PDV South
J'arrive près d'une forêt, je suis sûr qu'elle est dans le coin. Elle aime les endroits en hauteur ainsi que la nature et les animaux, elle est probablement à l'intérieur, je m'y enfonce donc. Plus j'avance et plus la forêt me paraît sombre. Je finis par arriver sur une parcelle privée, connaissant Mizuki, c'est pas ça qui va l'arrêter. J'entre sur cette parcelle, rien d'alarmant pour le moment, ça n'a pas l'air d'être protégé.
J'arrive devant une cabane, elle me semble bizarre, la porte s'ouvre légèrement et des cris se font entendre. J'entre à l'intérieur, je manque de vomir face à la scène que j'ai devant moi. Mizuki est en train de rire pendant que Aruma torture un type, il est en train de lui enlever la peau.
" On t'attendait mon chéri !
- Bienvenue dans ma demeure, South.
- C'est quoi... ce délire...?
- De la torture.
- Vous êtes cinglés, ma parole...
- Ce type, vois-tu, as tué des innocents en les brûlant vif, je ne fais que reproduire ce qu'il a fait.
- En l'épluchant ?
- Laisse moi t'expliquer. En enlevant 0,2 millimètres de peau, on expose les nerfs, il suffit ensuite de les toucher pour donner l'impression de brûler.
- C'est incroyable, n'est-ce pas mon chéri ?
- C'est flippant ouais !
- South, je n'ai pas fini, reste donc.
- Quoi...?
- Ne t'en fais pas, tu ne seras jamais une de mes victimes. Je ne torture que ceux qui ont fait beaucoup de mal aux autres.
- Tu es un malade.
- Faut bien qu'ils soient jugé.
- C'est pour ça que la prison existe !
- Pas faux mais je m'en fous, tu l'as dit toi même après tout, je suis fou. Aruma part se débarrasser du corps.
- Minachi, je suis content de te voir.
- Le Rokuhara et le Kanto ne forment plus qu'un.
- Je sais.
- Vous allez revenir ?
- Ouais, bien sûr, je te veux pour moi après tout.
- J'ai une idée.
- Laquelle ?
- Je resterai à tes côtés pour toujours.
- Ah bon ?
- À une condition.
- Laquelle ?
- Fait moi tomber amoureux de toi.
- Ça marche !
- Parfait, mais je te préviens, ça sera pas aussi facile.
- Je sais mais dis, tu vas bien ?
- Pourquoi tu me demandes ça ?
- Tu as l'air pâle.
- Je viens de voir quelqu'un se faire torturer... C'est normal, non ?
- Désolé... Je pensais pas que ça serait si dur...
- Vous avez perdu la tête ou quoi ?
- Non ! C'est pas ça... Des larmes coulent le long de ses joues.
- Mizuki...
- Tu ne peux pas comprendre !
- Alors explique moi.
- Suis moi... Dans ce cas..."Je suis Mizuki jusqu'à une vieille maison dans la forêt, son frère nous rejoint peu après, il me regarde mal en voyant que sa sœur a pleuré. Ils me présentent au grand père d'Aruma puis on mange. Je suis Mizuki jusque dans sa chambre, le lit est grand, je sens que je vais dormir dans le même qu'elle se soir. Elle s'allonge dans le lit puis m'invite, je m'allonge à côté puis elle se colle à moi.
VOUS LISEZ
Rokuhara Tandai
Fanfiction⚠️Scène de Torture⚠️ ⚠️Spoil Tokyo Revengers⚠️ Une jeune femme ne trouve rien d'intéressant dans sa vie, elle n'a aucun talent, aucun don, elle se sent invisible aux yeux du monde et n'arrive pas à changer. Elle s'efforce d'aller vers les autres mai...