- Et celui-ci ?
Demandais-je en attrapant un énième livre parmi les rayons.
- Très bon choix, toi qui aime les romans à l'eau de rose, tu vas être comblé.
Me répondit mon ami aux cheveux gris, tout en m'adressant un tendre sourire.
Emportant avec moi tout les livres qui constituaient ma sélection, je me dirigeais au comptoir où se trouvait le maitre des lieux.
Lui tendant les ouvrages pour qu'il puisse les enregistrer à mon nom, mon regard se porta vers le bouquet posé près de nous.
- Tiens ? Le bouquet de cette semaine est déjà fané ? Je t'en apporterais un autre demain.
- Que tu es attentionné mon cher Shoyo.
- Je ferais tout pour tes beaux yeux Koichi.
Retorquais-je en lui adressant un clin d'œil.
- Ne me fait pas de tel avance, tu vas faire un jaloux.
-Deux, je dirais même.
De légers gloussements franchirent les barrières de nos lèvres.
- Il faut que j'y aille, Atsumu m'attend.
Le charmant libraire déposa un baiser sur ma joue avant de me faire de la main un geste m'invitant à déguerpir au plus vite pour éviter de m'attirer les foudres de mon amant.
Impatient à l'idée de le voir, je me mis à trottiner vers la boutique de fleurs non loin d'ici.
Comme à mon habitude, je me permis de me perdre dans mes pensées.
Enfin, nous avions réaliser notre rêve d'enfance.
Un bouquet à la main, passer la porte de la librairie de Koichi. Lire à la lueur du coucher de soleil tout en profitant du son des vagues. Se retrouver le soir venu pour contempler le ciel étoilé.
Loin de la pollution, du vacarme incessant, des gens morose, du ciel terne, de la routine et de la déprime.
Tout semble plus coloré, plus sucré, plus agréable ici.
Après plusieurs mois passés ici, mon cher ami a pu me rejoindre, accompagné de son amant.
Tout était enfin réunis pour atteindre l'apogée de mon bonheur.
Sortant de ma rêverie, je passais la porte de la boutique, faisant resonnait le bruit des clochettes.
Déposant mes livres derrière le comptoir, serrant Tadashi dans mes bras une dernière fois dans la journée, empoignant le bouquet que j'avais préparé.
Je franchis encore une fois la porte avant de me diriger en direction de la tour d'ivoire surplombant la côte.
Comme à chaque fois, les battements de mon cœur se faisaient de plus en plus fort tandis que je me rapprochais du phare.
Je montais les marches rapidement, mon souffle se faisait court.
Je portais une main à mes yeux pour me préparer à la lumière effusant de la trappe.
Lorsque je franchis celle-ci, mes yeux mirent quelques secondes avant de s'habituer à la luminosité nouvelle que présentait les lieux.
Mais mon regard fut immédiatement attiré par le propriétaire des lieux.
Je m'apprêtais à m'avancer vers lui, mais mon regard fut attiré par ce qu'il tenait dans ses mains.
Mes yeux se mirent à briller.
Je ne saurais dire si c'était par la lueur de bonheur qui les emplissait, ou à cause des larmes qui menaçaient de s'échapper.
Un bouquet de rose rouge.
Identique à celui que je serrais contre ma poitrine.
Symbolisant un amour réel et passionnel.
En prenant soin de ne pas abimer les bouquets, je me jetais au cou d'Atsumu.
L'entourant de mes bras, tandis qu'il me rendit mon étreinte en posant ses mains sur ma taille comme à son habitude.
- Je t'aime, Shoyo.
Murmura-t-il.
Mes lèvres retrouvèrent les siennes dans un tendre baiser.
- Je t'aime, Atsumu.
Encore une fois c'est au sommet de notre tour que le soleil couchant était témoin de notre amour inconditionnel.
Qui aurait pu croire qu'un gardien de phare pouvait être aussi charmant ?
VOUS LISEZ
AtsuHina || Le Gardien De Phare
Romance| Atsumu x Hinata | « Hinata Shoyo, un jeune homme épuisé par la société et les grandes villes, part loin de sa ville natale vivre dans un charmant village en bord de mer. Ce qu'il ne sait pas, c'est que le gardien de phare de la côte est tout aussi...