Lui : tu vas me manquer !
Moi : vasi arrête (gêné) et bonne route profite bien !
Lui : Merci
Et il me fait un bisou envolé je sais pas si vous avez capté ? Les bisous avec la main là bref mdrrr.La semaine passe et on se retrouve tous au quartier vendredi soir. Et la y'a Nasser, Yassine et Nassim (grand frère de Yassine et meilleur pote de Himad) ils me disent :
Eux : euh il t'a parlé Himad ?
Moi : non je l'ai pas vu encore.
Nassim : ah bah vaux mieux pas
Les 3 étaient grave bizarre. Genre je sais pas ils savaient quelque chose mais il le cachait.Le lendemain donc samedi y'a Nasser qui est chez moi, il joue à la play avec mon frère Younes. Il y a pas mes parents on est juste nous trois mais plus pour longtemps.
Nasser : Y'a Himad il va venir chez toi la, il nous rejoint.
Moi : ah ok
Lui : tu sais que quand il était en Angleterre...
Il me fait plein de suspens mais je comprend pas, je sais qu'il ya un truc mais il veut pas me dire.Toc toc toc
Moi : ah tient Himad. Ta quoi a me dire ?
Oui j'y vais direct je perd pas de temps mdrrr.Lui : euh......
Il bégaye il sait pas quoi dire. Et là...Lui : Je me suis mis en couple avec une meuf.
Moi : Hein t sérieux la ? Bah bsahtek tu veux que je te dise quoi ?
Lui : Tu réagis pas ?
Alors là fallait pas me dire sa mdrrr
Moi : (en levant un peu la voix) : Mais je m'en fou va voir ta meuf qu'est-ce que tu viens faire ici ?
Là il sait pas quoi dire et il part jouer à la play avec Nasser et mon frère.
Et moi qu'est-ce que je fais à votre avis hahah ?
Je vais dans la chambre où ils étaient et je commence a clasher Himad. Il y avait un trophée dans la chambre à mon frère et là je sors quoi ?
Moi : Tient (à Himad) ça c'est le trophée du meilleur chien de la casse !
J'ai pas trouver mieux mdrrr.
Lui :.....
Il me regarde choqué mdrrr et il dit rien.Après ça je l'ai plus calculé. Et la semaine qui a suivi je suis parti en cours. On était pas dans la même école donc tranquille.
Et là arrive le week-end, donc on sort vendredi soir. Et c'était grave froid avec Himad. Je faisais tout pour l'éviter sauf que j'étais assise sur un banc et...Himad s'est assis sur le banc en fasse de moi et me dit :
Lui: Qu'est ce que t'as ? T'aime pas que je sois en couple ?
Ah oui et faut savoir qu'à ce moment là il devait être à sa 50eme meuf mais vraiment j'abuse pas quand je vous dis ça. Les meufs il les avaient quand il voulait.
VOUS LISEZ
Juste toi et moi
Storie d'amoreCette chronique est 100% réelle. Je vais vous raconter mon histoire avec ce garçon. Amour, jalousie et surtout compliqué sont le résumé de notre histoire.