vous êtes ensemble ?

Moi : Il est en essai

Et là elle me fait un gros câlin et Himad il avait le sourire jusqu'aux oreilles mdrr. Il allait s'avancer pour me faire un câlin sauf que moi à ce moment là j'avais jamais fait de câlin à un garçon mdrrr. Donc je lui ai fait un stop de la main mdrrr. En plus il y'avait ma mère et les autres en face de nous donc c'était mort.

Bref on rejoint les autres, on s'assoit et puis...

Ali : Alors les amoureux ?

Moi et Himad on se regarde. Et lui au lieu de rien laisser paraître il me sourit.

Moi : Mais vasi qu'est-ce que tu racontes y'a pas d'amoureux ou je sais pas quoi.

Et puis là, CATASTROPHE, tout les garçons : Ali, Brahim, Mourad, Nassim,Yassine et Larbi décident de faire une blague à ma mère sauf que c'était pas drôle du tout...

Ali : Tu sais ****** (prénom à ma mère ) On a vu Himad et ta fille s'embrasser en cachette !

Tout les autres : Oui on les a tous vu !

Nassim : En plus elle nous a dit de rien dire !

Moi : MAIS C'EST PAS VRAI MAMAN WALLAH !!!!!! Je t'ai juré en plus tu sais très bien que je jure jamais comme sa !!!!!

Ma mère me regarde avec un regard énervé.

Tout les garçons : En plus en cachette olalala !

Himad : Vous êtes des gamins.

Il a enfin parlé ! Mais il a dit ça en rigolant donc c'était pas crédible. Il rigolait de la situation celui là.

Moi : STP Himad dit lui que c'est pas vrai !

Je stressais je me suis dit comment ma mère va me croire, ils se sont tous mis contre moi.

Himad : Non Wallah ******(ma mère) c'est pas vrai. C'est bon j'ai bien rigolé mais sah c'est pas vrai.

Ah enfin merci mdrrr !!!!
Bref après ça tout le monde rentre, ma mère sait la vérité du coup c'est bon elle me croit. Et moi c'est la première fois que je rentre chez moi « en couple »

Juste toi et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant