Chapitre 01 : crime

136 12 20
                                    

ATTENTION SPOILER : Si vous n'êtes pas à jour ou si vous regardez juste l'animé, surtout ne lisez pas cette fan fiction ! Vous voilà prévenus !


? : arrêtez !!!

Je tire une nouvelle latte sur ma cigarette... L'odeur de chair brûlée prendrait n'importe quel humain au nez mais pas moi. Certainement l'habitude...

Jade : Alors tu es prêt à parler ?

? : vas te faire foutre salope !

Jade : Nuttttt mauvaise réponse !

Tschhhhhh ! J'appuie le tisonnier chauffé à blanc sur le pectoral droit de l'homme attaché en face de moi. Il hurle de douleur.

Jade : Écoute, j'ai pas la journée. Donc deux options, soit tu passes à table maintenant soit je passe le relais à mon pote ci présent ! Et je peux t'assurer qu'il est moins délicat que moi.

Je désigne d'un coup de menton Sanzu Haruchiyo en train de se relever de la table basse, de la poudre blanche plein le nez !

Sanzu : oh putain c'est l'éclate cette came ! T'en veux un peu Frenchy !?

Jade : Garde ta merde Sanzu ! Bon notre ami a pas bien envie de nous balancer qui s'amuse à vendre de la saloperie de C sur le territoire du Bonten... tu veux bien jouer avec lui ?

Sanzu : haha parfait !

Le sourire que Sanzu arbore en mettrai plus d'un mal à l'aise et ça se comprend facilement ! Les deux cicatrices qui se trouvent aux commissures de ses lèvres, laissent à présager l'état mental du garçon. Si à cela on ajoute la consommation excessive de stupéfiants de Sanzu on obtient le cocktail explosif qu'est ce malade !

Sanzu saisit une tenaille en se levant et s'approche du captif.

Sanzu : je commence par quoi ? Les dents ou les ongles ?

Ran Haitani, qui se trouve adossé à un mur en train de fouiller le portefeuille de l'homme, l'interrompt.

Ran : te fais pas chier Sanzu ! Regarde !

Ran exhibe une photographie de l'homme avec sa fille d'une quinzaine d'année.

Ran : ce connard a une pisseuse. En plus il a la carte du directeur du lycée de Shinjuku. J'en conclus que sa gamine est scolarisée là bas. On a qu'à y envoyer Mochi et ses hommes la récupérer ! Il se fera un plaisir de lui faire découvrir les plaisirs charnels !!

Homme : non ! Tout sauf ça !!

Sanzu : bah on a qu'à faire les deux *hausse les épaules *

Jade : Bon mon gars, conseil, Mochi a des délires plutôt chelou, genre « pulsions » si tu vois ce que je veux dire... donc je te pose une dernière fois la question, QUI se fait du fric sur notre dos !?

Sanzu place la tenaille dans la bouche de l'homme et saisi une molaire de ce dernier avec tandis que Ran tente d'appeler Mochi.

Notre otage se met à pleurer et baragouine un nom incompréhensible !

Jade : Tu veux bien lui enlever ce machin de la bouche Sanzu. On comprend pas ce qu'il dit !

Sanzu : reçu !

TSUMIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant