Yukiko

371 20 8
                                    

PDV Yukiko

Je m'appelle Yukiko, mon prénom signifie "enfant rare", pourtant, je n'ai rien de rare, absolument rien. Je ne suis doué en rien, je n'ai pas de talent, pas de don. En plus, tout le monde m'ignore, j'ai l'impression d'être invisible, je suis timide, peu sociable, et, malgré mes efforts, personne ne me connaît. Je suis sûr que si je leurs souhaite la mort, ils s'en fouteraient royalement.

Je pars en cours, une fois de plus, c'est vraiment l'enfer, j'ai pas d'ami, j'ai la boule au ventre, je stresse à mort, si seulement on pouvait me sauver de là. La journée passe, dernière heure de cours avant la recré, on m'interroge, c'est rare mais je veux pas parler mais j'ai pas le choix. Je commence à parler mais le prof me coupe la parole pour me dire de parler plus fort, va te faire foutre ! Je parle un peu plus fort mais il interoge quelqu'un d'autre finalement, je parle pas assez fort, vas crever !

La fin du cours arrive et je pars aux toilettes, je croise des filles, des putes, l'apparence comptes plus que tout pour elle et je fais pas partie de leurs normes. Je ne mesure qu'1m40, cheveux bruns qui tombent jusqu'au milieu du dos, yeux marrons, cicatrices sur les mains, je suis trop banales pour elles, elles ne m'ont jamais regardé, qu'elles crèvent.

La fin des cours arrivent enfin, je rentre chez moi me changer, je met simplement un t-shirt noir avec un pantalon noir et des sandales. Je sors aussitôt, le monde est ennuyant, je ne suis rien, personne ne me connaît. Je me rends sur le toit d'un immeuble, personne à besoin de moi, après tout. Sur le chemin, il y avait un grand type, il doit mesurer plus de 2m, nos regards se croisent une seconde, je n'y accorde pas plus d'importance que ça.

J'arrive sur le toit et me lance dans le vide, la vie n'a rien à m'offrir, autant en finir.

Rokuhara TandaiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant