Nous avons dansé une bonne partie de la soirée, sans arrêter de rire et de se prendre dans les bras. Ses grandes mains posés sur ma taille, mes bras autour de son cou, nos gloussements perdu dans le bruit de la foule.Aucun de nous deux ne semblait vouloir lâcher l'autre. Mais l'heure commençait à se faire tardive, et la nuit se rafraichissait.
C'est alors main dans la main, toujours désireux de contact, que nous nous sommes éloignés de la place du village.
Sa veste, bien trop grande pour moi, recouvrait mes épaules, tandis que lui, avait passé mon écharpe autour de son cou.
Les étoiles brillaient au dessus de nous, la nuit semblait bien calme maintenant que nous étions éloigné de la place.
Malgré la musique lointaine, nous continuions à danser. Entre quelques pas d'une valse approximative, Atsumu me faisait tournoyer, et me renverser en arrière tandis que ma main se perdait dans ses cheveux à l'arrière de son crâne pour que je ne perde pas l'équilibre.
Nos rires emplissaient et résonnaient dans les rues vides.
Arrivé devant chez moi, je saisis la fleur perdu ma chevelure rousse pour la glisser dans la sienne.
-C'est une primevère.
Lui susurrais-je au creux de l'oreille tout en le serrant contre moi, mes mains s'agrippant à ses larges épaules.
C'est une fleur qui symbolise un amour naissant, spontané et rempli d'une énergie juvénile.
Tandis que nous nous séparions à contrecœur, il déposa un léger baiser sur ma tempe.
Il me lança un dernier tendre regard avant de disparaitre dans l'obscurité de la nuit, rejoignant surement le phare de la côte.
C'est le cœur emplit d'émotions que je m'apprêter à ouvrir ma porte, mais malgré le faible éclairage, je remarquais la fleur déposé au pied de celle-ci.
Une iris blanche.
Symbolisant l'espoir d'un amour prochain, à venir.
Mes lèvres s'étirèrent en un doux sourire tandis que je m'abaissais pour la ramasser et la ramener contre ma poitrine.
Quelle nuit merveilleuse.
VOUS LISEZ
AtsuHina || Le Gardien De Phare
Romance| Atsumu x Hinata | « Hinata Shoyo, un jeune homme épuisé par la société et les grandes villes, part loin de sa ville natale vivre dans un charmant village en bord de mer. Ce qu'il ne sait pas, c'est que le gardien de phare de la côte est tout aussi...