En avant !

90 8 0
                                    

PDV South

C'est le grand jour, les deux gangs sont réunis. Je regarde parmis le Rokuhara Tandai, j'essaie de voir si il y a Aruma ou Mizuki, mais, ils n'ont pas l'air d'être là, moi qui voulait parler à Mizuki, ça sera pas pour maintenant, ou alors, elle est simplement trop petite. Je m'assois au fond de la scène et Mikey prend la parole.

" Bonjour à tous, vous vous doutez bien que si on vous as réunis aujourd'hui ce n'est pas pour rien. Nos deux gangs vont fusionner, j'en serais le chef et le vice-chef sera South. Le gang gardera le nom du Rokuhara Tandai, les tenues seront les mêmes que celles du Kanto, seul l'emblème changera."

On garde donc ça, ça me va, j'ai jamais vraiment eu d'avis sur ça, le nom et la tenue ont été choisi par Kakucho. Je laisse Mikey tout gérer pour le moment, je me sens bizarre, comme s'il manquait quelque chose. Je pense que j'ai l'air déprimé, épuisé, comme si j'allais mourir. Au bout d'un moment, quasiment tout le monde est parti, il ne reste que Mikey et Kakucho avec moi.

" Tu es mort, South ? Me dis Mikey.
- Ne me dis pas que tu pense encore à Mizuki ? Rajoute Kakucho.
- Bah si ! Dit-je limite désespérer. Et ça fait quoi ? Hein !?
- Oublie la ! Elle a tenté de te tuer !
- Je sais ! Mais, raah ! Je crois que je l'aime bien au fond.
- ...
- Meurt pas toi aussi, Kakucho. Dit Mikey. Mais c'est vrai ce qu'on dit ?
- Hum ? De quoi ? Je demande.
- Que Mizuki a essayé de te tuer ?
- Ouais.
- Mais pourquoi ?
- Elle m'a dit qu'elle m'aimait mais, comme je l'ai repoussé, elle a tenté de me tuer.
- Elle est folle, vraiment folle.
- Et je te parle pas de son frère.
- Elle a un frère ?
- Aruma, ce type est clairement capable de tuer et de s'en sortir sans rien craindre.
- Deux fous.
- C'est ça.
- Comment peux-tu l'apprécier ?
- J'en sais rien ! Avec elle, c'est comme si le monde était différent, il y a des sensations que j'ai que quand elle est là.
- Tu l'aimes, c'est ça.
- J'en sais rien ! Je sais juste que je jamais ce qui va se passer avec elle !
- La mort.
- Hein ?
- Elle dégage un sentiment de mort imminente, c'est probablement ça que tu aimes chez elle.
- Ouais, ça doit être ça.
- En tout cas, il nous la faut au sein du Gang.
- Ça va de soi, voyons.
- Vas la retrouver.
- Pourquoi moi ?
- Elle acceptera si c'est toi qui demande.
- Ah bon ?
- Elle t'aime alors je suppose que oui
- Pas faux, j'y vais de ce pas !"

Je laisse Mikey et Kakucho et je part aussitôt à la recherche de Mizuki, ses compétences nous seront utiles, très utiles.

Rokuhara TandaiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant