*sonnerie de téléphone*
Le numéro est masqué mais j'espère entendre la voix de Shuji en décrochant.
Jade : Allo !
??? : ouais c'est moi !
Jade : Oh... Salut Mikey.
Mikey : j'ai l'impression que tu es déçue d'entendre ma voix ?
Jade : Non non ! Pourquoi tu appelles en masqué ?
Mikey : j'appelle toujours en masqué ! Pourquoi cette question !?
Jade : J'avais jamais prêté attention.
Mikey : j'ai besoin de toi ce soir. Une de nos « fourmis » a outrepassé la trêve avec le clan de Ryuseikai.
Jade : Attends, qu'on parle la même langue. Ryuseikai, c'est bien le clan de Hideo Takiya et de Genji Takiya, c'est bien ça ?
Mikey : Ouais c'est ça. Du coup ils vont le châtier ce soir. Un cadre du Bonten doit être présent avec moi pour être témoins et donner l'accord de ce châtiment.
Jade : et on est d'accord ?
Mikey : il en va de l'avenir de cette trêve ! En plus notre homme savait très bien que j'avais conclu à cette trêve. En blessant gravement un des hommes de Takiya il savait ce qu'il encourait.
Jade : Ok, mais pourquoi moi ?
Mikey : Takiya doit me proposer un truc pour sceller l'alliance et a priori ça te concerne !
Jade : Et c'est quoi ce truc ?
Mikey : ça j'en sais rien... Sois prête pour 23h30.
Jade : reçu !
Pourquoi encore moi ? Qu'est-ce que Takiya a en tête ? Sceller l'alliance... Je ne vois pas beaucoup d'option. Je suis une femme, cadre du Bonten, qui plus est. Généralement chez les Yakuzas pour sceller une alliance c'est souvent par l'union de descendants que ça se fait. Mais vu que chez le Bonten il n'y en a aucun pour l'instant...
Ça serait bien ma veine si on m'obligeait à épouser un homme. Genji est peut être très mignon mais c'est lui même qui l'a dit. Il ne peut pas « lui faire ça ». Non je dois aller trop loin dans mes suppositions.
Je regarde l'heure sur mon téléphone et je me rends compte que nous sommes le 19 juin et il est 20h30.
MERDE !
C'était aujourd'hui !
J'enfile une tenue de sport et prétexte à Sanzu que je pars courir. Histoire de ne pas trop éveiller les soupçons je me refuse à prendre la moto pour aller au sanctuaire Musashi.
Putain mais quelle débile ! J'avais complètement zappé... Je suis sûre qu'ils ne sont déjà plus là bas depuis longtemps...
J'arrive vers le sanctuaire seulement vers 21h30.
Je les aperçois au loin. Mes anciens amis... Draken, Chifuyu, Peyan, Pachin, Smiley, Angry, Hakkaï, Takemichi et surtout Takashi.
Alors que j'approche doucement dans la pénombre de la nuit commençant à tomber, j'entends la voix grave de Draken. Sa voix m'avait presque autant manqué que lui.
Draken : bon... Ils ne sont pas venus, mais bon... On va les ouvrir quand même, pas vrai ? Leurs lettres...
Jade : t'avises pas d'ouvrir la mienne avant moi !
VOUS LISEZ
TSUMI
Fanfiction2018, les années ont passé et les choses ont changé pour Jade Serizawa depuis la dissolution du Toman et son intégration au sein du Bonten, la plus grande organisation criminelle du Japon. Crime et Châtiment semblent désormais faire parti intégrant...