Le soir venu, je retrouve Mikey et Sanzu et nous prenons la route pour le bowling désinfecté. Nous sommes conduis par Takeomi.
Sanzu : hé bah Frenchy t'as une sale gueule dis donc, je me demande BIEN ce qu'il a pu t'arriver !
Jade : Ta gueule !
Sanzu : je suis étonné que tu sois encore en vie cela dit, tu te ramollis Mikey !
Mikey : ouvre encore ta gueule une seule fois et on va voir si c'est vraiment le cas.
Sanzu souris encore plus en entendant les mots de Mikey et se retourne pour regarder la route. Enfin... Regarder la route... C'est surtout pour saisir un pochon qui se trouvait dans la boîte à gants contenant des comprimés.
Sanzu : oh chouette ! Mikey, t'as pensé à moi !
Takeomi : c'est plutôt moi qui ai pensé à toi.
Sanzu : oh ! Tu te préoccupes de ton petit frère ! C'est nouveau ça ! Tu m'en ferais presque verser une larme... Ne compte même pas sur un merci !
Takeomi : c'est surtout pour t'éviter de vriller et faire de la merde ce soir...
L'hématome du coup à l'arcade que Mikey m'a porté n'a de cesse de gonfler et je ne vois pas grand-chose de mon œil tellement le sang c'est agglutiné dans le bleu. En descendant de la voiture je jette un rapide coup d'œil dans le rétroviseur pour regarder l'étendue des dégâts.
Jade : Fais chier ..!
Takeomi se poste devant moi et m'attrape le visage.
Takeomi : Bouge pas !
Jade : à quoi tu joues ?
Takeomi : genre tu le sais pas ? J'ai déjà vu Wakasa te le faire à l'époque où tu t'entraînais à la salle !
Takeomi sort un schlass de sa poche et vient percer l'hétatome. Sur le coup je trésaille de douleur mais finalement ce qu'il vient de faire est libérateur. Le sang s'échappe me rendant ainsi la vue depuis cet œil.
Takeomi : voilà ! Ça va mieux maintenant ?
Jade : Niquel ! Merci Takeomi j'osais pas me le faire moi même.
Il me tend un mouchoir.
Takeomi : prends ça ! On dirait une psychopathe avec tout ce sang par la gueule !
Mikey : Bougez vous !
Nous pénétrons dans le bâtiment et montons vers les pistes. Takemichi est là, assis et pensif. Il ne semble même pas nous avoir entendu tellement il est perdu dans ses réflexions.
Sanzu sort son beretta et le colle sur le crâne de Takemichi. Mikey s'assoit dans le dos de Takemichi.
Sanzu : Tu bouges, je t'allume ta mère.
Takemichi : hein ?
Sanzu : Oh, toi ! Putain qu'est-ce que tu schlingues, depuis toujours tu schlingues tellement que ça me rend fou. Espèce de sale merde !
Takemichi : t'es qui toi ?
Sanzu : chhhh... Ecoute bien les paroles du boss.
Mikey : quel magnifique futur hein ? Alors... Tu voulais me voir ? Jade a bien fait passer ton message. Et dire qu'un peu plus et ça lui coûtait la vie. Pas vrai ?!
VOUS LISEZ
TSUMI
Fanfiction2018, les années ont passé et les choses ont changé pour Jade Serizawa depuis la dissolution du Toman et son intégration au sein du Bonten, la plus grande organisation criminelle du Japon. Crime et Châtiment semblent désormais faire parti intégrant...