Genji accepte de me déposer dans le quartier de Kabukicho en échange de mon silence.
En effet j'ai conservé dans ce quartier mon ancien appartement. Mikey l'ignore. Cet appartement c'est un peu mon havre de paix dans lequel je me réfugie quand j'ai besoin de me poser pour réfléchir. Cela faisait plus d'un mois que je n'étais pas venue...
Il n'y a que deux personnes qui savent que j'ai conservé cet appartement. Takeomi et Takashi Mitsuya...
En effet même si je n'ai plus aucun contact avec ce dernier, celui-ci continue de m'écrire après toutes ses années. Il m'envoie une lettre une fois par an... Cette année ne dérogeant pas à la règle, lorsque j'ouvre la boîte aux lettres je découvre une enveloppe. Je m'empresse de la saisir avant de m'enfermer dans l'appartement.
Je prends une douche et me change pour une tenue plus confortable. En ouvrant le placard je re-découvre mon vieil uniforme du Toman ainsi que la veste du Valhalla que je portais le jour du décès de Baji....
L'appartement ne contient pas beaucoup de meubles mais il contient tous mes souvenirs de jeunesse...
C'est avec un soupçon de nostalgie que j'enfile par-dessus ma tenue décontractée, le pull de Takashi qu'il m'avait prêté un jour où il faisait particulièrement froid et que j'ai oublié de lui rendre.
Je m'assois en tailleur sur le canapé et ouvre sa lettre.
« Jade,
Cette année encore je t'écris pour te dire que je pense toujours à toi, malgré le temps qui passe.
Beaucoup de chose on changé dans ma vie cette année puisque je suis devenu papa d'une merveilleuse petite fille que j'ai appelé Hisui (pierre de Jade en japonais)
Elle et sa maman se porte bien ! J'aimerai pouvoir te la présenter même si je sais que c'est impossible...
Je t'ai vu aux informations, enfin j'ai vu le Bonten. J'ai reconnu Mikey de dos et j'ai vu qu'une femme aux cheveux bleus marchait à ses côtés. Elle était également de dos mais je sais que c'était toi.
Cela m'a rassuré en quelque sorte. Au moins tu es en vie... quelque part...
Où que tu sois, saches qu'on pense tous très souvent à Mikey et à toi et qu'on se fait du souci pour vous.
Je ne m'attends pas à recevoir de réponse de ta part. À vrai dire je ne sais pas si tu liras cette lettre un jour car je ne sais même pas si l'adresse que j'ai est toujours la bonne...
Mais je me devais de te prévenir, le 19/06/2018, à 15h30, nous ouvrirons la capsule temporelle que nous avions scellé il y a 12 ans. Nous serons tous là. Nous aimerions que Mikey et toi soyez présents...
J'espère te revoir un jour. Tu me manques...
Taka »
Tu me manques aussi Takashi, vous me manquez tous ! Draken, Chifuyu, Hina, Takemichi et tous les autres...
Ton écriture est toujours aussi belle et soignée Taka !
Et dire que j'ai dû couper les ponts avec toi car il en allait de ta survie... du jours au lendemain sans pouvoir t'expliquer les raisons de ce soudain silence de ma part...
Mikey nous a coupé de tous nos proches pour qu'on puisse complètement nous dévouer au Bonten. Mon père étant décédé cette année là et mon frère ayant déménagé en Europe pour rejoindre sa petite amie devenue sa femme, je n'avais déjà plus de famille au Japon... Le plus dur a été de couper tout contact avec les anciens du Toman ou du Brahman...
VOUS LISEZ
TSUMI
Fanfiction2018, les années ont passé et les choses ont changé pour Jade Serizawa depuis la dissolution du Toman et son intégration au sein du Bonten, la plus grande organisation criminelle du Japon. Crime et Châtiment semblent désormais faire parti intégrant...