PDV Yukiko
Ça fait un moment que j'affronte les faibles, il en reste encore un bon nombre mais ça sera tranquille. D'ailleurs, je sens que les choses sont plus tranquille, je m'approche de Minachi, il est dans un sale état. On dirait que le gamin, Takemichi, veut essayer de le sauver, quel idiot, il est bien trop faible pour faire face à Mikey mais au moins, il va me permettre d'agir à temps.
Je fonce à travers la mêlée tout en prenant un couteau dans chaque main et j'attaque directement Mikey dans le dos. Il se retourne à temps pour bloquer avec son bras mais je parviens tout de même à le planter dans le bras. Je retire aussitôt le couteau et il me donne un coup de pied mais il est stoppé par Minachi. Je profite de ce moment pour planter un couteau dans la jambe de Mikey et le retirer aussitôt, Mikey recule immédiatement, il a compris qu'il ne nous aurait pas si facilement.
Sanzu essaie de m'attaquer avec son arme mais Kakucho le remet vite à sa place, Ran et Rindo s'occupe de le retenir ensuite, ils ne vont pas laisser quelqu'un nous arrêter. On s'apprête à affronter Mikey mais on est vite arrêté par les sirènes des flics, le Brahman se repli vite alors que le Kanto et le Rokuhara se défie encore, c'est Koko et Kakucho qui s'occupe d'ordonner le repli.
Je finis par dire à Minachi qu'on doit y aller et on part aussitôt, heureusement qu'il m'écoute des fois. On rentre à la base puis je pars m'occuper des blessures de Minachi dans le bureau, elles sont graves mais ce n'est pas pour rien que j'ai suivi des cours de médecine, je suis surprise qu'il me laisse faire. Je finis de le soigner et je range tout, Ran et Rindo entrent ensuite.
" On doit vous parler. Dit Rindo.
- De quoi ? Répond Minachi.
- Il est possible de vaincre Mikey.
- Et comment ? J'ai rien pu faire ! Fait chier !
- Non, tu l'as tout de même bien amoché mais qu'importe, je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais tout les deux, vous pourriez faire un sacré duo.
- Développe, je pige que dalle.
- Vous êtes le contraire de l'un de l'autre et pourtant, vous vous ressemblait. L'un est la lumière, l'autre est l'ombre, l'un est fort, l'autre est rapide, mais vous êtes tout les deux... disons...
- Fous ?
- Ouais...
- Et donc, tu penses qu'on pourrait former un duo ?
- Vous vous comprenez parfaitement.
- Pas faux.
- Avec un peu d'entraînement, vous pourriez déjà faire un truc incroyable.
- Dans ce cas, on va s'entraîner puis on ira niquer Mikey !"Je souris à ces mots, Minachi rentre chez lui, moi, je reste ici, je ne suis jamais retourné chez mes parents, ils ne doivent même pas s'inquiéter pour moi. Aujourd'hui, je suis cadre du Rokuhara Tandai, je dois épauler Minachi, personne ne nous vaincra, on va tout niquer sur notre passage !
VOUS LISEZ
Rokuhara Tandai
Fanfiction⚠️Scène de Torture⚠️ ⚠️Spoil Tokyo Revengers⚠️ Une jeune femme ne trouve rien d'intéressant dans sa vie, elle n'a aucun talent, aucun don, elle se sent invisible aux yeux du monde et n'arrive pas à changer. Elle s'efforce d'aller vers les autres mai...