PDV Mizuki
Je suis dans un entrepôt avec Minachi, on est calme, on ne dit rien, on attend simplement Aruma. On a décidé d'y aller à fond dès maintenant, si on veut avoir ce qu'on veut, on doit agir, non ? Minachi ne se doute de rien, il a tellement confiance, je veux qu'il soit mon chien, je veux qu'il m'aime !
Aruma arrive avec Takemichi, il l'a attaché afin d'être sûr qu'il ne bougera pas. Il a aussi amené Benkei et Wakasa, ils les as biens tabassé, ils sont complètement amoché, ils ont probablement voulus aider Takemichi, les pauvres.
" Hey ! Dit Minachi. Tu fous quoi Aruma ?!
- C'est moi qui lui ai demandé, Minachi. Dit-je.
- Quoi ? Pourquoi ?
- Je voulais qu'il y est des témoins.
- Elle raconte quoi celle là ? Dit Benkei.
- Qu'est ce que j'en sais. Réponds Wakasa.
- Ma vision... C'était ça... Dit Takemichi.
- La ferme vous trois ! Crie Aruma les faisant taire immédiatement.
- Des témoins ? Pourquoi ? Me demande Minachi.
- Pour notre amour !
- Hein ?! Tu raconte quoi ?!
- Je sais que tu m'aimes !
- On est juste ami ! On sera jamais plus !
- Arrête de mentir Minachi, je t'aime et tu m'aimes ! Je le sais !
- Arrête un peu ! Redescend sur terre !
- Tu m'aimes !
- Non ! On est juste pote !
- Tu... ne m'aimes... vraiment pas...?
- Non !
- Dans ce cas, tu seras à moi !
- Hein ?"Je fonce sur lui et tente de le planter dans le cœur mais il se protège avec son bras, il a de très belle réaction. Il m'attaque à son tour mais je parviens à esquiver facilement et lui faire une profonde entaille sur la longueur du bras puis lui plante dans l'épaule, il ne peut plus utiliser son bras.
Je le regarde dans les yeux, il a peur, il a compris qu'il était tombé sur plus fou que lui. Benkei et Wakasa tentent d'agir mais Aruma est trop fort pour eux. Minachi tente de me frapper avec son bras valide mais je le plante dans la jambe le faisant poser un genou à terre, puis je le plante dans le dos à plusieurs reprises, il tombe à terre et baigne dans son propre sang.
" Je te laisse une dernière chance, Minachi, je sais que tu viendra à moi, mon chéri."
PDV Benkei
Je les regarde partir, cette fille est vraiment folle, comment peut-on tuer celui qu'on aime ? Je libère Takemichi puis je vais voir South pendant que Wakasa appelle une ambulance. Il est encore vivant mais il perd beaucoup de sang, il avait aucune chance face à une folle armée.
L'ambulance arrive et nous emmène, on se fait soigner à l'hôpital puis on attend que South sorte du bloc, je me demande ce qu'il va faire maintenant, il ne peut pas retourner au près du Rokuhara, il risquerait de se faire tuer.
VOUS LISEZ
Rokuhara Tandai
Fanfiction⚠️Scène de Torture⚠️ ⚠️Spoil Tokyo Revengers⚠️ Une jeune femme ne trouve rien d'intéressant dans sa vie, elle n'a aucun talent, aucun don, elle se sent invisible aux yeux du monde et n'arrive pas à changer. Elle s'efforce d'aller vers les autres mai...