PDV Yukiko
Ça fait longtemps qu'on s'est pas battu, au moins une semaine, mais, je sens que ça va changer, c'est drôlement calme ce soir, beaucoup trop à mon goût. Mon intuition se confirme quand des membres arrivent en disant qu'ils viennent de flinguer Draken, je sens qu'on va bien s'amuser, ce soir, c'est la fête ! Minachi tabasse ses types, c'étaient pas leurs histoires, dit-il, et il a entièrement raison. Après ça, on part aussitôt rejoindre le Brahman. Je me demande comment les choses vont se passer, j'espère juste qu'on va bien s'amuser. On arrive sur place, le Brahman est déjà en train de disputer, à peine croyable.
" Hep, Hep, Hep, y a l'air d'avoir de l'ambiance par ici ! Dit Minachi. ON EST VENU ÉCOUTER LE REQUIEM DE DRAKEN !!! C'est l'heure de l'armageddon.
- Parfait ! On va en finir ici ! Crie Takeomi, les veines ressortant de colère puis un bruit de moteur se fait entendre. Ce bruit de moteur...
- Quoi ? Dit Senju surprise en regardant Mikey arrivé ainsi que le Kanto Manjikai. Les trois gangs sont réunis...
- Ça va être marrant ! Dit Minachi.
- À LA MÉMOIRE DE DRAKEN !!!
- QUE LA GUERRE DES TROIS CIEUX COMMENCE !!!
- BUTEZ-LES TOUS !!! Les trois gangs s'affrontent.
- Vivo ! Dit Minachi. Hé, l'ancien Tenjiku, Yukiko, retenez le Kanto Manjikai. Akashi est bien vénère, c'est rare. On va d'abord éclater le Brahman, du coup !!!
- OK ! Minachi rit légèrement.
- QU'EST-CE QUI TE FAIT MARRER COMME ÇA... SOUTH ?!! Crie Takeomi, il est vraiment soûlant."Je laisse Minachi gérer le Brahman, je pars dans la mêlée, je dois vaincre le maximum de personne. Étant bien plus petite que tout ceux présents, je passe inaperçu, cela me rend d'autant plus redoutable, mon style de combat se concentre sur la victoire en un coup, alors, moins on me voit, plus mes attaques font mouches.
Je regarde un peu ce qu'il se passe, Kakucho se tient devant Mikey et South devant Senju, le "duo le plus fort" est à terre, Ran et Rindo sont occupés avec Sanzu. Je continue de m'occuper des faibles, les plus fort sont déjà occupés après tout. Je m'ennuie comme jamais, je pensais que ça serait plus intéressant face aux deux autres gangs les plus puissants, mais on dirait bien, qu'il n'y a que les cadres qui savent se battre.
Au bout d'un moment, les plus fort commencent à tomber, Senju est à terre, Minachi est bien trop fort pour elle, mais, Minachi a l'air de s'être amusé un minimum, alors, tant mieux. Kakucho vole jusqu'au pied de South, le début du combat entre South et Mikey va commencer. Je n'ai pas le temps de regarder ce combat, il en reste encore à mettre à terre.
VOUS LISEZ
Rokuhara Tandai
Fiksi Penggemar⚠️Scène de Torture⚠️ ⚠️Spoil Tokyo Revengers⚠️ Une jeune femme ne trouve rien d'intéressant dans sa vie, elle n'a aucun talent, aucun don, elle se sent invisible aux yeux du monde et n'arrive pas à changer. Elle s'efforce d'aller vers les autres mai...