Talent caché

225 14 0
                                    

PDV South

Ça fait une semaine que j'entraîne Yukiko, elle n'est pas spécialement forte mais elle est rapide et apprend vite, je n'ai rien de plus à lui apprendre niveau technique. On se fait un petit combat pour s'entraîner, évidemment, j'y vais doucement.

Je lui donne un coup de pied mais elle esquive facilement, j'allais enchaîner avec un autre coup mais, durant le laps de temps où je ne la regarder pas, elle a réussi à disparaître de mon champ de vision. Je sens quelque chose surgir de derrière moi, comme une envie de meurtre, je frappe directement derrière moi à pleine puissance, je remarque trop tard que c'est juste Yukiko. La pression, l'aura, ou je ne sais trop quoi, me laisse encore des frissons, j'en tremble, je ne sais même pas si se sont des tremblements de peur ou d'excitation.

" Ça va, Yukiko ?! Demande Kakucho, l'air inquiet.
- Oui, je crois.
- Non, ça va pas ! Tu saignes !
- Ah bon ?
- Oui ! Effectivement, elle saigne assez beaucoup de la tête, j'y suis aller trop fort.
- Désolé, dit-je, Yukiko.
- Ce n'est pas grave, je vais bien.
- Tu n'as clairement pas vu ton état.
- C'est si grave que ça ?
- Je suis même à deux doigts de t'emmener à l'hôpital.
- Je t'assure que je vais bien. Elle se lève et touche mon bras, mon bras tremble à ce contact.
- Oh ! South tremble ! Il a peur ! Dit Ran.
- Absolument pas ! Elle est simplement hyper gelée !
- Je suis sûr que non. Ran prend la main de Yukiko. Elle est légèrement froide, c'est tout.
- Tu oublies que je viens d'un pays chaud, j'ai pas l'habitude de ce genre de température.
- Pas faux.
- Yukiko, on va à l'hôpital.
- Je vais bien.
- Tu sai- Le sang s'est arrêté de couler.
- Je me suis soigné.
- Je vois... Je pense savoir qu'elle genre de personne elle est, ouais, elle est comme moi.
- C'est quoi, ce regard de fou ?
- Hein ?
- Dit.
- Oui ? Pourquoi elle change de sujet ?!
- Tu peux me laisser me venger ?
- Hein ? Bien sûr.
- Tout de suite ?
- Tout de suite ! On vous laisse."

PDV Yukiko

Je pars avec Minachi en direction de mon lycée, je vais pouvoir me venger ! On arrive dans le chemin que prend celui qui passait son temps à me rabaisser quand je parlais, il va le regretter !

Je le vois approcher et me met devant lui, il me bouscule comme s'il me voyait pas, je lui fous immédiatement un coup de pied en pleine tête, il tombe, je souris. Il me dit que je suis folle avant de reprendre la route, je sors le couteau que j'ai pris avant de venir et le plante dans le dos sous les yeux surpris de Minachi. J'allais le planter encore mais Minachi m'embarque, il me dit que je suis folle de faire ce genre de chose en pleine rue, je comprends pas pourquoi.

PDV South

On arrive à l'entrepôt et dit à Yukiko d'aller prendre une douche, je raconte ce qui s'est passé aux autres. Au moins, j'aurais compris qui elle est, et que, surtout, elle n'est pas sans talent comme elle le dit, elle a un don pour soigner des blessures assez simples, elle est probablement capable de tuer, personne ne fait attention à elle, après tout. Nous sommes pareil au final, deux personnes que le monde n'a jamais calculé.

Rokuhara TandaiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant