Chapitre 10 : l'alliance

60 8 27
                                    

Il n'est pas loin de 22h30 lorsque j'arrive finalement à l'entrepôt.

Après une douche rapide je m'habille en tailleur et me dirige dans le salon où je trouve Sanzu en train de remonter son arme après l'avoir nettoyé.

Jade : tu es de la partie ce soir?

Sanzu: je suis le numéro 2 du Bonten je te rappelle ! PUTAIN MAIS POURQUOI ÇA RENTRE PLUS ÇA ?!

Sanzu est en train de se battre avec son arme.

Jade : Ne t'énerve pas ! Regarde !

Je lui prend l'arme des mains.

Jade : Tu dois tirer ta culasse à l'arrière en mettant ton arrêtoir sinon ça passe pas ! ça ne sert à rien de forcer!

Sanzu : C'est bon, arrête de te la péter ! Au fait, Mikey t'a dit ?

Jade : pour ?

Sanzu : Takiya veut sceller l'alliance... Tu sais ce que ça sous entend...

Jade : Ne tirons pas de conclusions hâtives...

Sanzu : T'es une sacrée veinarde en tout cas. Son fils Genji est carrément beau gosse !

Jade : Sanzu, TU tires des conclusions hâtives !

Mikey et Takeomi arrivent pour nous récupérer peu après et nous nous dirigeons vers l'un des pachinko appartenant au Ryuseikai. Je suis assise à l'arrière tandis que Sanzu monte à l'avant côté passager. Je me retrouve, de ce fait, assise aux côtés de Mikey.

Mikey : Comment vont-ils ?

Jade : Qui ça "ils" ?

Mikey : La chevalière que tu portes à la main droite ! Vous avez ouvert la capsule !

Je me rends alors compte de l'énorme erreur que je viens de commettre ! Mikey est très observateur, voire parano depuis la mort d'Emma... C'était sûr qu'il allait la remarquer...

Mikey : Tu as juré au Bonten que tu ne tenterais pas de les revoir, que ce soit Draken, Mitsuya ou les autres ! Tu as failli à ta parole !

Jade : Mikey...

Mikey : Tu as de la chance que nous aillions autre chose à régler ce soir ! Nous en reparlerons ! Tu devras subir les conséquences de tout ça ! Tu le sais !

Jade : Oui...

Je surprends un regard accusateur de la part de Sanzu par-dessus son épaule. Je sens que je ne vais pas passer des instants pas très agréables dans les jours qui vont suivre... J'espère seulement qu'il ne viendra pas à la tête de Mikey de s'en prendre aux anciens du Toman...

Le reste du voyage fut très silencieux. Je dirais même qu'un silence de mort avait pris place dans la voiture. Seul Takeomi me lançait des regards de compassion dans le rétroviseur...


Nous sommes reçus au pachinko par une femme habillée de manière très élégante. Le bruit assourdissant des machines et l'odeur de cigarette des joueurs tellement absorbés par les jeux qu'ils en oublieraient presque de respirer, collent parfaitement avec l'ambiance étrange de cette soirée...

La jeune femme nous conduit à l'étage, loin du brouhaha du rez de chaussée. Nous prenons place dans une grande pièce aménagée. Takiya-sama et Genji sont déjà présents avec quelques uns de leurs lieutenants les plus importants.

TSUMIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant