Le lendemain matin :
J'y crois pas !
Avoir craqué aussi facilement. J'ai aucune volonté...
Mais bon de toute façon ma vie est merdique actuellement alors à quoi bon se passer d'un bon moment ?
Je dois avouer que je n'avais pas ressenti de sensations aussi intenses depuis des années. Shuji est toujours cet amant magnétique que j'ai connu il y a 12 ans.
Shuji me tire de mes songes en caressant mon tatouage du bout de ses doigts.
Hanma : Le Bonten...
Jade : Ouais... C'est pour ça que je te disais que je ne vis pas ici officiellement. Mikey veut qu'on vive tous dans le même entrepôt. Il préfère nous garder tous à l'œil...
Hanma : J'ai vu la photo de Mitsuya et toi à l'entrée. C'est ton mec maintenant ?
Jade : Un peu tard pour poser la question, tu ne trouves pas ? Non c'est une vieille photo... J'ai dû rompre avec lui quand je suis entrée au Bonten. Il en allait de sa survie... Aucune attache !
Hanma : genre tu n'as pas eu de mec depuis que t'es au Bonten ? L'organisation a quoi ? Facile 10 ans ?
Jade : De mec officiel ouais, Mikey s'oppose à ce genre de relation...
Hanma : par contre officieusement tu en as un ?
Jade : Si c'est avec un membre du Bonten il s'en fout... mais il n'y en a aucun qui m'intéresse à proprement parlé... je passe un peu de temps avec Ran mais c'est purement charnel... Donc non je n'ai personne.
Hanma : Ran ? Haitani ? Celui qui t'avait pété les côtes ?!
Jade : Celui là même !
Hanma : C'est bien le dernier auquel je me serai attendu ! Cette vie te correspond vraiment ? La Frenchy que je connais ne la supporterait pas !
Jade : je ne suis plus cette Frenchy là mais c'est pas comme si j'en avais le choix. C'est un cerce vicieux. Tu entres au Bonten pour te sortir d'une vie de merde mais au final c'est encore pire...
Hanma : pourquoi tu te barres pas ?
Jade : Je ne tiens pas à mourir ! Et toi ? Comment t'as fait pour ne jamais te faire pincer ? Tu es toujours en cavale !
Hanma : Takiya-sama m'a pris sous son aile. Il m'a fourni protection, toit et nouveau nom.
Jade : Alors avec qui je viens de passer la nuit si ce n'est pas M. Shuji Hanma ?
Shuji hésite un instant.
Hanma : Si je te le dis va falloir que je te réduise au silence après !!
Shuji a tout à coup un air très grave...
Jade : Tu n'y arriverais pas de toute façon !!
Hanma : Je rigole. Mais c'est juste que j'ai pas trop envie d'ébruiter ma nouvelle identité.
Jade : à qui veux tu que je le dise ? Mais t'as raison ça ne me regarde pas.
Hanma : C'est ... Shuji Narushima !
Il me sourit
Jade : sérieux ? C'est le surnom que tu me donnais au Valhalla !
VOUS LISEZ
TSUMI
Fanfiction2018, les années ont passé et les choses ont changé pour Jade Serizawa depuis la dissolution du Toman et son intégration au sein du Bonten, la plus grande organisation criminelle du Japon. Crime et Châtiment semblent désormais faire parti intégrant...